Andreesen Horowitz va ouvrir une école qui se focus sur les cryptos.

Andreesen Horowitz (a16z), un fonds américain de capital risque, va ouvrir une école qui se spécialise sur les startups qui cherche a développer des prochain en relation avec les cryptos.

Le 3 octobre, Andreesen Horowitz a dévoilé ses plans d’ouvrir une école de startups pour crypto. La société rajoute que cette école avait comme intention d’encourager plus d’entrepreneur de commencer des projets de cryptos et d’aider les ‘crypto-curious’ a navigué dans ce labyrinthe.

En se référant à ce soi-disant labyrinthe, la société a souligné l’importance de bonnes idée pour des startups dans cette industrie, ‘’qui sont éventuellement des plans bien élaborés, et qui envisagent de nombreuses voies possibles en fonction du monde’’.

Blockchain et crypto dans le syllabus.

Au cours des derniers mois, de nombreuses compagnies dans l’industrie ont décidé de se lancer dans l’éducation. Plus récemment, Blockstack, un réseau informatique et un écosystème d’application, a annoncé un partenariat avec Lambda School, une école en ligne. Les étudiants inscrits au programme peuvent désormais apprendre à coder des applications Blockstack et générer des revenus mensuels grâce à son programme de minage.

Binance a présenté son nouveau projet axé sur les développeurs, appelé Binance X. Ce projet a pour but de supporter les développeurs et leurs initiatives en assistant à l’éducation et à la collaboration sur Binance en les connectant a des programmes internes permettant au projet d’avancer a diffèrent stades de croissance.

Fin août, Coinbase a partagé une étude dans laquelle elle utilisait les classements d’US News et World Report pour leur liste des 50 meilleures universités. L’analyse montre que 56%, de ce top 50, offre une ou plusieurs classes sur les cryptos ou la technologie de Blockchain.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Le navigateur crypto BRAVE dépasse les 10 millions d’utilisateurs

Brave confirme le très bon démarrage de son navigateur, après le lancement de la version stable 1.0 à la mi-novembre. Selon les responsables de l'application, le nombre d'utilisateurs a connu une forte croissance en décembre, séduisant 1,7 million d'internautes supplémentaires, soit un bon de +…

KT et China Mobile proposent conjointement des services 5G basés blockchain

En Asie, deux grandes sociétés de télécommunications collaborent dans le cadre de la mise en place de divers services, dont un système de blockchain. KT, principal acteur du marché des télécoms en Corée du Sud, et China Mobile renforcent ainsi leur coopération tout en manifestant…

Microsoft Azure lance des récompenses de jeu sous forme de Tokens Non-Fongibles (TNF)

Microsoft Azure, la plateforme Cloud de Microsoft, vient de rendre public son tout nouveau projet. Pour récompenser sa communauté de développeurs, la plateforme a décidé de créer des Tokens Non-Fongibles (TNF) «Azure Heroes».  Bientôt des tokens non-fongibles Microsoft Azure L’annonce de la création de tokens…

L’exchange crypto Binance réfute les rumeurs de rachat d’une banque européenne

Dans une annonce officielle, Binance a réfuté les rapports de certains médias qui affirment que l’échange cryptographique a racheté l’Union Bank AG, une banque du Liechtenstein en faillite. Binance dément l’existence d’un projet de rachat Binance a récemment démenti des rapports des médias publiés sur…

Une start-up coréenne prétend avoir résolu le problème de rapidité de la Blockchain

Le PDG de la société sud-coréenne Bloom Technology, Lee Sang-yoon, a annoncé que son entreprise avait développé une technologie révolutionnaire. Celle-ci serait capable de réduire le délai de traitement des transactions de la Blockchain à des fractions de seconde. Moins de 0,23 seconde pour le…