A l’aube de son Mainnet, Elrond (ERD) annonce son listing sur Bitfinex

Difficile de suivre l’actualité du projet Elrond (ERD), tant les news se suivent à un rythme effréné. Une volonté manifeste de l’entreprise crypto de faire monter la pression alors qu’aujourd’hui est un grand jour pour la communauté : le lancement officiel du réseau (Mainnet) d’Elrond.


Lancement du Mainnet Elrond (ERD)

Le 30 juillet sera à marquer d’un bloc blanc, en tout cas pour les soutiens du projet Elrond qui perçoivent en lui un gros potentiel, autant pour l’industrie dans son ensemble que pour la bonne santé de leur portefeuille d’actifs. On rappellera que les ambitions d’Elrond s’inscrivent dans la vague de fonds des blockchain “structurante”, supposées supporter un futur “Internet de la Valeur”.

Plus que quelques heures donc pour le lancement officiel du Mainnet d’Elrond, dont le lancement – en simultané avec le mystérieux “Projet Maiar – est attendu avec une impatience mêlée d’excitation pour tout ceux qui attendent de pouvoir tester la bête en conditions réelles (et de bénéficier du dispositif de staking présenté comme plutôt généreux).

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Elrond (ERD) sur BitFinex

C’est le genre d’annonce qui à elle seule comblerait de bonheur (et boosterait le cours) de la plupart des projets crypto du moment. Mais Elrond à tellement le vent en poupe que la news pourrait presque passer inaperçue dans l’effervescence du lancement du mainnet : le token ERD sera listé le 17 août sur l’exchange Bitfinex, un des leaders du secteur depuis 2012.

Pub

La plateforme est réputée pour sa politique sévère en matière de nouveau listing (Elrond sera seulement le second projet intégré en 2020). A noter que Bitfinex proposera le service de staking des ERD, permettant de récupérer des dividendes par simple stockage sur l’exchange.

« Nous sommes ravis de dévoiler ce listing qui s’inscrit dans un plan stratégique visant à étendre notre écosystème, et qui apporte une exposition et des opportunités significatives pour Elrond. L’introduction de produits supplémentaires en collaboration avec Bitfinex, comme le staking, va renforcer Elrond et le préparer à la perspective d’une croissance accélérée après le lancement du réseau principal ».

Beniamin Mincu, CEO d’Elrond

Emmener Bitcoin en vacance – Où s’arrêtera Travala (AVA) ?

Les partenariats, ça le connait : Travala (AVA) a noué récemment un partenariat avec Cardano (ADA). Le géant voit ses bénéfices s’envoler alors que le secteur s’effondre à cause de la pandémie de la COVID-19. Travala continue son développement en augmentant…

C’est le Grand Jour pour le Mainnet de Bluzelle (BLZ)

Bluzelle (BLZ) : tiens, je pense que c’est la première fois qu’on en parle sur TheCoinTribune mais bon ! Il y a une première fois à tout. Le projet dispose pourtant d’un bon potentiel et pourrait même jouer un rôle essentiel dans…

Sous la pression des Régulateurs Liquid déliste 27 Crypto dont SNX, ZEC et XLM

Victimes de leur succès, les cryptomonnaies n’échappent pas à des cas d’utilisations pour le financement du terrorisme ou le blanchiment d’argent. Pour freiner le mal, les régulateurs ont donc fixé des règles afin d'encadrer les transactions à base de cryptomonnaies.…

Les Tokens NFT sont-ils l’Avenir du Gaming et de la Crypto ?

Directeur de l’innovation et de l’investissement au sein de la start-up Polyient Games, Craig Russo s’est livré sur l’importance des Tokens Non Fongibles (NFT) dans le Gaming au cours d’un entretien avec Cointelegraph. Il explique comment les NFT ont suscité…

Crypto.com sonne le glas du token MCO…qui explose de 40% !

Alors que Coinbase a annoncé récemment la liste des futurs prétendants à son listing, Crypto.com va plutôt dans le sens contraire en annonçant un dé-listing. Que faudrait-il inscrire sur l’épitaphe du MCO : c’était une formidable crypto mais, il fallait…