Andreesen Horowitz va ouvrir une école qui se focus sur les cryptos.

Andreesen Horowitz (a16z), un fonds américain de capital risque, va ouvrir une école qui se spécialise sur les startups qui cherche a développer des prochain en relation avec les cryptos.

Le 3 octobre, Andreesen Horowitz a dévoilé ses plans d’ouvrir une école de startups pour crypto. La société rajoute que cette école avait comme intention d’encourager plus d’entrepreneur de commencer des projets de cryptos et d’aider les ‘crypto-curious’ a navigué dans ce labyrinthe.

En se référant à ce soi-disant labyrinthe, la société a souligné l’importance de bonnes idée pour des startups dans cette industrie, ‘’qui sont éventuellement des plans bien élaborés, et qui envisagent de nombreuses voies possibles en fonction du monde’’.

Blockchain et crypto dans le syllabus.

Au cours des derniers mois, de nombreuses compagnies dans l’industrie ont décidé de se lancer dans l’éducation. Plus récemment, Blockstack, un réseau informatique et un écosystème d’application, a annoncé un partenariat avec Lambda School, une école en ligne. Les étudiants inscrits au programme peuvent désormais apprendre à coder des applications Blockstack et générer des revenus mensuels grâce à son programme de minage.

Binance a présenté son nouveau projet axé sur les développeurs, appelé Binance X. Ce projet a pour but de supporter les développeurs et leurs initiatives en assistant à l’éducation et à la collaboration sur Binance en les connectant a des programmes internes permettant au projet d’avancer a diffèrent stades de croissance.

Fin août, Coinbase a partagé une étude dans laquelle elle utilisait les classements d’US News et World Report pour leur liste des 50 meilleures universités. L’analyse montre que 56%, de ce top 50, offre une ou plusieurs classes sur les cryptos ou la technologie de Blockchain.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Finances Personnelles – Livret A ou Masternode Crypto ? Le Match de la semaine

Tout le monde n'est pas fait pour l'investissement. D'une part, certains trouveront l'exercice vain, pas vraiment à l'aise avec cette sorte de fuite en avant, à la poursuite d'un gain perpétuel et infini, dans le contexte d'un monde dont on a déjà largement trouvé les…

Les institutionnels investissent dans le minage de Bitcoin grâce à Bitfury

Pendant longtemps, les clients institutionnels ont montré une évidente réticence à investir directement dans le bitcoin fuyant comme la peste la volatilité du marché. En revanche, les produits d'exposition alternative à Bitcoin et aux cryptomonnaies ont rapidement attiré leur attention, de manière à tirer profit…

Quand Craig Wright se fait insulter…par ses propres adresses Bitcoin

Faisant déjà l’objet de nombreuses moqueries - c'est un euphémisme - pour avoir prétendu être l’inventeur du Bitcoin, Craig Wright ne cesse de perdre en crédibilité dans le procès qui l’oppose à la famille Kleiman. Il avait notamment refusé de fournir les preuves de l’existence…

Block.one (EOS) sous le feu d’une seconde Class Action

Peut-on se lancer dans un projet crypto d’envergure, sans avoir à faire face à un procès ? Comme si les tribunaux étaient une étape incontournable pour les grandes sociétés cryptos ou blockchain. Block.One (EOS) s’expose aujourd’hui à un remboursement à 9 chiffres, après avoir écopé d’une…

“Tous Influenceurs !” – Avec SaTT, la Blockchain redéfinit la pub et la communication

Troisième épisode de notre saga "Adopte un Projet Crypto", avec aujourd'hui le plaisir de présenter un autre projet français. Et oui, la France ne manque pas d'idées novatrices dans le domaine de la Blockchain. Le projet proposé aujourd'hui à l'adoption se concentre sur le secteur…
Pub