16.000$ sur le court terme: la prédiction optimiste du CEO de Binance

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, dit qu’un prix de 16 000 $ par bitcoin va arriver “bientôt”, dans un tweet envoyé le 1er novembre. Zhao explique que les prévisions de prix sont faciles, mais qu’il est difficile de prédire le moment exact.

“Lol, les prévisions de prix c’est facile. C’est juste difficile d’avoir raison sur le timing. Nous verrons bientôt 16 000 $. 1,4 milliard de personnes y travaillent en ce moment même.”

Le message était une réponse au tweet d’un autre utilisateur qui a fait remarquer que la prédiction d’un utilisateur anonyme de 4chan qui prédisait que le prix de Bitcoin atteindrait 16 000 $ à la fin octobre s’est révélée fausse. La prévision donnée indique également que la CTB atteindra 29.000 dollars au premier trimestre de l’année prochaine, 56.000 dollars au troisième trimestre 2020 et 87.000 dollars au quatrième trimestre 2020.

En revanche, d’autres prédictions sont en fait moins modestes. John McAfee, par exemple, a doublé récemment sa prévision de 1 million de dollars de Bitcoin d’ici 2020, en affirmant que la prochaine hausse du prix du bitcoin sera déclenchée l’an prochain quand ils seront tous extraits.

Le réseau Bitcoin a extrait sa 18 millionième BTC le mois dernier, ce qui signifie qu’il n’y a que 3 millions de BTC non encore en circulation.

Pendant ce temps, Zhao a affirmé que la blockchain de l’échange décentralisé de Binance (DEX) Binance Chain a le plus grand volume parmi les plates-formes DEX. Il a dit :

“Déjà le plus grand DEX du monde en volume. Ça prendra du temps pour l’adoption.”

Les dernières données publiées par Binance il y a quelques semaines révèlent que Binance Chain, la blockchain qui alimente la plate-forme DEX en question, comptait à l’époque plus de 26 millions de transactions soumises par environ 290 000 adresses.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin le 7 juillet 2020 – Avec ce Président, le BTC deviendrait le nouveau Dollar

Une correction logique suite à la belle hausse d’hier, 6 juillet 2020 ? Un petit chandelier quotidien rouge en formation pour Bitcoin (BTC) aujourd’hui, 7 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Bitcoin se négocie actuellement à 9 276 USD. Côté analyse technique, les indicateurs…

Les investisseurs ont déterminé le cours idéal de Bitcoin (BTC) pour 2020

100% des partisans de Craig Wright pensent que ce dernier est bien Satoshi Nakamoto : le type de sondage dont on s'épargnera sans peine l’analyse. Certains sondages concernant Bitcoin méritent en revanche notre attention. Il faut bien évidemment faire la part des choses en distinguant opinions,…

BTC le 6 juillet 2020 – La valeur intrinsèque de Bitcoin au plus Haut

Il souffle comme un air de taureaux sur les marchés de Bitcoin (BTC), qui espérons-le ne sera pas vicié par le coronavirus qui se transmettrait finalement par la voie des airs selon 239 experts. Un gros chandelier vert quotidien en vue pour Bitcoin : ce dernier…

45% des Millennials in love de Bitcoin (BTC), en froid avec les Banques (sondage)

Il y a encore 10 ans, Bitcoin (BTC) était un illustre inconnu dans le domaine de la finance. À présent, un sondage effectué auprès des "Millennials" - soit la génération adolescente au moment du passage à l'an 2000 - , place le BTC en tête…

Bitcoin (BTC) le 5 juillet 2020 – Les 8000 se jouent maintenant

On commence par annoncer le prix de Bitcoin (BTC) : Bitcoin se négocie à 9 042 USD aujourd’hui, 5 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le petit chandelier vert d’hier, 4 juillet 2020, est déjà actuellement absorbé par le chandelier rouge en formation. Retour…