16.000$ sur le court terme: la prédiction optimiste du CEO de Binance

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, dit qu’un prix de 16 000 $ par bitcoin va arriver “bientôt”, dans un tweet envoyé le 1er novembre. Zhao explique que les prévisions de prix sont faciles, mais qu’il est difficile de prédire le moment exact.

Pub

“Lol, les prévisions de prix c’est facile. C’est juste difficile d’avoir raison sur le timing. Nous verrons bientôt 16 000 $. 1,4 milliard de personnes y travaillent en ce moment même.”

Le message était une réponse au tweet d’un autre utilisateur qui a fait remarquer que la prédiction d’un utilisateur anonyme de 4chan qui prédisait que le prix de Bitcoin atteindrait 16 000 $ à la fin octobre s’est révélée fausse. La prévision donnée indique également que la CTB atteindra 29.000 dollars au premier trimestre de l’année prochaine, 56.000 dollars au troisième trimestre 2020 et 87.000 dollars au quatrième trimestre 2020.

En revanche, d’autres prédictions sont en fait moins modestes. John McAfee, par exemple, a doublé récemment sa prévision de 1 million de dollars de Bitcoin d’ici 2020, en affirmant que la prochaine hausse du prix du bitcoin sera déclenchée l’an prochain quand ils seront tous extraits.

Le réseau Bitcoin a extrait sa 18 millionième BTC le mois dernier, ce qui signifie qu’il n’y a que 3 millions de BTC non encore en circulation.

Pendant ce temps, Zhao a affirmé que la blockchain de l’échange décentralisé de Binance (DEX) Binance Chain a le plus grand volume parmi les plates-formes DEX. Il a dit :

“Déjà le plus grand DEX du monde en volume. Ça prendra du temps pour l’adoption.”

Pub

Les dernières données publiées par Binance il y a quelques semaines révèlent que Binance Chain, la blockchain qui alimente la plate-forme DEX en question, comptait à l’époque plus de 26 millions de transactions soumises par environ 290 000 adresses.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cours du Bitcoin Satoshi Vision du 1er avril 2020 : les 10 000 $ à portée de main

Bitcoin Satoshi Vision (BSV) a connu une forte hausse en début de journée, culminant à 9 690 USD aujourd’hui, 1er avril 2020, avant de redescendre au niveau des 9 370 USD au moment où nous rédigeons cet article. Poisson d’avril ! et toutes nos excuses aux lecteurs…

Depuis le krach, Bitcoin a démontré qu’il constituait un Système Financier parfait

Bitcoin est une révolution, Bitcoin est l’or 2.0, Bitcoin vaudra 50 ou même 100 000$ d’ici 2021… Tout ceci est bien beau et alléchant, mais pourquoi donc ? Bitcoin demande une nouvelle grille de lecture Après avoir analysé (de façon aussi amateur que je puisse…

Russie – Vaste coup de filet contre des mineurs de Bitcoin illégaux

Pour quelques années, ces mineurs de Russie n’auront plus à s’inquiéter du comportement du cours du Bitcoin (BTC). Ils n’ont plus besoin non plus de se poser des questions existentielles sur le halving qui arrive dans près de 40 jours. Il y a quelques jours,…

Bitcoin au bout du rouleau, chassé de son trône par une nouvelle crypto mystérieuse

Coup de tonnerre dans les fondements de la cryptosphère ! C'est l'ensemble de l'écosystème qui ce matin se réveille choqué et tremblant. Après le krach de la semaine passée, il n'aura en effet fallu que quelques heures pour que la reine des crypto, la bien-aimée…

CoinMarketCap racheté par Binance : Pourquoi ça n’a rien d’une bonne nouvelle pour l’écosystème

Les holders de BNB sont en transe depuis ce matin. Si l’hypothèse d'un poisson d'avril en avance ne peut encore être totalement exclue, il faut en convenir : Binance s'apprêterait bien à acquérir CoinMarketCap pour un montant de 400 millions de dollars. Si pour l'heure…