Goldman Sachs prédis le prix du Bitcoin (BTC) à 13 971 $.

goldman_sachs_prix_bitcoin

Dans une note aux clients, Goldman Sachs a donné une prévision optimiste du prix du Bitcoin (BTC). Partagée sur Twitter le 11 août, la note suggère un objectif à court terme de 13 971 $.


Analyse optimiste basée sur les vagues d’Elliott

L’objectif donné est basé sur la théorie de la vague d’Elliott, qui prévoit les tendances du marché en identifiant les extrêmes de la psychologie de l’investisseur, ainsi que les hauts et les bas des prix.

Selon l’analyste, le Bitcoin (BTC) rebondir autour de 11 094 $, laissant une marge d’au moins un pied de plus vers 12 916 $ et 13 971 $. Ceci pourrait compléter un compte d’ondes V à partir de juillet, produisant un sommet ou une consolidation à court terme.

Vue d’ensemble et prévisions à plus long terme

Selon l’analyste, il pourrait s’agir de la première étape d’un compte de cinq vagues. Cela signifierait que tout retracement de 12 916 $ à 13 971 $ constituerait une occasion d’achat, car après la période de consolidation, le prix pourrait recommencer à augmenter, à moins qu’il ne descende sous le creux précédent de 9 084 $ atteint récemment.

La note suggère un arrêt à court terme à 10 791 $.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au Bitcoin (BTC) et à la cryptomonnaie

Goldman Sachs s’intéresse de plus en plus au marché de la cryptomonnaie. Au cours du dernier mois, il est passé de la possibilité de lancer son propre jeton virtuel à l’embauche d’employés pour accélérer le programme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Les banques devraient pouvoir détenir des cryptomonnais et du bitcoin

Pour Paul Tudor Jones, investir dans Bitcoin (BTC) aujourd’hui, c’est comme investir dans Google et Apple à leurs débuts

L’embellie qu’a connue récemment la valeur du Bitcoin (BTC) sur le marché a remis aux gouts du jour les habituels commentaires sur un bull run de la cryptomonnaie. Les partisans de l’actif étant de sortie pour partager leurs impressions, Paul…
Bitcoin (BTC) le 14 octobre 2020

Bitcoin le 26 octobre 2020 – Les Ours ne sont pas encore Endormis

Bitcoin (BTC) est confronté à une ligne de résistance majeure avant une éventuelle impulsion vers les 14 000 USD. Le dernier vendredi du mois approche avec la menace de l’expiration mensuelle des options BTC. Des bonbons ou des farces : si le BTC…

Le CME devient le deuxième plus gros marché de Futures de Bitcoin (BTC) grâce à l’intérêt grandissant des institutionnels

Bitcoin (BTC), la cryptomonnaie des investisseurs institutionnels – c’est toujours mieux que l’actif sans valeur intrinsèque ou encore la grande pyramide de Ponzi. Ces 8 sociétés ont fait le pari du Bitcoin, PayPal se transforme en crypto-wallet, le BTC entre…
Fidelity est à fond sur le Bitcoin

Un trader partage 7 raisons d’être haussier sur un Bitcoin (BTC) au-dessus des 12000$

Bitcoin (BTC) est monté au-dessus des 13 000 USD grâce à PayPal : un facteur conjoncturel ne peut être à l’origine d’un bull run ? Cole Garner présente les 7 raisons qui selon lui, sont favorables aux taureaux. Les lecteurs assidus de The…
La valeur des transactions sur Bitcoin est en forte hausse

Microsoft et Apple vont acheter du Bitcoin (BTC) d’ici 5 ans

Les analystes sont unanimes sur le fait que le monde traverse actuellement une crise à la sortie de laquelle les monnaies fiduciaires sortiront affaiblies. Dans le même temps, les cryptomonnaies, le Bitcoin (BTC) en tête, sont à la base d’une…