Le prix du Bitcoin (BTC) passe au-dessus des 9600$

bitcoin_augmentation_capitalisation

Le prix du Bitcoin atteint un nouveau record pour 2019, à plus de 9900$.


Le 20 juin à 18H UTC, la crypto-monnaie ayant la plus grosse capitalisation augmente sensiblement après avoir stagné pendant quelques temps.

En effet, ce nouveau record vient après une baisse du prix jusqu’à 8 919$ Le 18 juin, avant que la pression des acheteurs ne prenne le dessus. Ensuite, le Bitcoin a augmenté de 4% Jeudi en fin d’après-midi jusqu’à atteindre environ 9 500$.

Selon CoinMarketCap, cette montée s’est également sentie dans le volume de trading qui a augmenté de 9$ milliards au total. Cependant il faut aussi prendre en compte le volume « Real 10 », une métrique qui agrège les trades réellement effectués avec des chiffres plus honnêtes comme identifié par Bitwise Asset Management. Dans ce cas, il serait de 2,29$ milliards, ce qui fait une énorme différence selon Messari.io.

Dans le même temps, le reste du marché est resté relativement calme avec seulement quelques-uns des plus gros noms qui ont reporté des gains. Monero (XMR) et Binance Coin (BNB) étaient les deux seuls dans le vert dans le top 20 de CoinMarketCap, avec 4% d’augmentation en l’espace de 24h.

De plus, la capitalisation totale du marché est montée à un record non atteint depuis le 31 juillet 2018, 292,1$ milliards. Les altcoins (toutes les crypto-monnaies sauf le BTC) ne représente qu’une petite goutte d’eau dans cet océan, avec seulement 100$ millions de capitalisation totale. Il semblerait que le Bitcoin reste le roi du marché, et que les autres crypto-monnaies n’ont pas encore vu d’aussi gros leaders émerger.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Les yeux sont maintenant tournés vers la nouveau support et résistance du Bitcoin, avec le très important cap psychologique des 10 000$ en vue.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 17 janvier 2021 – Les taureaux n’iront pas plus loin ?

Bitcoin (BTC) n’arrive toujours pas à franchir les zones à proximité des 40 000 USD. Les marchés restent saturés suite au rallye haussier qui a amené le BTC des 20 000 USD aux 40 000 USD en moins d’un mois. Les investisseurs doivent…
vaccin covid19 bitcoin

Covid19 : des vaccins contre du Bitcoin (BTC)

La covid-19 copie les projets cryptos. Ces derniers peuvent connaître des forks, le virus lui peut subir des mutations et donner naissance à de nouveaux variants. Des scammers vendent des vaccins contre le coronavirus au marché noir et se font…
Please credit www.quotecatalog.com with an active link.

Le FMI voit l’avenir en yuan et oublie un peu vite le Bitcoin (BTC)

Un nouvel article publié sur le Blog du FMI, intitulé "Les glaciers de la finance globale : la composition des réserves de change des banques centrales" suggère que les mouvements géopolitiques et les révolutions technologiques vont bientôt profondément redéfinir la…
anthony pomp pompliano

Anthony Pompliano voit le Bitcoin (BTC) à 1 million de $

Anthony Pompliano confirme une énième fois son amour pour Bitcoin (BTC) avec une prévision d'un BTC à 1 million de dollars, de quoi provoquer une levée de boucliers chez les détracteurs du BTC. Big pump pour Bitcoin Dans une interview…
gestionnaires actifs comprendre bitcoin

Le Bitcoin vers un market cap de $300T? La démonstration de Michael J. Saylor est plus que solide

Le Bitcoin vient tout juste de fêter les 12 ans du lancement officiel de son réseau. Lorsque le Bitcoin fut lancé dans l'anonymat le plus complet par Satoshi Nakamoto le 3 Janvier 2009, lui-même ne devait pas imaginer qu'un Bitcoin…