16.000$ sur le court terme: la prédiction optimiste du CEO de Binance

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, dit qu’un prix de 16 000 $ par bitcoin va arriver “bientôt”, dans un tweet envoyé le 1er novembre. Zhao explique que les prévisions de prix sont faciles, mais qu’il est difficile de prédire le moment exact.

“Lol, les prévisions de prix c’est facile. C’est juste difficile d’avoir raison sur le timing. Nous verrons bientôt 16 000 $. 1,4 milliard de personnes y travaillent en ce moment même.”

Le message était une réponse au tweet d’un autre utilisateur qui a fait remarquer que la prédiction d’un utilisateur anonyme de 4chan qui prédisait que le prix de Bitcoin atteindrait 16 000 $ à la fin octobre s’est révélée fausse. La prévision donnée indique également que la CTB atteindra 29.000 dollars au premier trimestre de l’année prochaine, 56.000 dollars au troisième trimestre 2020 et 87.000 dollars au quatrième trimestre 2020.

[adsforwp-group id=”4236″]

[adsforwp-group id=”4237″]

En revanche, d’autres prédictions sont en fait moins modestes. John McAfee, par exemple, a doublé récemment sa prévision de 1 million de dollars de Bitcoin d’ici 2020, en affirmant que la prochaine hausse du prix du bitcoin sera déclenchée l’an prochain quand ils seront tous extraits.

Le réseau Bitcoin a extrait sa 18 millionième BTC le mois dernier, ce qui signifie qu’il n’y a que 3 millions de BTC non encore en circulation.

Pendant ce temps, Zhao a affirmé que la blockchain de l’échange décentralisé de Binance (DEX) Binance Chain a le plus grand volume parmi les plates-formes DEX. Il a dit :

“Déjà le plus grand DEX du monde en volume. Ça prendra du temps pour l’adoption.”

Les dernières données publiées par Binance il y a quelques semaines révèlent que Binance Chain, la blockchain qui alimente la plate-forme DEX en question, comptait à l’époque plus de 26 millions de transactions soumises par environ 290 000 adresses.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

En 2019, Bitcoin (BTC) a fait mieux que 85% des altcoins

Alors que, croyez-le ou pas, l’avenir du Bitcoin (BTC) s’annonce sous les meilleurs auspices, 2019 a également été, dans l’ensemble, une bonne année pour la doyenne des cryptos. “Le BTC a surperformé 85% des 50 premiers altcoins”, dixit le crypto data analyst Ceteris Paribus, dans…

Comprendre Bitcoin en 10 mns : Le minage et les mineurs

Le minage de bitcoins est une activité particulièrement controversée dans les médias traditionnels qui l'attaquent volontier sous l'angle de sa monstrueuse empreinte carbone supposée. Pour autant, ce secteur fascine également, y compris au sein de la communauté, en partie en raison d'une certaine opacité. Qui…

Et si votre smart TV pouvait voler vos Bitcoin (BTC) ?

Aux États-Unis, l'antenne du Federal Bureau of Investigation opérant dans l’État de l'Oregon a lancé un avis très sérieux aux utilisateurs de téléviseurs intelligents. Selon ce service fédéral, les propriétaires de smart TV doivent s'habituer à prendre diverses précautions, au risque de subir des attaques…

Pour investir, les millennials sont plus Bitcoin (BTC) que Disney ou Netflix

Aux États-Unis, les préférences en matière d'investissement diffèrent selon l'âge. À la différence des baby-boomers et des personnes de la génération X, les millenials sont davantage intéressés à faire des placements dans les nouvelles technologies financières. Un rapport émis par la maison de courtage en…

New-York rafraîchit sa BitLicense et s’ouvre un peu plus au Bitcoin (BTC)

Le Département des services financiers de New York (NYDFS) confirme son ambition de voir évoluer l'écosystème de la blockchain et des cryptomonnaies sur le sol américain. À travers une annonce sur son portail officiel, évoquant la célèbre BitLicense, le régulateur annonce ses principales orientations concernant…