24H à Paris en bitcoin (BTC)

Passer 24h à Paris sans utiliser le moindre euro, c’est le défi que ce sont lancés deux youtubeurs : Léonard Berducat (aka Léonard) qui traitent différents sujets d’actualités et Owen Simonin (aka Hasheur) spécialiste des technologies blockchain et cryptomonnaies. Mardi 11 juin, ils ont arpenté les rues parisiennes avec un programme bien chargé dans le but de montrer concrètement l’utilisation quotidienne du bitcoin (BTC).

Un programme bien chargé

L’objectif de cette vidéo est double. Si il y a une volonté de démocratiser cette technologie, l’enjeu majeur reste néanmoins de montrer que le bitcoin (BTC) peut servir au quotidien et que de nombreux commerces l’ont déjà intégré à leur moyen de paiement. Au programme de cette journée, nous trouverons du shopping, de la restauration et même des achats en ligne.

Deuxième expérience après New-York pour Owen Simonin (Hasheur)

Cette expérience n’est pas la première pour le youtubeur Hasheur. En effet, le 6 décembre 2017, il avait déjà réalisé un format de 24h qu’avec du bitcoin (BTC) à New-York. Sa vidéo avait été visionnée plus de 60 000 fois sur sa chaine Youtube et avait été relayée dans de nombreux médias.

Liens des vidéos :
Hasheur : https://www.youtube.com/watchv=S_3QqWwiMXw&t=1s
Leonard : https://www.youtube.com/watch?v=MAEpgiOAuj4&t=930s

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin le 4 juin 2020 – Les 10 000$ au prix de 12 semaines de baisse ?

Bitcoin (BTC) est au niveau des 9 778 USD aujourd’hui, 4 juin 2020, au moment où nous rédigeons cet article : on se rapproche encore une fois des 10 000 USD et, les mêmes questions sont remises sur le tapis – passera, passera pas ? restera, restera pas dans…

Bitcoin VS Bill Gates, la Guerre Secrète

Le grand fantasme des puissants est de faire disparaître le cash, un sombre dessein qui ne date pas d'hier. A l'instar de la privatisation méthodique des biens publiques, nos maîtres avancent pas à pas, prenant garde de ne pas attirer l'attention, jusqu'au point de non-retour.…

Pourquoi le comportement des Holders de Bitcoin annonce 5 mois de hausse

Ne réveillez pas l’eau qui dort mais, on aimerait bien que les taureaux se réveillent du bon pied – ou du bon sabot – pour courir jusqu’aux 20 000 USD. Les Bitcoins (BTC) dormant depuis plusieurs mois voire depuis plusieurs années, seraient la garantie d’un futur…

Bitcoin le 3 juin 2020 – La mise en garde de la Légende John Bollinger

Bitcoin (BTC) est en train de se remettre du contrecoup des 10 000 USD d’hier, 2 juin 2020 : Le BTC est au niveau des 9 554 USD aujourd’hui, 3 juin 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le BTC se remettra de la grosse chute d’hier,…

Avant Bitcoin, Goldman Sachs avait déconseillé Google et Amazon… Wall Street s’en souvient

Goldman Sachs, l'une des plus grandes banques Américaines, a vivement critiqué le Bitcoin la semaine passée. La banque a même été plus loin, puisqu'elle a carrément déconseillé à ses clients d'acheter du Bitcoin. Si certains ont pu croire que cela aurait un impact sur le…
Pub