Justin Sun paye 4,5 millions de dollars pour déjeuner avec Warren Buffet célèbre financier et anti Bitcoin (BTC) !

Tout les oppose..

Warren Buffet célèbre homme d’affaire et investisseur américain n’aime vraiment pas le Bitcoin. Il l’a d’ailleurs prouvé en mai dernier affirmant que la cryptomonnaie était une arnaque : “Le Bitcoin ne produit rien. Il ne vous parle pas, il ne fait rien. C’est comme une coquille vide, pour moi ce n’est pas un investissement”. Et pourtant ce dernier va devoir déjeuner en tête à tête avec un crypto entrepreneur très bientôt.


En effet, chaque année Warren Buffet organise un dîner de charité pour le compte de l’ONG Glide, qui lutte contre la pauvreté à San Francisco. Et cette année, c’est Justin Sun qui a remporté les enchères pour plus de 4,5 millions de dollars comme il l’annonce sur son compte Twitter :

Justin Sun est le fondateur de la crypto TRON et PDG de la plateforme de streaming BitTorent. Ce dernier est très actif dans l’univers des cryptomonnaies et de la blockchain. Il s’était d’ailleurs illustré lors du hack de binance en annonçant qu’il allait déposer 7000 Bitcoins (BTC) sur la plateforme en guise de soutien.

Parler à Warren Buffet de la promesse Blockchain

Lors de ce fameux déjeuner, Justin compte bien prouver à Warren qu’il a tord. Il compte inviter également 7 autres acteurs de la blockchain afin d’avoir plus d’armes pour convaincre l’homme d’affaire qu’il se trompe sur le Bitcoin et les cryptos.

Pub

Warren Buffet a néanmoins affirmé récemment “qu’il n’y connaissait rien au Bitcoin”. Justin devrait donc pouvoir trouver les arguments pour rallier le célèbre homme d’affaire à la cause crypto.

Youtube est-il responsable de la multiplication des Scams Bitcoin (BTC) ?

Une étude très documenté du site spécialisé Whale Alert fait froid dans le dos : 38 millions de dollars en Bitcoin, jusqu'à 130 000 $ par jour avec un site web mal fichu est une campagne YouTube bien placée... ce sont les "chiffres d'affaires" ahurissants…

Fidelity, le géant Financier qui mine du Bitcoin (BTC) tous les jours

Dans le peloton de tête des principaux acteurs mondiaux en matière de gestion d'actifs financiers avec plus de 2.5 trillions de dollars confiés par ses clients, le asset manager Fidelity ne se contente pas des habituels placements immobiliers, arbitrages sur matières premières et autres fonds…

Miner du Bitcoin (BTC) au Venezuela : Rentable…mais dangereux !

Évoluant dans un pays frappé de plein fouet par la crise économique persistante, les Vénézuéliens tentent tant bien que mal de mener des activités pour survivre au quotidien. Et si le gouvernement multiplie les initiatives pour promouvoir sa cryptomonnaie locale le Petro, c’est bien Bitcoin…

Bitcoin (BTC) le 13 juillet 2020 – Vers 3 ans d’ennui ?

Bitcoin (BTC) se négocie à 9 313 USD aujourd’hui, 13 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article : on a droit à un peu d’action avec cette percée des 9 300 USD, c’est toujours mieux que de revoir le même film pendant 3 ans – vous…

Coinbase contrôle 40% du marché Bitcoin (BTC/USD), quelles implications ?

Pour investir de façon responsable et sûre dans Bitcoin et les cryptomonnaies, il est d’usage de passer par les exchanges comme Coinbase et autres. En effet cet investissement passe inévitablement par des échanges entre de la monnaie fiat et la cryptomonnaie concernée. Une analyse des…