100% des adresses Chainlink (LINK) sont en Profit

Une crypto profitable pour tous ses investisseurs : j’aurais accordé 2 secondes d’attention au maximum si j’avais lu une telle publication sur Facebook. On est pourtant bien loin des scams cryptos sur les réseaux sociaux ; Chainlink (LINK) vient de gâter toux ceux qui ont cru en lui, avec 100% des adresses LINK profitables.


Chainlink prend quelques places !

Le prix du LINK a atteint récemment un nouvel ATH de 14.18 USD. Chainlink débarquant à la 6ème place du Marketcap et talonnant Bitcoin Cash (BCH). LINK est l’une des cryptomonnaies qui a le plus bénéficié du dernier rallye des altcoins : sa capitalisation boursière a connu une croissance significative, devançant ainsi d’autres cryptomonnaies comme Binance Coin (BNB) et EOS.

Chainlink LINK ATH 100% adresses profitables

Quelques indicateurs-clés révèlent la présence des taureaux sur le marché du LINK, expliquant l’appréciation exceptionnelle de son prix.

L’annonce de nombreux partenariats stratégiques a certainement contribué aux performances exceptionnelles de Chainlink : les plus notables sont la collaboration avec Binance Smart Chain et le conglomérat allemand, Deutsche Telkom’s T-Systems.

Chainlink a annoncé en outre, la création d’un programme de subventions pour soutenir le développement des projets liés aux contrats intelligents.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Un LINK déséquilibré entre l’offre et la demande

Ce rallye est à l’origine d’un phénomène assez rare sur le marché du LINK : en effet, selon les données d’IntoTheBlock, 100% des adresses LINK seraient profitables.

Un simple indicateur métrique comparant le prix d’acquisition de l’actif et sa valeur actuelle, a permis  de déterminer ce niveau de profitabilité.

En comparaison, 90% des adresses Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sont actuellement profitables, contre 47% seulement pour Litecoin (LTC).

Les analystes se posent des questions quant aux facteurs explicatifs d’une telle situation. Le co-fondateur d’IntoTheBlock, Alfredo Terrero, indiquait qu’une très faible proportion d’utilisateurs procédait à des achats sur marge du LINK, suite à ce nouvel ATH : il existerait actuellement un déséquilibre entre l’offre et la demande sur le marché.

Les cryptomonnaies : un investissement sûr ? Les fameux cerveaux de la Finance, aux commandes autorités de régulation jouant le gendarme de la finance auraient des urticaires en entendant une telle affirmation ; ils chercheront « le truc » car, c’est tout bonnement impossible et qui dit crypto qui plus est, dit scam.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Sauf qu’impossible n’est pas crypto, il suffit de voir le montant marginal des frais des transactions effectuées par les Baleines BTC. Adam Back a beau traité tous les altcoins de scams mais, la réalité est que Bitcoin n’est pas intouchable et que certains altcoins ont le potentiel pour le détrôner. Investisseurs cryptos débutants, le cryptosphère ne se limite pas à Bitcoin ; il faut aussi voir ailleurs !

Airdrop Avalanche – Jusqu’à 20 AVAX offerts par CoinEx

Binance, Bitfinex, FTX... quelques heures seulement après le lancement de son Mainnet, le projet AVALANCHE (AVAX) est listé sur tout ce que l’écosystème crypto compte d'acteurs les plus sérieux. Ne manque peut-être plus que Coinbase pour que ce projet qui…

Bertrand Levy (ancien Universal Music) intègre The Sandbox “Un pas de plus vers Ready Player One”

The Sandbox a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Levy, ancien Vice Président des Partenariats Universal Music, comme Vice Président Monde des Partenariats. The Sandbox mettra le réseau et l'expertise établis par Mr Levy pour acquérir de la valeur au…

Anonymat, Staking, DeFi… La cryptomonnaie LOKI est-elle au bord de l’Explosion ?

Célèbre Dieu de la Malice de la mythologie nordique, Loki ne pouvait trouver meilleure incarnation dans la cryptosphère qu'au travers du projet crypto présenté aujourd'hui dans une édition spéciale de la Tribune du Minage. LOKI, fort de son token éponyme,…

Kucoin annonce le listing du Token français SaTT le 23 septembre

Alors même que son ICO arrive à terme dans quelques dizaines d'heures, la plateforme d'exchange Bitcoin et crypto Kucoin a fait savoir qu'elle listerait le token SaTT à compter du 23 septembre. Par ailleurs, le projet crypto français qui ambitionne…

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…