Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

John McAfee, a expliqué pourquoi Bitcoin (BTC) atteindra 1 million de dollars en 2020.


“J’ai dit 1 million de dollars et je m’en tiens à un”

McAfee, connu pour ses prévisions optimistes selon lesquelles la plus grosse cryptomonnaie atteindra 500 000 $ en 2020, a défendu son pari qui a récemment doublé. Le prix du Bitcoin (BTC) sera de 1 million de dollars par coin en 2020.

Dans l’interview, McAfee soutient que le principal déclencheur de la flambée des prix de Bitcoin sera sa rareté, ce qui signifie que l’offre de BTC est limitée par 21 millions de coins, ajoutant qu’une quantité importante a apparemment été perdue à jamais. McAfee a dit :

“Soyons réalistes, il n’y a que 21 millions de bitcoins, dont 7 millions ont été perdus à jamais, et puis, si Satoshi est mort, ajoutez-en quelques millions.”

85 % de l’approvisionnement total de Bitcoin est déjà exploité depuis août 2019.

La quantité de BTC minée a atteint 17 850 000 le 1er août, avec Bitcoin (BTC) dépassant 85% de son approvisionnement total en circulation, laissant seulement 3,15 millions de coins à extraire dans les 120 prochaines années. Depuis sa création, Bitcoin a ajouté plus de 100 000 coins à son stock et a 17 968 000 coins en circulation au moment de la publication, selon les données de Blockchain.com.

Pendant ce temps, BTC a connu l’une des plus grosses ventes la semaine dernière lorsque la principale cryptomonnaie a perdu 1 500 $ en moins d’une journée pour la première fois depuis des mois. Plus tard, Bitcoin a touché un nouveau creux de plusieurs mois – moins de 7 800 $.

En ce moment, le BTC se négocie autour de 8 268 $, en baisse de 1,1 % au cours des dernières 24 heures, selon Coin360. Après avoir connu une certaine volatilité notable cette année, Bitcoin est toujours en hausse de plus de 27% sur une période annuelle, débutant à 6 500 $ en octobre 2018.

Le prix du Bitcoin (BTC) atteindra 1 Millions $ en 2020

Tableau des prix du bitcoin sur un an. Source : Coin360

Bitcoin est un magasin de valeur, manque d’intimité

Dans l’interview, McAfee a également souligné sa position à l’égard de la fonction principale de Bitcoin, en insistant sur le fait qu’elle représente simplement une réserve de valeur. Pendant ce temps, d’autres types d’actifs numériques tels que les pièces stables et les pièces dites confidentielles sont conçus à des fins de transaction, a fait remarquer M. McAfee.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Hier, la grande banque allemande BayernLB a publié un rapport, qui prévoit que Bitcoin atteindra 90 000 $ en 2020 en raison de la réduction de moitié à venir.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 18 septembre 2020 – Week-end Décisif pour le Marché !

Bitcoin (BTC) continue son va-et-vient entre de part et d’autre les 11 000 USD aujourd’hui, 18 septembre 2020. Les taureaux doivent désormais se montrer prudents car, une chute en-dessous des 10 000 USD pourrait dorénavant les conduire à des niveaux plus bas.…

Tim Draper in love de Bitcoin Cash (BCH) : Escroquerie ou Maladresse ?

Dérober l’équivalent de quelques milliers de dollars en cryptomonnaies par le biais du détournement des comptes Twitter de célébrités semble devenir la stratégie favorite des pirates informatiques. Investisseur américain en capital-risque et en cryptomonnaies, Tim Draper vient d’être victime de…

La FED annonce officiellement vouloir neutraliser la Dette par l’Inflation

La Banque Centrale US (FED) vient de se japoniser en annonçant qu'elle imprimera jusqu'à ce que l'inflation dépasse les 2 %. Le FOMC (Federal Open Merket Committee), l'organe décisionnel de la FED, a fait siennes les déclarations de Jerome Powell…

1 Milliard en Bitcoin (BTC) évolue désormais dans la DeFi

Cet analyste pense que Bitcoin (BTC) est la meilleure offre DeFi alors que celui-ci estime plutôt que la DeFi va ringardiser Bitcoin (BTC) dans 5 ans. Le poids de Bitcoin dans la DeFi est en train de connaître une croissance…

Bitcoin (BTC) le 17 septembre 2020 – Vive le Pessimisme !

Les Bitcoiners devront patienter encore un peu avant un rallye vers les 12 000 USD ; la zone de résistance historique des 11 100 USD – 11 300 USD a fait parfaitement son job. Les indicateurs indiquent pourtant un Bitcoin (BTC) en début de…