Etre remboursé de 20% sur le prix de son carburant grâce à la blockchain

Pour un temps limité, la startup australienne Incent prévoit d’offrir un remboursement de 20 % sur les achats de carburant dans les stations United Petrol avec son token INCNT.


Incent a annoncé dans un communiqué de presse publié le 26 septembre que les participants devront s’inscrire sur leur plateforme pour recevoir les tokens et synchroniser leurs comptes bancaires. La société affirme également que l’actif crypto en question est “la première cryptomonnaie australienne pour tous les achats dans les stations United Petrol”.

Il est rapporté que United Petrol possède plus de 450 stations en Australie. Selon le communiqué de presse, l’avantage du système par rapport aux points conventionnels émis par l’entreprise est que l’entreprise ne peut pas dévaluer ou discontinuer ces tokens et qu’il n’y a pas de cartes plastiques ou de friction. Selon Rob Wilson, PDG d’Incent:

“Donner aux consommateurs quelque chose qui a vraiment de la valeur plutôt que des points qui peuvent expirer ou être échangés seulement sous des conditions strictes est l’une des principales différences d’Incent. (…) Mais c’est aussi ce qui se passe derrière qui le rend vraiment fascinant. Une fois qu’un utilisateur a synchronisé son compte bancaire, les récompenses sont automatiquement émises. (…) Les consommateurs peuvent littéralement économiser comme ils dépensent, de façon transparente.”

Enfin, l’auteur du communiqué explique que tout client qui s’inscrit au service et synchronise son compte bancaire recevra automatiquement 20 % de son prix d’achat de carburant chez United Petrol comme récompense symbolique sur son compte Incent.

Pub

Aujourd’hui, il est considéré que 63 % des consommateurs américains considèrent les tokens de blockchain comme une forme de paiement facile.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Le prochain stablecoin sera Bancaire…Et Russe

Avec un total de plus de 14 000 agences réparties dans 83 régions du pays, la Sberbank représente la banque la plus importante de la Russie. Cette couverture lui a d’ailleurs permis de contrôler la liquidité de l’économie russe puisqu’elle prend…

En Israel, une Place Boursière Blockchain sur le point d’émerger

Face à la favorite Blockchain, la crypto demeure la mal-aimée : elles sont pourtant sœurs, on peut difficilement imaginer l’une sans l’autre. La Bourse de Tel Aviv a bien l’intention de tirer profit de la blockchain ; les institutions financières qui sont…

MATIC Network lance un Incubateur à 5 millions pour propulser des projets DeFi (Finance Décentralisée)

Lorsqu’on évoque les différents projets de la Finance Décentralisée, ces derniers se trouvent immédiatement associés à la plateforme Ethereum. Cette dernière a en effet vu naître un nombre impressionnant d’initiatives DeFi avec des histoires de records toujours plus grands les…

100% des adresses Chainlink (LINK) sont en Profit

Une crypto profitable pour tous ses investisseurs : j’aurais accordé 2 secondes d’attention au maximum si j’avais lu une telle publication sur Facebook. On est pourtant bien loin des scams cryptos sur les réseaux sociaux ; Chainlink (LINK) vient de gâter toux…

La Blockchain est-elle immunisée à la crise du COVID (Binance “Off The Charts”) ?

Si vous nous lisez fréquemment chers lecteurs, c’est bien que vous avez su saisir l’importance de la blockchain et des cryptomonnaies. Le développement des actifs digitaux est un sujet important de notre secteur et dans le contexte trouble actuel, il…