Alors que la conférence annuelle de Ripple commence, le prix de XRP baisse…

La conférence annuelle de Ripple “Swell” n’a pas réussi à lancer une action positive sur les prix pour le token XRP associé, ont démontré les données après l’évènements. Le cours du XRP/USD a montré que c’est bien les vendeurs qui ont pris le dessus le 7 novembre, alors que la conférence de deux jours se poursuit.


Après avoir atteint pointes locales au-dessus de 0,30$ lundi, la paire a commencé à se renforcer avec le début de Swell, mais a par la suite connu un rejet à un peu plus de 0,31$.

Au moment d’aller sous presse, le XRP se situait sous la barre des 0,30 $, traînant à 0,29 $ sur les principales bourses, son prix le plus bas depuis le début du mois.

La performance décevante contraste avec la positivité des participants et n’est pas passée inaperçue parmi les traders de cryptocurrency sur les médias sociaux.

Traditionnellement, Swell voit les dirigeants de Ripple mettre en œuvre des plans d’avenir pour le réseau de paiement, mais s’est de plus en plus métamorphosé en un phénomène qui lui est propre. L’entreprise est connue pour son armée de défenseurs sur les réseaux sociaux qui n’ont pas perdu de temps dans la publicité de l’événement pour renforcer la réputation de Ripple et de XRP.

“Incroyable ouverture. L’énergie ici est au-delà de tout ce que je peux expliquer. Vous pouvez sentir l’excitation tout autour de vous “, a résumé un participant sur Twitter.

XRP a subi un sort similaire à celui de la majorité des jetons altcoin depuis le marché baissier de la cryptomonnaie de 2018. XRP/USD est en baisse de plus de 90% par rapport à ses plus hauts historiques au-dessus de 3,20$.

Dans une interview accordée cette semaine aux médias grand public, le PDG Brad Garlinghouse a néanmoins prédit une extinction massive sur les marchés des cryptomonnaies, avec seulement 1% des pièces actuelles qui s’en sortiraient.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

“Je ne pense pas au prix du XRP à court terme”, a-t-il affirmé.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les conditions pour un Bull Run de +1500% pour Ripple (XRP)

Ripple (XRP) : soit il incarnera parmi l’une des plus grandes déception de la jeune histoire crypto, ou comme l’une de ses plus grandes réussites. Les XRP boys jouent pour le moment à la roulette russe. Ripple a ses détracteurs mais également…

Au Japon, Ripple (XRP) est plébiscité face à Ethereum (ETH)

Sur le plan mondial, l'Ethereum connaît un franc succès le classant deuxième parmi les cryptomonnaies par capitalisation boursière. Toutefois, au sein de la population japonaise il n'occupe pas forcément la meilleure place. Un rapport a récemment révélé que les japonais…

Les détenteurs de Ripple ont payé leurs XRP 7 fois trop cher en moyenne

Lorsqu’on investit dans un actif, c’est naturellement dans l’espoir de réaliser des bénéfices une fois que celui-ci se négociera à meilleur prix. Cet espoir serait pourtant en train de s’envoler complètement du côté des investisseurs en XRP. À en croire…

Ripple prévoit de vendre des XRP pendant encore 21 ans

Ripple (XRP) serait donc là pour encore un bon bout de temps : 21 ans, pour du long terme, c’est du long terme. Liquider des dizaines de milliards de XRP, c’est loin d’être aussi facile même pour une grande société comme…

Le co-fondateur de Ripple se débarrasse de plus de 50 millions de XRP en avril

Token utilitaire : il faudrait peut-être que la XRP army fasse quelques recherches sur Google, pour bien comprendre ce terme. Le discours ambigu de Ripple (XRP) sur le statut de sa crypto, fait encore croire à ses détenteurs, que le XRP…