3 nouvelles Dapps de TRON (TRX) supportées par SAMSUNG

3 DAPpps de TRON (TRX) mise à disposition par Samsung

Octobre 2019, Samsung intègre TRON (TRX) dans son Blockchain Keystore, le crypto-wallet du géant sud-coréen. Le 30 décembre 2019, Justin Sun annonce via un tweet que Samsung (plus précisément le Galaxy S10) supporte désormais 3 nouvelles Dapps basées sur TRON.


Le fondateur de TRON est aux anges et, Samsung démontre une fois de plus son dynamisme en matière de projets cryptos et blockchain. 

Dès le mois d’Avril 2019, un journal coréen avait révélé que Samsung travaillait sur un Samsung Coin. Samsung produit également les puces pour Asics nécessaires au minage du Bitcoin (BTC).

Et 1, et 2 et 3 Dapps !

Le Galaxy S10 supportera désormais 3 nouvelles Dapps basées sur TRON. Les 2 Dapps seraient Super Player Dapps et Blockchain Cuties, un jeu de rôle populaire chez les utilisateurs de Samsung. Le nom de la 3ième n’a pas encore été révélé pour le moment.

Une bonne nouvelle pour TRON, Justin Sun a toutes les raisons de se réjouir : L’intégration de ces 3 Dapps dans le Galaxy S10 accélèrera l’adoption de TRON à l’échelle mondiale.

Un rapport du dApp Daily Review avait révélé que les Dapps TRON occupaient la première place en termes de nombre d’utilisateurs (24 000), devant EOS et Ethereum (Environ 15 000 utilisateurs pour chacun).

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Et la pomme dans tout ça ?

Samsung a fait des avancées majeures dans le monde des cryptos et de la blockchain, il semble même avoir pris une avance sur la Pomme de Cupertino. Désintérêt, prudence excessive ou perfectionnisme d’Apple ?

Apple a une position nuancée par rapport aux cryptomonnaies. Elle s’y intéresse car elle connaît le potentiel de la blockchain en tant que vecteur d’innovation dans le secteur financier et non-financier.

Tim Cook n’est pas connu pour autant pour son amour pour les cryptos non régulées par les banques centrales. Les monnaies doivent rester sous le contrôle de l’Etat. Selon Cook, les entreprises – comme Facebook avec son projet Libra (?) donc – n’ont rien à faire sur ce terrain.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Sun et Galaxy : C’était écrit ! TRON vient de gagner une nouvelle bataille dans la course au nombre d’utilisateurs de ses Dapps avec l’intégration de 3 nouvelles Dapps dans le Galaxy S10. Samsung a également marqué un point, le géant sud-coréen fait aujourd’hui partie intégrante de l’écosystème “D” grâce à ses partenariats avec des acteurs dynamiques comme TRON.

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…