2 Millions en Bitcoin à -50% : Mode d’emploi pour décrocher 1 des 200 BTC

Les aficionados de la plateforme Crypto.com connaissent bien dorénavant ce type d’opérations qui peut se transformer en une occasion de faire le plein de BTC et de crypto à moitié prix. Via sa rubrique “Syndicate”, la société propose régulièrement des opérations de vente de Bitcoin et de crypto à -50%. Cette fois-ci, c’est 2 millions de dollars en Bitcoin en promotion qui seront proposés aux 25 000 premiers souscripteurs. Timing, montants, conditions, on vous dit tout sur ces 200 BTC à prix cassé.

Crypto.com, contre vents et marées

Il n’a pu vous échapper que la plateforme Crypto.com, célèbre pour ses offres de staking et de carte de paiement fiat-crypto, avait été sévèrement impactée par le naufrage de Wirecard, avec pour conséquence directe, la désactivation de ses propres cartes de paiement pour un temps indéterminé.

L’avenir prochain nous dira si l’événement ne relèvera que de l’imprévu de parcours, ou si les conséquences pour l’un des projets les plus dynamiques de cette dernière année se révéleront plus profondes. En attendant, Crypto.com a pris acte et indiqué se mettre immédiatement en recherche d’un autre prestataire afin que ses clients soient en mesure de se servir de nouveau de leurs cartes de paiements.

En attendant, la société Crypto ne dévie pas d’une habitude à laquelle sa communauté s’est parfaitement habituée : des opérations de promotion spéciale permettant à certaines conditions, de profiter de crypto à prix réduit. Et tout comme le 12 mai dernier dernier, c’est cette fois encore Bitcoin qui est à l’honneur avec pas moins de 2 millions USD proposés en solde (deux fois le montant de la dernière opération).

Comment participer à l’opération Bitcoin à -50% ?

Comme à chaque fois, un petit process et quelques conditions devront être respectés afin d’accéder et de bénéficier de la vente.

Quand ?

L’opération débute le 30 juin et sera clôturée le 3 juillet. Après inscription, vous pourrez vous positionnez sur un achat de BTC durant 24h.

Le 2 juillet, les participants se verront demander de confirmer leur achat, et seront débités des montants correspondants.

Comment ?

Les achats (ou proposition d’achats) se feront à l’aide d’un des 2 tokens internes à la plateforme : le CRO.

La règle est simple : plus vous détenez de CRO, plus vous serez autorisé à prétendre à un montant élevé de Bitcoin à -50%. Crypto.com a également eu une pensée pour ceux qui ne disposeront d’aucun token CRO. Ces derniers seront éligibles à se positionner sur 200$ de BTC.

Pour avoir accès à du Bitcoin à -50%, table des ratio en CRO nécessaire.

Le tarif final en CRO sera fixé peu de temps avant le début de la vente. Actuellement, le tarif indicatif pour 1 Bitcoin est d’environ 40 000 CRO (au lieu de 80 000).

Notez ainsi que théoriquement, vous pourriez décrocher 1 Bitcoin pour environ 4500 dollars en CRO. Bien évidemment, l’exercice dépendra de l’allocation totale que seront prêts à consacrer les 25 000 participants à l’opération.

Conclusion à moitié-prix

Pas grand chose à perdre, une bonne affaire en perspective, ce genre d’opération a le mérite d’égayer un peu le paysage quelque peu morne d’un cours du Bitcoin qui évolue mollement depuis plusieurs semaines dans un range 9-10 000 dollars. Envie de participer à la fête, c’est par ici que ça se passe.

Bitcoin le 7 juillet 2020 – Avec ce Président, le BTC deviendrait le nouveau Dollar

Une correction logique suite à la belle hausse d’hier, 6 juillet 2020 ? Un petit chandelier quotidien rouge en formation pour Bitcoin (BTC) aujourd’hui, 7 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Bitcoin se négocie actuellement à 9 276 USD. Côté analyse technique, les indicateurs…

Les investisseurs ont déterminé le cours idéal de Bitcoin (BTC) pour 2020

100% des partisans de Craig Wright pensent que ce dernier est bien Satoshi Nakamoto : le type de sondage dont on s'épargnera sans peine l’analyse. Certains sondages concernant Bitcoin méritent en revanche notre attention. Il faut bien évidemment faire la part des choses en distinguant opinions,…

BTC le 6 juillet 2020 – La valeur intrinsèque de Bitcoin au plus Haut

Il souffle comme un air de taureaux sur les marchés de Bitcoin (BTC), qui espérons-le ne sera pas vicié par le coronavirus qui se transmettrait finalement par la voie des airs selon 239 experts. Un gros chandelier vert quotidien en vue pour Bitcoin : ce dernier…

45% des Millennials in love de Bitcoin (BTC), en froid avec les Banques (sondage)

Il y a encore 10 ans, Bitcoin (BTC) était un illustre inconnu dans le domaine de la finance. À présent, un sondage effectué auprès des "Millennials" - soit la génération adolescente au moment du passage à l'an 2000 - , place le BTC en tête…

Bitcoin (BTC) le 5 juillet 2020 – Les 8000 se jouent maintenant

On commence par annoncer le prix de Bitcoin (BTC) : Bitcoin se négocie à 9 042 USD aujourd’hui, 5 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le petit chandelier vert d’hier, 4 juillet 2020, est déjà actuellement absorbé par le chandelier rouge en formation. Retour…