Andreesen Horowitz va ouvrir une école qui se focus sur les cryptos.

Andreesen Horowitz (a16z), un fonds américain de capital risque, va ouvrir une école qui se spécialise sur les startups qui cherche a développer des prochain en relation avec les cryptos.

Pub

Le 3 octobre, Andreesen Horowitz a dévoilé ses plans d’ouvrir une école de startups pour crypto. La société rajoute que cette école avait comme intention d’encourager plus d’entrepreneur de commencer des projets de cryptos et d’aider les ‘crypto-curious’ a navigué dans ce labyrinthe.

En se référant à ce soi-disant labyrinthe, la société a souligné l’importance de bonnes idée pour des startups dans cette industrie, ‘’qui sont éventuellement des plans bien élaborés, et qui envisagent de nombreuses voies possibles en fonction du monde’’.

Blockchain et crypto dans le syllabus.

Au cours des derniers mois, de nombreuses compagnies dans l’industrie ont décidé de se lancer dans l’éducation. Plus récemment, Blockstack, un réseau informatique et un écosystème d’application, a annoncé un partenariat avec Lambda School, une école en ligne. Les étudiants inscrits au programme peuvent désormais apprendre à coder des applications Blockstack et générer des revenus mensuels grâce à son programme de minage.

Binance a présenté son nouveau projet axé sur les développeurs, appelé Binance X. Ce projet a pour but de supporter les développeurs et leurs initiatives en assistant à l’éducation et à la collaboration sur Binance en les connectant a des programmes internes permettant au projet d’avancer a diffèrent stades de croissance.

Fin août, Coinbase a partagé une étude dans laquelle elle utilisait les classements d’US News et World Report pour leur liste des 50 meilleures universités. L’analyse montre que 56%, de ce top 50, offre une ou plusieurs classes sur les cryptos ou la technologie de Blockchain.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

Coinbase devient membre du 1er cercle de VISA

Coinbase est désormais membre principal Visa. Le leader de l'industrie crypto peut maintenant émettre des cartes de débit sans avoir recours à des tiers. L’annonce a été faite ce mercredi 19 février. Coinbase devient ainsi la toute première société exclusivement crypto à parvenir à un…

Le rapport entre satellite, blockchain et minage (non, pas celui de Bitcoin)

L'Agence Spatiale Européenne (ESA) - une grande organisation intergouvernementale dédiée à l'exploration spatiale - co-finance un projet blockchain avec la startup écossaise Hypervine. Il s’agit d’un projet ambitieux, destiné à améliorer la transparence des données utilisées dans l'industrie du minage, grâce à la combinaison de…

Pour le créateur de Cardano, le potentiel de la blockchain est illimité

Ce vendredi 17 février, devant une foule bondée en Laramie dans l'État du Wyoming, la société IOHK (Input Output, iohk.io) a fait un don de 500 000 $ en cryptomonnaie au Advanced Blockchain Research and Development Lab de l’Université du Wyoming (UW). Annoncé par Charles…

Traçabilité des yaourt – Danone en plein “blockchain-washing” ?

Même si leurs activités sont plus ou moins éloignées de l'univers de la technologie ou de la finance, nombreuses sont les enseignes à recourir à la blockchain. C'est ainsi le cas de Danone, poids lourd mondial de l'industrie alimentaire, qui annonce le lancement d'un nouveau…

“10 de perdus, 1 de gagné” : SHOPIFY rejoint l’Association Libra

Alors que Visa, MasterCard, Stripe, PayPal et eBay sont tous sortis de la « Libra Association », le géant du commerce électronique, Shopify, surprend tout le monde en rejoignant le collectif de Facebook. La société a annoncé son adhésion dans un communiqué publié vendredi 21 février, sur…