8 compagnies rejoignent le projet Blockchain Zilliqua (ZIL)

Zilliqua (ZIL) annonce huit entreprises partenaires

Propulser l’adoption de la blockchain Zilliqa (ZIL) : l’objectif est clair, à ZILHive et aux start-ups intégrant le programme de faire maintenant leur job. 8 start-ups bénéficieront de l’aide de Zilliqa pour réaliser des projets prometteurs en 6 mois. Elles viennent des 4 coins du monde et, ont chacune des spécialités différentes.


ZILHive : des aides pour qui ?

Zilliqa a publié dans un communiqué de presse en date du 4 septembre 2020, la liste des 8 start-ups qui bénéficieront de son programme ZILHive.

ZILHive ZIL Zilliqa 8 start-ups

ZILHive vise à aider les entreprises sélectionnées, en leur faisant profiter de l’expertise de l’équipe de Zilliqa, en leur prodiguant des conseils sur les business models qu’elles pourraient adopter pour leur projet.

Ces aides permettent d’accélérer l’innovation notamment dans le développement de produits Open Finance (OpFi) et, de développer plus rapidement l’intégration de la blockchain ZIL dans différents secteurs.

ZILHive a été lancé à la fin du mois d’août 2020 et, se terminera au mois de février 2021. Les start-ups sélectionnées ont donc 6 mois pour tenir leurs promesses en réalisant leurs projets.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les 8 start-ups ZIL en finale

La société Propine basée à Singapour intègre ZILHive avec Notabene à ses côté. La première fournit des solutions en end-to-end de tokénisation et un service custodial, tandis que la seconde veille au respect du Travel Rule lors de chaque transaction crypto.

Rupiah Token qui est un stablecoin largement utilisé en Indonésie, et la start-up chinoise Muggle Pay qui veut uniformiser les frais de transaction inter-blockchains, sont les suivants de la liste.

La société américaine Moonlight qui œuvre dans l’identité numérique, et CommX qui s’est spécialisé dans la tokénisation des œuvres d’art, font aussi partie du programme.

Moonlet, la société roumaine de gestion d’actifs avec wallet dédié avec du staking à la clef, et Lumiere, la plateforme de tokénisation des investissements cinématographiques, complètent la liste.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Promesses tenues ou promesses d’ivrogne en vue : rendez-vous au mois de février 2020 pour être fixé ! Zilliqua continue ses actions pour assurer son développement. Fin 2019, Zilliqa noue un partenariat avec Elliptic pour séduire les fonds institutionnels. L’extension .zil fourni par Unstoppable Domains, est basée sur la blockchain ZIL. La plateforme fait son chemin, avance et, les 8 start-ups qui participent à ZILHive pourraient très bien pondre de nouveaux produits OpFi ZIL qui séduiront les cryptophyles et, renforceront l’écosystème ZIL. Zilliqa, un futur GodZILla de la cryptosphère – il fallait le trouver celui-là, pour le plaisir du jeu de mots ?

Le projet Harvest (HARD) veut aider la DeFi des autres cryptos que Ethereum (ETH), comme Bitcoin (BTC)

Kava Labs lance son projet DeFi Harvest autour de Bitcoin (BTC) et des autres cryptos avec l’appui de Binance (BNB) !

Kava Labs compte booster le Binance Coin (BNB) à la DeFi : un pas sera bientôt fait avec le lancement de Harvest (HARD). Les cryptophyles ont désormais une app de plus pour investir dans la DeFi avec des cryptos non basées…
Bitcoin (BTC) sur Ethereum (ETH)

Le Bitcoin (BTC) voit son Nombre d’Adresses Augmenter… sur Ethereum (ETH) !

Depuis plusieurs mois, il se produit une chute du nombre d’adresses de bitcoin contenant 1 BTC comme le rapporte Glassnode. Bien que certains pourraient y voir un signe baissier, la réalité des faits serait tout autre. Pour y voir plus…
Menance d'un weekend sanglant pour Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 24 septembre 2020 – Oh la belle bl.. verte !

Ça remonte ! Jusqu’où et pour combien de temps ? On l’ignore. Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 10 700 USD aujourd’hui, 24 septembre 2020. Les Baleines annoncent les résistances à briser sur le court terme. Le chandelier vert d’aujourd’hui, pourrait relancer…
Et si la conquête spatiale passait par la Blockchain ?

Et si la Conquête Spatiale d’Elon Musk passait par la Blockchain ?

La blockchain pour construire une navette spatiale : on n’y croit pas vraiment ! Mais la blockchain aurait quand même un rôle à jouer en matière de régulation, dans l’exploration lunaire ou dans celle d’autres planètes. L’espace n’appartient à personne et appartient…
Ethereum Classic (ETC) noue des partenariats pour se prémunir des attaques 51%

Ethereum Classic (ETC) en Partenariat avec ChainSafe et OpenRelay pour éviter de Nouvelles Attaques 51%

La cavalerie arrive enfin ? ETC Labs appelle du renfort pour mieux protéger Ethereum Classic (ETC) après ses 3 attaques à 51%. Les stratégies de défense se mettent en place, l’opérationnel devrait bientôt suivre pour sortir quelque chose de concret. 3…