350 000 éditeurs de contenus sur BRAVE (BAT)

350 000 éditeurs de contenu sur BRAVE

Le navigateur Brave bénéficie toujours d’un fort engouement des utilisateurs, comme en témoignent les dernières statistiques relevées 3 semaines avant cette fin d’année. BATGrowth dévoile que plus de 350 000 éditeurs vérifiés sont désormais inscrits sur la plateforme, confirmant le succès du navigateur en raison de ses fonctionnalités qui révolutionnent la publicité.

Brave séduit davantage les internautes

Créé par Brendan Eich, le navigateur Brave propose diverses fonctionnalités qui le distinguent de ses concurrents. Parmi ses particularités, celle de proposer un service de rémunération aux internautes sous forme de Basic Attention Tokens (BAT), convertibles ou transmissibles aux créateurs de contenus sur le web.

Selon les derniers rapports de BATGrowth, 351 111 éditeurs vérifiés de contenus sont enregistrés sur la plateforme de Brave, dont plus de 231 000 sont des utilisateurs de YouTube. Cette augmentation est exceptionnelle, car ils étaient à peine moins de 50 000 détenteurs de chaîne YouTube à utiliser les services de Brave il y a 12 mois. Sur les autres réseaux, la même tendance haussière est remarquée. Ainsi, sur Twitter, Reddit, Vimeo, Twitch ou GitHub, le nombre de créateurs de contenus enregistrés sur la plateforme de Brave a connu une croissance rapide estimée entre 20 et 35 % sur les 30 derniers jours. C’est uniquement le nombre d’adresses BAT créées qui s’accompagne d’une croissance « ralentie », passant de 211 371 à 221 910 au cours du dernier mois.

Brendan Eich reste optimiste sur l’avenir de son navigateur et de ses fonctionnalités crypto. Selon le créateur de Brave, ses propriétés liées à la confidentialité et à la cryptographie en font l’une des applications les plus prisées du moment. Sur le PlayStore de Google, elle a en effet été téléchargée plus de 40 000 000 de fois rien que pour le dernier mois.

En relevant l’évolution du cours du BAT durant les derniers mois, il est d’ailleurs facilement remarqué que c’est l’une des rares monnaies cryptographiques résistant aux tendances baissières actuelles du marché. Depuis fin septembre, où le BAT a connu son indice le plus bas avec 0,15 $, il fluctue de manière tout à fait normale avec une valeur moyenne oscillant autour de 0,18 $, conforme à son niveau des 9 premiers mois de l’année.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les secteurs crypto et blockchain se féminisent comme jamais

La Femme : celle qui avait le pouvoir de perturber le cérébral Sherlock Holmes, celle qu’il ne pouvait lire – peut-on interpréter cela comme un hommage au sexe féminin, par Sir Arthur Conan Doyle ? Sherlock avait Irene Adler, la cryptosphère elle, a récemment perdu une de…

La légende du Football Diego Maradona dribble sur la Blockchain Ethereum avec SORARE

Sorare, les cartes à jouer et à collectionner, émises sur la blockchain Ethereum sous forme de token non Fongibles (NFT) accueille aujourd'hui un invité prestigieux que tout amateur de ballon rond verra au minimum avec respect, et bien souvent avec vénération : Diego Maradona !…

L’écosystème Blockchain dépassera 20 milliards en 2025

Peut-on imaginer le monde de demain sans blockchain ? Cette question n’aurait tout simplement eu aucun sens, il y a 10 ans. Les projets, les solutions blockchain se multiplient ; la valeur de l’écosystème qu’ils forment, devrait dépasser les 20 milliards de dollars en 2025. Jackpot pour…

La nouvelle mode pour miner du Monero (XMR)? Le piratage de supercalculateur

Le Monero (XMR) sera-t-il le prochain Bitcoin (BTC) ? Un indicateur important : Il est devenu l’une des cryptos chouchou des hackers, qui n’hésitent pas à utiliser Taylor Swift, à pirater 35 000 ordinateurs au Pérou, ou même à installer leurs sales bestioles sur le site même du…

HyperCash, la crypto qui veut connecter Bitcoin, Ethereum et l’ensemble des devises électroniques

HyperCash (HC), Hshare ou Hcash est une cryptomonnaie décentralisée, open-source, mais surtout cross-plateformes, ce qui fait d’elle l’une des rares cryptomonnaies conçues pour effectuer des transactions entre cryptomonnaies blockchain-based et blockless et ceci, à partir d’un même wallet. Au-delà de sa technologie audacieuse, l’intérêt des…
Pub