350 000 éditeurs de contenus sur BRAVE (BAT)

350 000 éditeurs de contenu sur BRAVE

Le navigateur Brave bénéficie toujours d’un fort engouement des utilisateurs, comme en témoignent les dernières statistiques relevées 3 semaines avant cette fin d’année. BATGrowth dévoile que plus de 350 000 éditeurs vérifiés sont désormais inscrits sur la plateforme, confirmant le succès du navigateur en raison de ses fonctionnalités qui révolutionnent la publicité.


Brave séduit davantage les internautes

Créé par Brendan Eich, le navigateur Brave propose diverses fonctionnalités qui le distinguent de ses concurrents. Parmi ses particularités, celle de proposer un service de rémunération aux internautes sous forme de Basic Attention Tokens (BAT), convertibles ou transmissibles aux créateurs de contenus sur le web.

Selon les derniers rapports de BATGrowth, 351 111 éditeurs vérifiés de contenus sont enregistrés sur la plateforme de Brave, dont plus de 231 000 sont des utilisateurs de YouTube. Cette augmentation est exceptionnelle, car ils étaient à peine moins de 50 000 détenteurs de chaîne YouTube à utiliser les services de Brave il y a 12 mois. Sur les autres réseaux, la même tendance haussière est remarquée. Ainsi, sur Twitter, Reddit, Vimeo, Twitch ou GitHub, le nombre de créateurs de contenus enregistrés sur la plateforme de Brave a connu une croissance rapide estimée entre 20 et 35 % sur les 30 derniers jours. C’est uniquement le nombre d’adresses BAT créées qui s’accompagne d’une croissance « ralentie », passant de 211 371 à 221 910 au cours du dernier mois.

Brendan Eich reste optimiste sur l’avenir de son navigateur et de ses fonctionnalités crypto. Selon le créateur de Brave, ses propriétés liées à la confidentialité et à la cryptographie en font l’une des applications les plus prisées du moment. Sur le PlayStore de Google, elle a en effet été téléchargée plus de 40 000 000 de fois rien que pour le dernier mois.

Pub

En relevant l’évolution du cours du BAT durant les derniers mois, il est d’ailleurs facilement remarqué que c’est l’une des rares monnaies cryptographiques résistant aux tendances baissières actuelles du marché. Depuis fin septembre, où le BAT a connu son indice le plus bas avec 0,15 $, il fluctue de manière tout à fait normale avec une valeur moyenne oscillant autour de 0,18 $, conforme à son niveau des 9 premiers mois de l’année.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Sous la pression des Régulateurs Liquid déliste 27 Crypto dont SNX, ZEC et XLM

Victimes de leur succès, les cryptomonnaies n’échappent pas à des cas d’utilisations pour le financement du terrorisme ou le blanchiment d’argent. Pour freiner le mal, les régulateurs ont donc fixé des règles afin d'encadrer les transactions à base de cryptomonnaies.…

Les Tokens NFT sont-ils l’Avenir du Gaming et de la Crypto ?

Directeur de l’innovation et de l’investissement au sein de la start-up Polyient Games, Craig Russo s’est livré sur l’importance des Tokens Non Fongibles (NFT) dans le Gaming au cours d’un entretien avec Cointelegraph. Il explique comment les NFT ont suscité…

Crypto.com sonne le glas du token MCO…qui explose de 40% !

Alors que Coinbase a annoncé récemment la liste des futurs prétendants à son listing, Crypto.com va plutôt dans le sens contraire en annonçant un dé-listing. Que faudrait-il inscrire sur l’épitaphe du MCO : c’était une formidable crypto mais, il fallait…

Polkadot (DOT) se divise par 100 à la demande de sa communauté

Le 13 juillet, la communauté Polkadot était conviée à un vote sur la proposition d’une nouvelle dénomination du jeton natif de sa plateforme, le DOT, qui devrait voir son offre augmenter. Quatre options étaient disponibles et chaque détenteur de compte…

Monolith, la Carte de paiement Crypto et Bitcoin Boostée à la DeFi

Si 2017 fut l’année des ICO pour beaucoup, 2020 semble être l’année de la DeFi et des cartes bleues cryptos à large échelle. Monolith fait partie de ces ICO à succès qui avait levé près de 18 millions de dollars…