Etre remboursé de 20% sur le prix de son carburant grâce à la blockchain

Pour un temps limité, la startup australienne Incent prévoit d’offrir un remboursement de 20 % sur les achats de carburant dans les stations United Petrol avec son token INCNT.


Incent a annoncé dans un communiqué de presse publié le 26 septembre que les participants devront s’inscrire sur leur plateforme pour recevoir les tokens et synchroniser leurs comptes bancaires. La société affirme également que l’actif crypto en question est “la première cryptomonnaie australienne pour tous les achats dans les stations United Petrol”.

Il est rapporté que United Petrol possède plus de 450 stations en Australie. Selon le communiqué de presse, l’avantage du système par rapport aux points conventionnels émis par l’entreprise est que l’entreprise ne peut pas dévaluer ou discontinuer ces tokens et qu’il n’y a pas de cartes plastiques ou de friction. Selon Rob Wilson, PDG d’Incent:

“Donner aux consommateurs quelque chose qui a vraiment de la valeur plutôt que des points qui peuvent expirer ou être échangés seulement sous des conditions strictes est l’une des principales différences d’Incent. (…) Mais c’est aussi ce qui se passe derrière qui le rend vraiment fascinant. Une fois qu’un utilisateur a synchronisé son compte bancaire, les récompenses sont automatiquement émises. (…) Les consommateurs peuvent littéralement économiser comme ils dépensent, de façon transparente.”

Enfin, l’auteur du communiqué explique que tout client qui s’inscrit au service et synchronise son compte bancaire recevra automatiquement 20 % de son prix d’achat de carburant chez United Petrol comme récompense symbolique sur son compte Incent.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Aujourd’hui, il est considéré que 63 % des consommateurs américains considèrent les tokens de blockchain comme une forme de paiement facile.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…

De Bitcoin (BTC) à la Finance Décentralisée : Qu’est-ce que la Cryptomonnaie ?

Fin de l'année 2017 : la cryptomonnaie se fait connaître du monde entier alors que le Bitcoin (BTC) explose en atteignant le prix record de 19 891 $. Les médias s'emparent alors de l'information créant un buzz autour de la doyenne des…

ICO de WPO : Comment acheter le GreenToken (GTK)

L'ICO (Initial Coin Offering) du leader européen de l'énergie WPO bat son plein. Initiée le 8 septembre, l'opération est ouverte jusqu'au 12 novembre 2020. Autrement dit, cette levée de fonds crypto-monétaire dont le leader européen des énergies renouvelables a fait…