Goldman Sachs prédis le prix du Bitcoin (BTC) à 13 971 $.

goldman_sachs_prix_bitcoin

Dans une note aux clients, Goldman Sachs a donné une prévision optimiste du prix du Bitcoin (BTC). Partagée sur Twitter le 11 août, la note suggère un objectif à court terme de 13 971 $.


Analyse optimiste basée sur les vagues d’Elliott

L’objectif donné est basé sur la théorie de la vague d’Elliott, qui prévoit les tendances du marché en identifiant les extrêmes de la psychologie de l’investisseur, ainsi que les hauts et les bas des prix.

Selon l’analyste, le Bitcoin (BTC) rebondir autour de 11 094 $, laissant une marge d’au moins un pied de plus vers 12 916 $ et 13 971 $. Ceci pourrait compléter un compte d’ondes V à partir de juillet, produisant un sommet ou une consolidation à court terme.

Vue d’ensemble et prévisions à plus long terme

Selon l’analyste, il pourrait s’agir de la première étape d’un compte de cinq vagues. Cela signifierait que tout retracement de 12 916 $ à 13 971 $ constituerait une occasion d’achat, car après la période de consolidation, le prix pourrait recommencer à augmenter, à moins qu’il ne descende sous le creux précédent de 9 084 $ atteint récemment.

La note suggère un arrêt à court terme à 10 791 $.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au Bitcoin (BTC) et à la cryptomonnaie

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au marché de la cryptomonnaie. Au cours du dernier mois, il est passé de la possibilité de lancer son propre jeton virtuel à l’embauche d’employés pour accélérer le programme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Le Bitcoin (BTC) consolide mais les signaux sont vert fluo

BTC/USD se montre moins exubérant depuis le 08 janvier, soit deux jours après que les députés américains aient acté l’élection de Joe Biden. Mais malgré une chute de plus de 25 %, la demande reste solide et un retour rapide…
prix bitcoin 0 $

Bitcoin (BTC) et les autres cryptomonnaies peuvent chuter à 0$

Les facteurs qui mèneront Bitcoin (BTC) vers les 6 chiffres sont clairs : le soutien croissant des investisseurs institutionnels, l’explosion de l’adoption du BTC par le grand public grâce à des acteurs de la Fintech comme PayPal, la dévaluation progressive des…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

Bitcoin (BTC) le 19 janvier 2021 – Les taureaux doivent courir

Bitcoin (BTC) pourrait bientôt sortir de la phase de consolidation dans laquelle il est enfermé depuis plusieurs jours. Le BTC pourrait bientôt reprendre son rallye haussier poussé par un Grayscale qui impressionne toujours avec ses acquisitions massives de Bitcoins. Le…
Mt Gox bitcoin

Les victimes de Mt Gox peuvent récupérer une partie de leurs Bitcoins (BTC)

Après avoir fait faillite en 2014, Mt Gox avait laissé sur le carreau des milliers d’investisseurs qui n’ont cessé de réclamer leurs avoirs en Bitcoins (BTC). Après la longue série de poursuites judiciaires qui s’en est suivie, avec pour cible…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 18 janvier 2021 – Fondamentalement explosif

Bitcoin (BTC) continue sa consolidation autour des 35 000 USD, le 18 janvier 2021. Les fondamentaux du BTC se portent à merveille. Les ours ont toujours leur carte à jouer sur le court terme. Le cours du Bitcoin du jour vous…