16.000$ sur le court terme: la prédiction optimiste du CEO de Binance

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, dit qu’un prix de 16 000 $ par bitcoin va arriver “bientôt”, dans un tweet envoyé le 1er novembre. Zhao explique que les prévisions de prix sont faciles, mais qu’il est difficile de prédire le moment exact.


“Lol, les prévisions de prix c’est facile. C’est juste difficile d’avoir raison sur le timing. Nous verrons bientôt 16 000 $. 1,4 milliard de personnes y travaillent en ce moment même.”

Le message était une réponse au tweet d’un autre utilisateur qui a fait remarquer que la prédiction d’un utilisateur anonyme de 4chan qui prédisait que le prix de Bitcoin atteindrait 16 000 $ à la fin octobre s’est révélée fausse. La prévision donnée indique également que la CTB atteindra 29.000 dollars au premier trimestre de l’année prochaine, 56.000 dollars au troisième trimestre 2020 et 87.000 dollars au quatrième trimestre 2020.

En revanche, d’autres prédictions sont en fait moins modestes. John McAfee, par exemple, a doublé récemment sa prévision de 1 million de dollars de Bitcoin d’ici 2020, en affirmant que la prochaine hausse du prix du bitcoin sera déclenchée l’an prochain quand ils seront tous extraits.

Le réseau Bitcoin a extrait sa 18 millionième BTC le mois dernier, ce qui signifie qu’il n’y a que 3 millions de BTC non encore en circulation.

Pendant ce temps, Zhao a affirmé que la blockchain de l’échange décentralisé de Binance (DEX) Binance Chain a le plus grand volume parmi les plates-formes DEX. Il a dit :

“Déjà le plus grand DEX du monde en volume. Ça prendra du temps pour l’adoption.”

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les dernières données publiées par Binance il y a quelques semaines révèlent que Binance Chain, la blockchain qui alimente la plate-forme DEX en question, comptait à l’époque plus de 26 millions de transactions soumises par environ 290 000 adresses.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin (BTC) presque aux 100000 USD d'après PlanB

Bitcoin (BTC) bientôt aux 100 000$, PlanB persiste et signe !

Bitcoin (BTC) se négocie actuellement aux alentours des 11 000 USD, PlanB lui voit désormais un BTC à 288 000 USD. Bitcoin a à peine fait 10% du chemin vers les 100 000 USD et pourtant, à en croire Mr Stock--to-Flow de Bitcoin…

Bitcoin (BTC) le 18 septembre 2020 – Week-end Décisif pour le Marché !

Bitcoin (BTC) continue son va-et-vient entre de part et d’autre les 11 000 USD aujourd’hui, 18 septembre 2020. Les taureaux doivent désormais se montrer prudents car, une chute en-dessous des 10 000 USD pourrait dorénavant les conduire à des niveaux plus bas.…

Tim Draper in love de Bitcoin Cash (BCH) : Escroquerie ou Maladresse ?

Dérober l’équivalent de quelques milliers de dollars en cryptomonnaies par le biais du détournement des comptes Twitter de célébrités semble devenir la stratégie favorite des pirates informatiques. Investisseur américain en capital-risque et en cryptomonnaies, Tim Draper vient d’être victime de…

La FED annonce officiellement vouloir neutraliser la Dette par l’Inflation

La Banque Centrale US (FED) vient de se japoniser en annonçant qu'elle imprimera jusqu'à ce que l'inflation dépasse les 2 %. Le FOMC (Federal Open Merket Committee), l'organe décisionnel de la FED, a fait siennes les déclarations de Jerome Powell…

1 Milliard en Bitcoin (BTC) évolue désormais dans la DeFi

Cet analyste pense que Bitcoin (BTC) est la meilleure offre DeFi alors que celui-ci estime plutôt que la DeFi va ringardiser Bitcoin (BTC) dans 5 ans. Le poids de Bitcoin dans la DeFi est en train de connaître une croissance…