16.000$ sur le court terme: la prédiction optimiste du CEO de Binance

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, dit qu’un prix de 16 000 $ par bitcoin va arriver “bientôt”, dans un tweet envoyé le 1er novembre. Zhao explique que les prévisions de prix sont faciles, mais qu’il est difficile de prédire le moment exact.


“Lol, les prévisions de prix c’est facile. C’est juste difficile d’avoir raison sur le timing. Nous verrons bientôt 16 000 $. 1,4 milliard de personnes y travaillent en ce moment même.”

Le message était une réponse au tweet d’un autre utilisateur qui a fait remarquer que la prédiction d’un utilisateur anonyme de 4chan qui prédisait que le prix de Bitcoin atteindrait 16 000 $ à la fin octobre s’est révélée fausse. La prévision donnée indique également que la CTB atteindra 29.000 dollars au premier trimestre de l’année prochaine, 56.000 dollars au troisième trimestre 2020 et 87.000 dollars au quatrième trimestre 2020.

En revanche, d’autres prédictions sont en fait moins modestes. John McAfee, par exemple, a doublé récemment sa prévision de 1 million de dollars de Bitcoin d’ici 2020, en affirmant que la prochaine hausse du prix du bitcoin sera déclenchée l’an prochain quand ils seront tous extraits.

Le réseau Bitcoin a extrait sa 18 millionième BTC le mois dernier, ce qui signifie qu’il n’y a que 3 millions de BTC non encore en circulation.

Pendant ce temps, Zhao a affirmé que la blockchain de l’échange décentralisé de Binance (DEX) Binance Chain a le plus grand volume parmi les plates-formes DEX. Il a dit :

“Déjà le plus grand DEX du monde en volume. Ça prendra du temps pour l’adoption.”

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les dernières données publiées par Binance il y a quelques semaines révèlent que Binance Chain, la blockchain qui alimente la plate-forme DEX en question, comptait à l’époque plus de 26 millions de transactions soumises par environ 290 000 adresses.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 25 novembre 2020 – Quand les 19 000 USD supportent les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) n’a toujours pas atteint son ATH actuel. Les taureaux doivent franchir encore une fois une autre zone de résistance à quelques centaines de dollars des 20 000 USD. Le BTC a fait des incursions en-dessous des 19 000 USD aujourd’hui,…

Ferez-vous partie des Derniers Mineurs de Bitcoin (BTC) de 2020 ?

Le minage de Bitcoin, on en parle régulièrement, autant sur TheCoinTribune que dans les dîners en ville (à défaut, ça ne saurait tarder dès lors que la reine des devises crypto aura explosé son cours le plus haut, ce qui…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 24 novembre 2020 – Musique de suspense avant les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) a franchi la ligne des 19 000 USD aujourd’hui, 24 novembre 2020. Les indicateurs confirment encore une fois un rallye soutenu par les investisseurs institutionnels. A moins de 1 000 USD des 20 000 USD tant attendus, on commence à se…
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…