Justin Sun paye 4,5 millions de dollars pour déjeuner avec Warren Buffet célèbre financier et anti Bitcoin (BTC) !

Tout les oppose..

Warren Buffet célèbre homme d’affaire et investisseur américain n’aime vraiment pas le Bitcoin. Il l’a d’ailleurs prouvé en mai dernier affirmant que la cryptomonnaie était une arnaque : “Le Bitcoin ne produit rien. Il ne vous parle pas, il ne fait rien. C’est comme une coquille vide, pour moi ce n’est pas un investissement”. Et pourtant ce dernier va devoir déjeuner en tête à tête avec un crypto entrepreneur très bientôt.


En effet, chaque année Warren Buffet organise un dîner de charité pour le compte de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Et cette année, c’est Justin Sun qui a remporté les enchères pour plus de 4,5 millions de dollars comme il l’annonce sur son compte Twitter :

Justin Sun est le fondateur de la crypto TRON et PDG de la plateforme de streaming BitTorent. Ce dernier est très actif dans l’univers des cryptomonnaies et de la blockchain. Il s’était d’ailleurs illustré lors du hack de binance en annonçant qu’il allait déposer 7000 Bitcoins (BTC) sur la plateforme en guise de soutien.

Parler à Warren Buffet de la promesse Blockchain

Lors de ce fameux déjeuner, Justin compte bien prouver à Warren qu’il a tord. Il compte inviter également 7 autres acteurs de la blockchain afin d’avoir plus d’armes pour convaincre l’homme d’affaire qu’il se trompe sur le Bitcoin et les cryptos.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Warren Buffet a néanmoins affirmé récemment “qu’il n’y connaissait rien au Bitcoin”. Justin devrait donc pouvoir trouver les arguments pour rallier le célèbre homme d’affaire à la cause crypto.

L’Iran va-t-il bientôt contrôler 1/3 du Mining de Bitcoin (BTC) ?

L'Iran va installer des machines de mining de Bitcoin (Antminers ?) dans 3 centrales électriques entièrement dédiées au Bitcoin. La compagnie Thermal Power Plant Holding (TPPH) pourrait bien à terme représenter jusqu'a 1/3 de la puissance de mining du réseau……
Bitcoin (BTC) sur Ethereum (ETH)

Le Bitcoin (BTC) voit son Nombre d’Adresses Augmenter… sur Ethereum (ETH) !

Depuis plusieurs mois, il se produit une chute du nombre d’adresses de bitcoin contenant 1 BTC comme le rapporte Glassnode. Bien que certains pourraient y voir un signe baissier, la réalité des faits serait tout autre. Pour y voir plus…
Menance d'un weekend sanglant pour Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 24 septembre 2020 – Oh la belle bl.. verte !

Ça remonte ! Jusqu’où et pour combien de temps ? On l’ignore. Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 10 700 USD aujourd’hui, 24 septembre 2020. Les Baleines annoncent les résistances à briser sur le court terme. Le chandelier vert d’aujourd’hui, pourrait relancer…
Bitcoin (BTC) et l'or

Bitcoin (BTC) joue mieux le Rôle de l’Or que… l’Or lui-même !

Si vous lisez TheCoinTribune depuis un moment, vous connaissez certainement ces histoires de corrélation inversée entre Bitcoin (BTC) et le dollar et de corrélation positive entre le BTC et l’or. Ce Bitcoiner – et ce n’est pas n’importe qui –…
Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 23 septembre 2020 – Cette Ligne Interdit Bitcoin de Chuter sous les 7000$ !

Petit chandelier vert quotidien suivi d’un autre de même taille mais, de couleur rouge : Bitcoin (BTC) reste comme figé suite à sa chute du 21 septembre 2020. Le BTC pourrait encore plonger en-dessous des 10 000 USD mais, son prix minimum…