350 000 éditeurs de contenus sur BRAVE (BAT)

350 000 éditeurs de contenu sur BRAVE

Le navigateur Brave bénéficie toujours d’un fort engouement des utilisateurs, comme en témoignent les dernières statistiques relevées 3 semaines avant cette fin d’année. BATGrowth dévoile que plus de 350 000 éditeurs vérifiés sont désormais inscrits sur la plateforme, confirmant le succès du navigateur en raison de ses fonctionnalités qui révolutionnent la publicité.

Pub

Brave séduit davantage les internautes

Créé par Brendan Eich, le navigateur Brave propose diverses fonctionnalités qui le distinguent de ses concurrents. Parmi ses particularités, celle de proposer un service de rémunération aux internautes sous forme de Basic Attention Tokens (BAT), convertibles ou transmissibles aux créateurs de contenus sur le web.

Selon les derniers rapports de BATGrowth, 351 111 éditeurs vérifiés de contenus sont enregistrés sur la plateforme de Brave, dont plus de 231 000 sont des utilisateurs de YouTube. Cette augmentation est exceptionnelle, car ils étaient à peine moins de 50 000 détenteurs de chaîne YouTube à utiliser les services de Brave il y a 12 mois. Sur les autres réseaux, la même tendance haussière est remarquée. Ainsi, sur Twitter, Reddit, Vimeo, Twitch ou GitHub, le nombre de créateurs de contenus enregistrés sur la plateforme de Brave a connu une croissance rapide estimée entre 20 et 35 % sur les 30 derniers jours. C’est uniquement le nombre d’adresses BAT créées qui s’accompagne d’une croissance « ralentie », passant de 211 371 à 221 910 au cours du dernier mois.

Brendan Eich reste optimiste sur l’avenir de son navigateur et de ses fonctionnalités crypto. Selon le créateur de Brave, ses propriétés liées à la confidentialité et à la cryptographie en font l’une des applications les plus prisées du moment. Sur le PlayStore de Google, elle a en effet été téléchargée plus de 40 000 000 de fois rien que pour le dernier mois.

En relevant l’évolution du cours du BAT durant les derniers mois, il est d’ailleurs facilement remarqué que c’est l’une des rares monnaies cryptographiques résistant aux tendances baissières actuelles du marché. Depuis fin septembre, où le BAT a connu son indice le plus bas avec 0,15 $, il fluctue de manière tout à fait normale avec une valeur moyenne oscillant autour de 0,18 $, conforme à son niveau des 9 premiers mois de l’année.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Quelles sont les 10 plus grosses adresses de holders de TRON (TRX) ?

L'un des principaux intérêts de retrouver le classement des adresses holders de TRON (TRX) est d'avoir une vue sur les destinataires des plus importants paiements effectués avec cette cryptomonnaie. Parfois, l'identité ou l'appellation des titulaires de ces adresses est connue, et dans d'autres cas, aucun…

TRON (TRX) promu par PewDiePie, coup marketing ou levier vers l’adoption ?

Vendre un service blockchain, c’est finalement pareil que prendre un produit sur Aliexpress et le revendre en dropshipping à un prix x10 ou x12, sur une belle boutique destinée aux clients français. Rien de plus simple ! Il suffit de faire appel à un influenceur qui…

Pour Binance, la Finance Décentralisée (DeFi) a encore tout à prouver

Dans un rapport détaillé, Binance Research évoque comment la DeFi - un nom générique pour désigner un large mouvement d’automatisation et de suppression des intermédiaires de services financiers traditionnels tels que l'emprunt, le prêt, les produits dérivés, le trading sur marge et l'assurance - gagne…

Dash et l’exchange Bitfxt nouent un partenariat pour l’inclusion financière au Nigeria

Désormais, les transferts de fonds sur BITFXT Exchange au Nigeria peuvent se faire avec la crypto-monnaie DASH. Selon Franklin Odoemenam, PDG de BITFXT, cette décision est en accord avec la vision de BITFXT, de devenir la principale infrastructure de crypto-monnaie en Afrique et de connecter…

Monero, Dash…Les cryptomonnaies anonymes “nous réservent de belles surprises” (PDG de Kraken)

Le PDG de Kraken, l'un des principaux exchanges de crypto-monnaies au monde, Jesse Powell, a déclaré que les coins anonymes jouent un rôle important et qu'ils seront largement acceptées. Dans une conversation avec Naomi Brockwell, défenseur de la cryptographie et de l’anonymat, il rappelle quelques-unes…