Goldman Sachs prédis le prix du Bitcoin (BTC) à 13 971 $.

goldman_sachs_prix_bitcoin

Dans une note aux clients, Goldman Sachs a donné une prévision optimiste du prix du Bitcoin (BTC). Partagée sur Twitter le 11 août, la note suggère un objectif à court terme de 13 971 $.

Pub

Analyse optimiste basée sur les vagues d’Elliott

L’objectif donné est basé sur la théorie de la vague d’Elliott, qui prévoit les tendances du marché en identifiant les extrêmes de la psychologie de l’investisseur, ainsi que les hauts et les bas des prix.

Selon l’analyste, le Bitcoin (BTC) rebondir autour de 11 094 $, laissant une marge d’au moins un pied de plus vers 12 916 $ et 13 971 $. Ceci pourrait compléter un compte d’ondes V à partir de juillet, produisant un sommet ou une consolidation à court terme.

Vue d’ensemble et prévisions à plus long terme

Selon l’analyste, il pourrait s’agir de la première étape d’un compte de cinq vagues. Cela signifierait que tout retracement de 12 916 $ à 13 971 $ constituerait une occasion d’achat, car après la période de consolidation, le prix pourrait recommencer à augmenter, à moins qu’il ne descende sous le creux précédent de 9 084 $ atteint récemment.

La note suggère un arrêt à court terme à 10 791 $.

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au Bitcoin (BTC) et à la cryptomonnaie

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au marché de la cryptomonnaie. Au cours du dernier mois, il est passé de la possibilité de lancer son propre jeton virtuel à l’embauche d’employés pour accélérer le programme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Analyse de cours de Bitcoin (BTC) du 27 janvier – Les taureaux focus sur 9000$

Le Bitcoin (BTC) était en phase de transition hier aux environs de midi. Il a finalement confirmé sa reprise qui a débuté le 25 janvier 2020 à 16h, en terminant à la hausse à 8 590 USD à sa clôture le 26 janvier 2020, soit…

Bitcoin : Coinbase dort sur 1 million de BTC, quelles implications ?

De nombreux bitcoineurs préfèrent les chauds aux froids, la seconde édition du Proof ok Keys en début d’année n’a pas vraiment changé grand-chose. Les traders et les HODlers de Bitcoin (BTC) continuent en effet à faire confiance aux crypto-exchanges en leur confiant la clef privée…

Le développement de Bitcoin (BTC) mobilise des milliers de cerveaux

"L’Etat fait disparaître définitivement Bitcoin (BTC) !" Rassurez-vous, c’est un titre qu’on ne lira jamais en première page des journaux. Satoshi Nakamoto a eu cette idée de génie de garder son identité secrète – du coup on comprend mieux pourquoi Craig Wright ne peut être le…
BTG (Bitcoin Gold) a subi les 22 et 23 janvier plusieurs attaques à 51%

Bitcoin Gold (BTG) subit une série d’attaques 51%

Bitcoin Gold (BTG) a subi le 23 janvier une attaque dite "des 51%" qui a permis à des mineurs malfaisants de réorganiser la blockchain en profondeur et de procéder à des doubles dépenses. Le préjudice s’élève à 70 000 dollars, une nouvelle pierre dans le…

7 entreprises contrôlent 25 milliards en Bitcoin (BTC) et Ether (ETH)

En dépit de l'organisation il y a quelques semaines de l'événement "Proof of Keys" dont l'ambition est de pousser la communauté à reprendre le contrôle de ses clefs privées, les plateformes centralisées d'exchanges n'ont jamais conservé autant de crypto-actifs au nom de leurs clients. D'une…