Goldman Sachs prédis le prix du Bitcoin (BTC) à 13 971 $.

goldman_sachs_prix_bitcoin

Dans une note aux clients, Goldman Sachs a donné une prévision optimiste du prix du Bitcoin (BTC). Partagée sur Twitter le 11 août, la note suggère un objectif à court terme de 13 971 $.

Analyse optimiste basée sur les vagues d’Elliott

L’objectif donné est basé sur la théorie de la vague d’Elliott, qui prévoit les tendances du marché en identifiant les extrêmes de la psychologie de l’investisseur, ainsi que les hauts et les bas des prix.

Selon l’analyste, le Bitcoin (BTC) rebondir autour de 11 094 $, laissant une marge d’au moins un pied de plus vers 12 916 $ et 13 971 $. Ceci pourrait compléter un compte d’ondes V à partir de juillet, produisant un sommet ou une consolidation à court terme.

Vue d’ensemble et prévisions à plus long terme

Selon l’analyste, il pourrait s’agir de la première étape d’un compte de cinq vagues. Cela signifierait que tout retracement de 12 916 $ à 13 971 $ constituerait une occasion d’achat, car après la période de consolidation, le prix pourrait recommencer à augmenter, à moins qu’il ne descende sous le creux précédent de 9 084 $ atteint récemment.

La note suggère un arrêt à court terme à 10 791 $.

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au Bitcoin (BTC) et à la cryptomonnaie

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au marché de la cryptomonnaie. Au cours du dernier mois, il est passé de la possibilité de lancer son propre jeton virtuel à l’embauche d’employés pour accélérer le programme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Bitcoin sera dans le portefeuille de chaque investisseur institutionnel

Bitcoin (BTC) sera dans le portefeuille de chaque investisseur institutionnel

Pompliano a récemment prédit que Bitcoin (BTC) atteindra 100 000 $ d'ici la fin de 2021. L'investisseur américain et co-fondateur de Morgan Creek Digital Assets, Anthony Pompliano, affirme que Bitcoin (BTC) se retrouvera dans le portefeuille de chaque investisseur institutionnel.

Bitcoin (BTC) bientôt disponible sur Booking.com ?

Dans un entretien donné à Skif, le CEO du site de réservation d'hôtels Booking.com Glenn Fogel a annoncé voir un gros potentiel dans les cryptomonnaies. Il parle des nouveaux modes de paiements qui pourraient arriver dans l'industrie du voyage et s'attarde sur les cryptomonnaies. Néanmoins,…
ErikFinman-Mettalicus-investissement

Pourquoi le plus jeune millionnaire du bitcoin est prêt à tout miser sur Metal Pay ?

Metallicus, la startup à l'origine de la plateforme de paiements peer-to-peer Metal Pay a reçu un investissement providentiel du plus jeune millionnaire du bitcoin, Erik Finman.

Le Bitcoin (BTC) maintenant une forme légale de paiement en Nouvelle-Zélande

Le ministère des finances néo-zélandais a annoncé dans son rapport d'Aout que les cryptomonnaies étaient maintenant une forme légale et taxable de paiements. Ce même rapport donne aussi un cadre légal qui permet aux entreprises de payer leurs employés en cryptomonnaie.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…