Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

John McAfee, a expliqué pourquoi Bitcoin (BTC) atteindra 1 million de dollars en 2020.

Pub

“J’ai dit 1 million de dollars et je m’en tiens à un”

McAfee, connu pour ses prévisions optimistes selon lesquelles la plus grosse cryptomonnaie atteindra 500 000 $ en 2020, a défendu son pari qui a récemment doublé. Le prix du Bitcoin (BTC) sera de 1 million de dollars par coin en 2020.

Dans l’interview, McAfee soutient que le principal déclencheur de la flambée des prix de Bitcoin sera sa rareté, ce qui signifie que l’offre de BTC est limitée par 21 millions de coins, ajoutant qu’une quantité importante a apparemment été perdue à jamais. McAfee a dit :

“Soyons réalistes, il n’y a que 21 millions de bitcoins, dont 7 millions ont été perdus à jamais, et puis, si Satoshi est mort, ajoutez-en quelques millions.”

85 % de l’approvisionnement total de Bitcoin est déjà exploité depuis août 2019.

La quantité de BTC minée a atteint 17 850 000 le 1er août, avec Bitcoin (BTC) dépassant 85% de son approvisionnement total en circulation, laissant seulement 3,15 millions de coins à extraire dans les 120 prochaines années. Depuis sa création, Bitcoin a ajouté plus de 100 000 coins à son stock et a 17 968 000 coins en circulation au moment de la publication, selon les données de Blockchain.com.

Pendant ce temps, BTC a connu l’une des plus grosses ventes la semaine dernière lorsque la principale cryptomonnaie a perdu 1 500 $ en moins d’une journée pour la première fois depuis des mois. Plus tard, Bitcoin a touché un nouveau creux de plusieurs mois – moins de 7 800 $.

En ce moment, le BTC se négocie autour de 8 268 $, en baisse de 1,1 % au cours des dernières 24 heures, selon Coin360. Après avoir connu une certaine volatilité notable cette année, Bitcoin est toujours en hausse de plus de 27% sur une période annuelle, débutant à 6 500 $ en octobre 2018.

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

Tableau des prix du bitcoin sur un an. Source : Coin360

Bitcoin est un magasin de valeur, manque d’intimité

Dans l’interview, McAfee a également souligné sa position à l’égard de la fonction principale de Bitcoin, en insistant sur le fait qu’elle représente simplement une réserve de valeur. Pendant ce temps, d’autres types d’actifs numériques tels que les pièces stables et les pièces dites confidentielles sont conçus à des fins de transaction, a fait remarquer M. McAfee.

Hier, la grande banque allemande BayernLB a publié un rapport, qui prévoit que Bitcoin atteindra 90 000 $ en 2020 en raison de la réduction de moitié à venir.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

Le halving de Bitcoin n’est pas encore intégré dans le cours (Pompliano)

Les spécialistes de la cryptosphère seront nombreux à partager leur impression d'ici le halving du Bitcoin, attendu au mois de mai. Au cours des quelques semaines qui mèneront vers cet événement tant attendu par la communauté BTC, la lecture des analyses ou des déclarations de…

Bitcoin, n’est pas une monnaie (et c’est une très bonne chose)

Peter Schiff, qui s’est fait connaître pour ses opinions critiques sur le Bitcoin, a déclaré sur le réseau social Twitter que le Bitcoin était une valeur à schéma pyramidal, surement pas une monnaie en tant que telle, et qu'il ne devrait pas se retrouver dans…

Un président américain pro-Bitcoin en 2024 ?

Après s’être retiré le 11 février dernier des primaires du Parti démocrate de 2020 compte tenu des résultats peu encourageants qu’il a obtenus dans l'Iowa et dans le New Hampshire, le candidat Andrew Yang semble déjà avoir les échéances de 2024 au bout du viseur.…

Cours du Bitcoin du 24 février – Changer de canal pour mieux capter la tendance ?

Sans surprise, le Bitcoin (BTC) a fini haussier hier, 23 février 2020. Le graphique sur 1 heure du BTC/USD montre que la doyenne des cryptos a frôlé la barre des 10 000 USD, en atteignant les 9 985 USD comme le plus haut de la…

Une Golden Cross Bitcoin a toujours été suivie d’énormes hausses. Et cette fois ?

Cartomanciens et astrologues ont ceci de commun qu'ils étudient la position et le déplacement des corps célestes pour prophétiser l'avenir. À l'époque actuelle, tels les astrologues des périodes ancestrales, les traders analysent les graphes et les courbes pour prédire l'évolution des marchés. Pour Bitcoin (BTC)…