Alors que la conférence annuelle de Ripple commence, le prix de XRP baisse…

La conférence annuelle de Ripple “Swell” n’a pas réussi à lancer une action positive sur les prix pour le token XRP associé, ont démontré les données après l’évènements. Le cours du XRP/USD a montré que c’est bien les vendeurs qui ont pris le dessus le 7 novembre, alors que la conférence de deux jours se poursuit.

Pub

Après avoir atteint pointes locales au-dessus de 0,30$ lundi, la paire a commencé à se renforcer avec le début de Swell, mais a par la suite connu un rejet à un peu plus de 0,31$.

Au moment d’aller sous presse, le XRP se situait sous la barre des 0,30 $, traînant à 0,29 $ sur les principales bourses, son prix le plus bas depuis le début du mois.

La performance décevante contraste avec la positivité des participants et n’est pas passée inaperçue parmi les traders de cryptocurrency sur les médias sociaux.

Traditionnellement, Swell voit les dirigeants de Ripple mettre en œuvre des plans d’avenir pour le réseau de paiement, mais s’est de plus en plus métamorphosé en un phénomène qui lui est propre. L’entreprise est connue pour son armée de défenseurs sur les réseaux sociaux qui n’ont pas perdu de temps dans la publicité de l’événement pour renforcer la réputation de Ripple et de XRP.

“Incroyable ouverture. L’énergie ici est au-delà de tout ce que je peux expliquer. Vous pouvez sentir l’excitation tout autour de vous “, a résumé un participant sur Twitter.

XRP a subi un sort similaire à celui de la majorité des jetons altcoin depuis le marché baissier de la cryptomonnaie de 2018. XRP/USD est en baisse de plus de 90% par rapport à ses plus hauts historiques au-dessus de 3,20$.

Pub

Dans une interview accordée cette semaine aux médias grand public, le PDG Brad Garlinghouse a néanmoins prédit une extinction massive sur les marchés des cryptomonnaies, avec seulement 1% des pièces actuelles qui s’en sortiraient.

“Je ne pense pas au prix du XRP à court terme”, a-t-il affirmé.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Difficile pour Ripple ? Ça pourrait devenir bien pire

Les membres de la communauté Ripple (XRP) sur Twitter ont récemment fait passer un sale quart d’heure à Peter Brandt. L’épisode remonte au mois dernier. Peter Brandt, un vétéran du trading avec plus de 30 ans d’expérience sur les marchés cryptographiques, avait prédit que le…

Ripple tranquillement en route pour passer sous 0.1$

Faut-il vous débarrasser de tous vos XRP ? Tiffany Hayden l’a fait mais, elle avait ses propres raisons. Le mois de mars 2020 n’a pas été tendre avec la crypto de Brad Garlinghouse. Ripple (XRP) a perdu des points, la route vers 0,1 USD et en…

Cette fan absolue de Ripple vend tous ses XRP en réponse à une communauté “toxique”

Compte tenu des attaques constantes qu'elle estime avoir subi de la part des nombreux fanatiq... partisans de Ripple, Tiffany Hayden, conseillère blockchain indépendante a vendu tous ses actifs en XRP et rompu définitivement les liens avec la communauté Ripple qu’elle qualifie de « toxique ». Pourtant, Tiffany…

Ripple (XRP) listé sur l’exchange sud-africain LUNO

Brad Garlinghouse rêve de faire de sa société l’Amazon des cryptos en 2025, en attendant Ripple (XRP) a atteri sur Luno ! Le crypto-exchange sud-africain a en effet décidé d’ajouter le XRP à la liste « VIP » de cryptos négociables sur sa plateforme. C’est officiel, Ripple…

“Ripple, Amazon de la crypto en 2025”, les ambitions à l’épreuve des faits

Jeff Bezos, de la librairie sympa du quartier à un des géants du capitalisme mondial en 10 ans. un parcours impressionnant qui vaut aujourd’hui à l’homme, le respect de ses pairs. Le PDG de Ripple rêve de réitérer l’exploit d’Amazon avec sa société. Pour Brad…