Andreesen Horowitz va ouvrir une école qui se focus sur les cryptos.

Andreesen Horowitz (a16z), un fonds américain de capital risque, va ouvrir une école qui se spécialise sur les startups qui cherche a développer des prochain en relation avec les cryptos.

Le 3 octobre, Andreesen Horowitz a dévoilé ses plans d’ouvrir une école de startups pour crypto. La société rajoute que cette école avait comme intention d’encourager plus d’entrepreneur de commencer des projets de cryptos et d’aider les ‘crypto-curious’ a navigué dans ce labyrinthe.

En se référant à ce soi-disant labyrinthe, la société a souligné l’importance de bonnes idée pour des startups dans cette industrie, ‘’qui sont éventuellement des plans bien élaborés, et qui envisagent de nombreuses voies possibles en fonction du monde’’.

Blockchain et crypto dans le syllabus.

Au cours des derniers mois, de nombreuses compagnies dans l’industrie ont décidé de se lancer dans l’éducation. Plus récemment, Blockstack, un réseau informatique et un écosystème d’application, a annoncé un partenariat avec Lambda School, une école en ligne. Les étudiants inscrits au programme peuvent désormais apprendre à coder des applications Blockstack et générer des revenus mensuels grâce à son programme de minage.

Binance a présenté son nouveau projet axé sur les développeurs, appelé Binance X. Ce projet a pour but de supporter les développeurs et leurs initiatives en assistant à l’éducation et à la collaboration sur Binance en les connectant a des programmes internes permettant au projet d’avancer a diffèrent stades de croissance.

Fin août, Coinbase a partagé une étude dans laquelle elle utilisait les classements d’US News et World Report pour leur liste des 50 meilleures universités. L’analyse montre que 56%, de ce top 50, offre une ou plusieurs classes sur les cryptos ou la technologie de Blockchain.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Nasdaq-indice-cryptos

Le Nasdaq liste les 100 meilleurs acteurs du marché crypto sur la base d’un indice IA

La bourse du Nasdaq propose un indice des 100 premières cryptos, aux côtés des indices les plus connus sur le marché comme le S&P 500 et le Dow.
libra-projet-lancement

Le Libra fait face aux problèmes mais anticipe toujours 100 membres au lancement

L'Association du Libra prévoit toujours un lancement avec les 100 membres initialement prévus dans son annonce de juin, y compris de nouveaux partenaires financiers et bancaires.
fraude-one-coin-menace

Une Britannique fait face à des menaces de mort après avoir dénoncé l’arnaque derrière OneCoin

Une victime britannique du probable système de Ponzi derrière OneCoin dit qu'elle a reçu des menaces de mort pour s'être prononcée contre le projet.
or-blockchain-suisse

CoinShares lance un réseau de tokens basés sur l’or sur une sidechain Bitcoin

Le gestionnaire d'actifs numériques CoinShares met de l'or sur la blockchain bitcoin.
projet-Libra-secoue-banques-centrales

Le Libra est un coup de fouet pour les banques centrales

Selon le chef de la banque centrale de Suède, le projet de cryptos Libra est en train de secouer les banques centrales.