+ 14 000% pour Bitcoin en 2020 pour ne pas faire mentir McAfee

Le Bitcoin peut-il voir sa valeur croître de 14 000% ? C'est pourtant la condition sion qua non pour que John McAfee remporte son pari d'1 Bitcoin à 1 million de dollars en 2021
  • Véritable running gag pour les uns, simple indicateur exotique pour les autres, le pari de McAfee occupera nécessairement les esprits en 2020
  • Un Bitcoin à 1 million de dollars (objet de la prédiction de l’intéressé, donc) devra impliquer une explosion de près de 14 000% de son cours en 1 année
  • Mais après-tout, Bitcoin a déjà prouvé ces dernières années qu’il était en mesure de relever des défis encore plus ambitieux !

John président !

On en profitera pour saluer John McAfee qui, s’il semble actuellement, résider dans un HLM quelconque, commence à se mettre en ordre de bataille pour les présidentielles américaines 2020 et vient de lancer une plateforme “non-censurée” pour porter sa candidature.

Pub

Mais laissons là les rêves de Maison Blanche de John que l’on remerciera également pour ses résolutions de la nouvelle année : arrêter d’assurer la promotion de projets crypto, plus louches les uns que les autres (il a quand même gardé la porte ouverte en indiquant qu’il se conserverait la possibilité de promouvoir des projets « qui le font rire », nous voila prévenu).

Parlons plutôt des conditions du cours de Bitcoin en 2020 devant être réunies, afin que John n’ait pas à faire l’objet d’une émission de « Cauchemar en Cuisine », réservée à un public averti.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

+ 14 000% pour Bitcoin…même pas peur

On s’en souvient, John McAfee a mis beaucoup d’enjeu dans son pari d’un Bitcoin à 1 million de dollars avant 2021.

Or, à moins d’un 1 an désormais de l’échéance fati-dick (note pour moi-même : penser à déposer le copyright), qu’il semble long le chemin à parcourir !

En effet, avec un cours actuel aux alentours de 7500 dollars, il faudrait que le Bitcoin voit son cours exploser de pas moins de…14 000% pour envisager d’atteindre 1 million de dollars par unité avant 2021.

A ce stade, vous avez 2 façons d’appréhender l’équation :

  • Soit vous rendre sur le site dédié au pari, et prendre connaissance du fait que pour atteindre 1 million de dollars, le Bitcoin devra s’apprécier d’environ 2 700 dollars par jour…et juger la chose impossible
  • soit prendre conscience du fait que depuis sa creation, le Bitcoin a vu sa valeur s’apprécier de 9 0000 0000 de %, ce qui ferait presque passer l’augmentation du cours nécessaire à la victoire de John pour une aimable fluctuation.

Si tout le monde y va de sa petite estimation de la valeur de BTC ces temps-ci, conservons une place de choix dans nos coeurs pour le sens de l’engagement et du drama de John, et souhaitons lui un réveillon 2020 avec une dinde des plus traditionnelles au menu.

Pub

Cours du Bitcoin du 23 février – 10 000 $ dans le viseur

Le cours de Bitcoin (BTC) a fini baissier hier, 22 février 2020 : Le BTC a clôturé la journée à 9 662 USD. Une fois de plus, le support majeur sur la zone des 9 500 USD - 9 600 USD a fait ses preuves. Le…

Pourquoi Peter Thiel a t-il choisi le pire moment pour rentrer dans le minage de Bitcoin ?

Après une tendance baissière qui a paralysé l'industrie de la cryptographie pendant près de 2 années, le dépassement par le Bitcoin (BTC) du seuil psychologique de 10 000 $ en 2020 a encouragé plusieurs sociétés de minage à faire état de leurs projets. Et pour l'occasion,…

La décentralisation de Bitcoin face à un danger inédit et la solution…c’est vous

La décentralisation de son réseau est l’un des principaux points forts de la Blockchain Bitcoin. Cette décentralisation rend le Bitcoin beaucoup plus résistant aux tentatives pour stopper son réseau puisqu’il ne présente aucun point de défaillance unique. Bitcoin est également résistant à la censure d’une…
Le Cours de BTC le 22 février 2020

Le cours du Bitcoin du 22 février – Le retour de l’étoile du soir

Le cours de Bitcoin (BTC) a fini haussier hier, 21 février 2020, au niveau des 9 693 USD. Cette hausse après une journée d’indécision, n’aura cependant pas permis au BTC d’aller tester les 10 000 USD. La journée d’aujourd’hui, 22 février 2020, a commencé baissière.…

Le cloud mining rentable de Bitcoin – Mythes et Réalités du “Minage dans le Nuage”

Peu d'activités en lien avec le minage de Bitcoin ont aussi mauvaise réputation que celle que l'on qualifie de "Cloud Mining" de BTC. Un certain consensus existe sur le sujet dans la communauté, et il n'est pas des plus engageants : le Cloud mining de…