Justin Sun paye 4,5 millions de dollars pour déjeuner avec Warren Buffet célèbre financier et anti Bitcoin (BTC) !

Tout les oppose..

Warren Buffet célèbre homme d’affaire et investisseur américain n’aime vraiment pas le Bitcoin. Il l’a d’ailleurs prouvé en mai dernier affirmant que la cryptomonnaie était une arnaque : “Le Bitcoin ne produit rien. Il ne vous parle pas, il ne fait rien. C’est comme une coquille vide, pour moi ce n’est pas un investissement”. Et pourtant ce dernier va devoir déjeuner en tête à tête avec un crypto entrepreneur très bientôt.

En effet, chaque année Warren Buffet organise un dîner de charité pour le compte de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Et cette année, c’est Justin Sun qui a remporté les enchères pour plus de 4,5 millions de dollars comme il l’annonce sur son compte Twitter :

Justin Sun est le fondateur de la crypto TRON et PDG de la plateforme de streaming BitTorent. Ce dernier est très actif dans l’univers des cryptomonnaies et de la blockchain. Il s’était d’ailleurs illustré lors du hack de binance en annonçant qu’il allait déposer 7000 Bitcoins (BTC) sur la plateforme en guise de soutien.

Parler à Warren Buffet de la promesse Blockchain

Lors de ce fameux déjeuner, Justin compte bien prouver à Warren qu’il a tord. Il compte inviter également 7 autres acteurs de la blockchain afin d’avoir plus d’armes pour convaincre l’homme d’affaire qu’il se trompe sur le Bitcoin et les cryptos.

Warren Buffet a néanmoins affirmé récemment “qu’il n’y connaissait rien au Bitcoin”. Justin devrait donc pouvoir trouver les arguments pour rallier le célèbre homme d’affaire à la cause crypto.

ErikFinman-Mettalicus-investissement

Pourquoi le plus jeune millionnaire du bitcoin est prêt à tout miser sur Metal Pay ?

Metallicus, la startup à l'origine de la plateforme de paiements peer-to-peer Metal Pay a reçu un investissement providentiel du plus jeune millionnaire du bitcoin, Erik Finman.

Le Bitcoin (BTC) maintenant une forme légale de paiement en Nouvelle-Zélande

Le ministère des finances néo-zélandais a annoncé dans son rapport d'Aout que les cryptomonnaies étaient maintenant une forme légale et taxable de paiements. Ce même rapport donne aussi un cadre légal qui permet aux entreprises de payer leurs employés en cryptomonnaie.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…

Bitcoin (BTC) pourrait passer sous les 10.000$ : Pourquoi ?

Le bitcoin flirte ces derniers jours avec la barre psychologique extrêmement importante des 10.000$ et certains indicateurs montrent que la cryptomonnaie la plus importante n'est pas à l'abri d'un nombre à quatre chiffres. L'étude précise des indicateurs montre néanmoins que Bitcoin pourrait remonter à 10.700$…
hong-kong

Manifestations à Hong-Kong : Bitcoin (BTC) s’échange à prix d’or

La demande de Bitcoin à Hong-Kong s'est envolée ces derniers jours alors que la région chinoise de 7 millions d'habitants manifeste pour plus de démocratie et un moins grand contrôle chinois. La perte de confiance dans le yen sur la péninsule asiatique s'est traduite par…