Goldman Sachs prédis le prix du Bitcoin (BTC) à 13 971 $.

goldman_sachs_prix_bitcoin

Dans une note aux clients, Goldman Sachs a donné une prévision optimiste du prix du Bitcoin (BTC). Partagée sur Twitter le 11 août, la note suggère un objectif à court terme de 13 971 $.


Analyse optimiste basée sur les vagues d’Elliott

L’objectif donné est basé sur la théorie de la vague d’Elliott, qui prévoit les tendances du marché en identifiant les extrêmes de la psychologie de l’investisseur, ainsi que les hauts et les bas des prix.

Selon l’analyste, le Bitcoin (BTC) rebondir autour de 11 094 $, laissant une marge d’au moins un pied de plus vers 12 916 $ et 13 971 $. Ceci pourrait compléter un compte d’ondes V à partir de juillet, produisant un sommet ou une consolidation à court terme.

Vue d’ensemble et prévisions à plus long terme

Selon l’analyste, il pourrait s’agir de la première étape d’un compte de cinq vagues. Cela signifierait que tout retracement de 12 916 $ à 13 971 $ constituerait une occasion d’achat, car après la période de consolidation, le prix pourrait recommencer à augmenter, à moins qu’il ne descende sous le creux précédent de 9 084 $ atteint récemment.

La note suggère un arrêt à court terme à 10 791 $.

Pub

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au Bitcoin (BTC) et à la cryptomonnaie

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au marché de la cryptomonnaie. Au cours du dernier mois, il est passé de la possibilité de lancer son propre jeton virtuel à l’embauche d’employés pour accélérer le programme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 10 août 2020 – La bataille des 12 000$ fait rage

C’est reparti pour les 12 000 USD pour Bitcoin (BTC), avec tous les risques de chutes vertigineuses qui accompagnent toutes ascensions majeures. Plus on s’élève et plus dure sera la chute ? Les marchés BTC ont-ils prévu un filet de sécurité en…

Bakkt devait Institutionnaliser Bitcoin (BTC) – Bilan d’une Année contrastée

Plus de 6 mois après son lancement, les résultats ne sont pas au rendez-vous pour le projet Bakkt et son ancienne CEO Kelly Loeffler est dans la tourmante.

Bitcoin (BTC) le 9 août 2020 – le mur des 11 800$ défie les Taureaux

Les échecs se sont succédé pour Bitcoin (BTC) durant ces derniers jours et peuvent inquiéter raisonnablement les traders ou les investisseurs. Est-il temps de donner du repos aux taureaux essoufflés et se résoudre à un retour des ours ? Vous avez…

La Meilleure offre de DeFi ? Bitcoin ! (Blockcstack)

Bitcoin (BTC) qui veut DeFier Ethereum (ETH) sur son propre terrain : les altcoins seront-ils toujours obligés de s’incliner devant la doyenne des cryptos ? Bitcoin et la DeFi se regardent jusque-là de loin, en restant chacun sur sa rive : le BTC…

“Tous des Scams” Le Maximaliste Bitcoin Adam Back dézingue l’industrie Crypto

Certaines personnes ont toujours le mot pour rire, d’autres ont le tweet qui fâche : les règlements de compte se font par tweets acides et cinglants dans la cryptosphère. Adam Back se retient apparemment depuis un bon moment, vu tout ce…