Acheter du Bitcoin, de l’ETH ou du BNB par carte VISA, désormais possible sur Binance

L'exchange crypto Binance ajoute VISA comme moyen d'achetr du Bitcoin, de l'Ethereum, du BNB et du XRP
  • Il est désormais possible d’acheter du Bitcoin (BTC) et plusieurs autres cryptomonnaies avec une carte VISA sur l’exchange Binance
  • Ethereum (ETH), BinanceCoin (BNB) et Ripple (XRP) sont concernés par ce nouveau moyen de paiement.

L’achat de Bitcoin et de crypto, toujours plus facile sur Binance

On peut reprocher beaucoup de choses à Binance, comme par exemple de ne pas accepter de vous laisser faire ce que vous voulez de vos bitcoins. Mais ce qu’il faut reconnaître à la plateforme, c’est de toujours œuvrer à plus d’ergonomie et de fluidité pour permettre à ses utilisateurs acquérir facilement du Bitcoin et autres cryptomonnaies.


Ainsi, c’est pas le biais d’une annonce sur le blog officiel, que Binance à avisé la communauté que les achats directs à l’aide d’une carte VISA étaient dorénavant possibles :

« Pour accéder à ce service, les utilisateurs peuvent visiter la page “Buy Crypto”, sélectionner un montant de EUR ou GBP, cliquer sur suivant, puis cliquer sur “Add Card” pour lier leur carte Visa. Une fois qu’une carte Visa a été ajoutée, les utilisateurs pourront acheter directement des jetons tels que BTC, BNB, ETH et XRP. » Communiqué de Binance le 26/12/2019.

L’exchange précise néanmoins que seules les cartes VISA émises au sein de l’Union Européenne sont concernées. Les cartes MasterCard devraient également être ajoutées ultérieurement.

Pub

Et pour découvrir un peu plus en détail comment s’inscrire et utiliser Binance, c’est par ici que ça se passe.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 5 août 2020 – L’Or est la Clef

C’est reparti pour une course, les taureaux remettent ça avec les 12 000 USD dans le viseur de Bitcoin (BTC). Les points pivots pour un Bitcoin proche des 20 000 USD commencent à se préciser – découvrez les raisons pour lesquelles les…

Ere Glaciaire sur l’Economie, Canicule sur Bitcoin : la Météo de ZEBITEX

Sur fonds de canicule, c'est l'ensemble de l'économie mondiale qui se liquéfie, et la France ne fait pas exception. En parallèle, il souffle comme un air de printemps sur le secteur Bitcoin et crypto. Cette fraîcheur bienvenue sur fonds d'explosion…

Bitcoin (BTC) à 20 000 $ “une formalité, l’Objectif est ailleurs” (Max Keyser)

Pas la peine de faire péter le champagne lorsque Bitcoin (BTC) aura atteint les 20 000 USD : le BTC peut mieux faire ! Et la chute du 2 août 2020, dites-vous ? Bof, une simple formalité avant un nouvel ATH historique, à en…

Faire de Bitcoin un jeu d’enfant – Blockchain, crypto et Gaming : la Symbiose Parfaite

Bienvenue dans la première édition d'une nouvelle rubrique sur TheCoinTribune : La Tribune du Gaming ! La thématique s'impose pour une raison simple : ces 10 dernières années, le secteur du jeu vidéo ne s'est pas contenté d'ajouter un secteur…

Le Flash-Crash de Bitcoin (BTC) à 1 milliard de Dollars

Le Black Thursday, le flash-crash : pour la prochaine grosse chute de Bitcoin (BTC), il faudra trouver un nom aussi cool que les précédents – The Dead Dump (DD) ; note à moi-même : pensez à déposer ce nom pour les droits d’auteur.…