2 Millions en Bitcoin à -50% : Mode d’emploi pour décrocher 1 des 200 BTC

Les aficionados de la plateforme Crypto.com connaissent bien dorénavant ce type d’opérations qui peut se transformer en une occasion de faire le plein de BTC et de crypto à moitié prix. Via sa rubrique “Syndicate”, la société propose régulièrement des opérations de vente de Bitcoin et de crypto à -50%. Cette fois-ci, c’est 2 millions de dollars en Bitcoin en promotion qui seront proposés aux 25 000 premiers souscripteurs. Timing, montants, conditions, on vous dit tout sur ces 200 BTC à prix cassé.


Crypto.com, contre vents et marées

Il n’a pu vous échapper que la plateforme Crypto.com, célèbre pour ses offres de staking et de carte de paiement fiat-crypto, avait été sévèrement impactée par le naufrage de Wirecard, avec pour conséquence directe, la désactivation de ses propres cartes de paiement pour un temps indéterminé.

L’avenir prochain nous dira si l’événement ne relèvera que de l’imprévu de parcours, ou si les conséquences pour l’un des projets les plus dynamiques de cette dernière année se révéleront plus profondes. En attendant, Crypto.com a pris acte et indiqué se mettre immédiatement en recherche d’un autre prestataire afin que ses clients soient en mesure de se servir de nouveau de leurs cartes de paiements.

En attendant, la société Crypto ne dévie pas d’une habitude à laquelle sa communauté s’est parfaitement habituée : des opérations de promotion spéciale permettant à certaines conditions, de profiter de crypto à prix réduit. Et tout comme le 12 mai dernier dernier, c’est cette fois encore Bitcoin qui est à l’honneur avec pas moins de 2 millions USD proposés en solde (deux fois le montant de la dernière opération).

Comment participer à l’opération Bitcoin à -50% ?

Comme à chaque fois, un petit process et quelques conditions devront être respectés afin d’accéder et de bénéficier de la vente.

Quand ?

L’opération débute le 30 juin et sera clôturée le 3 juillet. Après inscription, vous pourrez vous positionnez sur un achat de BTC durant 24h.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le 2 juillet, les participants se verront demander de confirmer leur achat, et seront débités des montants correspondants.

Comment ?

Les achats (ou proposition d’achats) se feront à l’aide d’un des 2 tokens internes à la plateforme : le CRO.

La règle est simple : plus vous détenez de CRO, plus vous serez autorisé à prétendre à un montant élevé de Bitcoin à -50%. Crypto.com a également eu une pensée pour ceux qui ne disposeront d’aucun token CRO. Ces derniers seront éligibles à se positionner sur 200$ de BTC.

Pour avoir accès à du Bitcoin à -50%, table des ratio en CRO nécessaire.

Le tarif final en CRO sera fixé peu de temps avant le début de la vente. Actuellement, le tarif indicatif pour 1 Bitcoin est d’environ 40 000 CRO (au lieu de 80 000).

Notez ainsi que théoriquement, vous pourriez décrocher 1 Bitcoin pour environ 4500 dollars en CRO. Bien évidemment, l’exercice dépendra de l’allocation totale que seront prêts à consacrer les 25 000 participants à l’opération.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Conclusion à moitié-prix

Pas grand chose à perdre, une bonne affaire en perspective, ce genre d’opération a le mérite d’égayer un peu le paysage quelque peu morne d’un cours du Bitcoin qui évolue mollement depuis plusieurs semaines dans un range 9-10 000 dollars. Envie de participer à la fête, c’est par ici que ça se passe.

Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 24 novembre 2020 – Musique de suspense avant les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) a franchi la ligne des 19 000 USD aujourd’hui, 24 novembre 2020. Les indicateurs confirment encore une fois un rallye soutenu par les investisseurs institutionnels. A moins de 1 000 USD des 20 000 USD tant attendus, on commence à se…
Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…