Après Bitcoin, le nouveau conseil d’investissement de John McAfee. Allergique s’abstenir

Ceci n’est pas une fiction, toutes ressemblances avec des personnes existantes ne seraient pas fortuites. Voilà qui est dit ! En lisant les lignes ci-dessous, vous pourriez penser à une mauvaise blague, une histoire écrite par une personne qui a abusé d’une substance illicite pour passer ses jours de confinement. Mais, ce n’est en réalité qu’un McAfee qui s’est exprimé sur le podcast Aufhebunga Bunga, le 14 avril 2020, dans un épisode consacré aux failles politiques, économiques et civiques révélées par la crise actuelle du COVID-19. Il a aimé Bitcoin, avant de le renier, il a multiplié les soutiens hasardeux à une galaxie improbable de projets retombés depuis dans l’oubli, mais ça y est : John a trouvé le produit d’investissement ultime !


L’animateur du podcast : Phil Cunliffe, maître de conférences à la School of Politics and International Relations de l’Université du Kent. Le rédacteur de cet article : votre humble serviteur tenant la plume pour The Coin Tribune.

Investir dans une me**de

Terriens, terriennes ! L’heure est venue de vider vos comptes en banque et, si vous n’avez pas les moyens d’investir dans du Bitcoin (BTC) ou dans une autre cryptomonnaie, remplissez votre garde à manger, votre réfrigérateur et même chaque mètre carré de votre maison d’eau et de nourriture.

« Beurre de cacahuètes, raisins secs et pain, vous pouvez vivre avec cette me**de pendant des années. » : original, et stylé comme conseil d’investissement, à défaut d’être élégant et sérieux.

L’expression “ça vaut des cacahuètes” aura rarement été aussi appropriée. Merci John

Le Monsieur qui prodigue de tels conseils ? Non ce n’est pas un spécialiste des régimes pour prendre de la masse, mais, un John McAfee en mode « le monde s’effondre, et il s’effondrera » : c’est bientôt la fin des fiats – c’est pour dans « 2 mois » – et, on ne sait pas ce qu’il adviendra des cryptos. Conclusion logique : il faut maintenant privilégier son estomac.

La nourriture est donc le meilleur investissement qui soit avec cette apocalypse économique qui vient : la fin est proche, empiffrez-vous !

Pub

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

McAfee : un virus a été détecté

Le COVID-19 ? Une grippe qui ne fera pas plus de morts qu’une grippe saisonnière ou les maladies endémiques dues à la pauvreté. Monsieur anti-virus a bien évidemment le droit de donner librement son opinion – et, il ne s’est pas privé de le faire plusieurs fois – sur le coronavirus qui met actuellement l’économie mondiale sous cloche.

Réfléchissant – oui, il réfléchit, peut-être même un peu trop –  sur la réaction des citoyens face aux mesures actuelles de l’État et sur la signification de cette réaction pour le libertarianisme : McAfee ne comprend pas pourquoi « pas une seule personne n’est sortie de chez elle avec un pistolet en disant non (…) vous m’avez volé ma liberté personnelle ».

McAfee déclare être en train de travailler sur une nouvelle crypto censée donner le contrôle total de leurs finances à ses détenteurs. Nom de code: Ghost. Oh my love, my bling bling!

1m86 pour 74 kg actuellement : je devrai peut-être envoyer un e-mail à McAfee pour lui demander des conseils sur la prise de poids. Trump et McAfee entrent dans un bar et discutent. La chute de la blague ? Je vous laisse imaginer toutes les bonnes idées qui en sortiront.

Pub

Et si vous ne faites que découvrir John dans ses oeuvres, allez découvrir pourquoi il mérite une place de choix dans l’équipe des cavaliers de l’apocalypse Bitcoin !

La Blockchain est-elle immunisée à la crise du COVID (Binance “Off The Charts”) ?

Si vous nous lisez fréquemment chers lecteurs, c’est bien que vous avez su saisir l’importance de la blockchain et des cryptomonnaies. Le développement des actifs digitaux est un sujet important de notre secteur et dans le contexte trouble actuel, il…

Le géant chinois Huawei toujours plus engagé sur la Blockchain

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : la Chine entend se positionner dans un avenir proche comme le leader mondial de la blockchain. À cette fin, plusieurs entreprises du pays s’activent pour mettre au point des applications innovantes…

Emmener Bitcoin en vacance – Où s’arrêtera Travala (AVA) ?

Les partenariats, ça le connait : Travala (AVA) a noué récemment un partenariat avec Cardano (ADA). Le géant voit ses bénéfices s’envoler alors que le secteur s’effondre à cause de la pandémie de la COVID-19. Travala continue son développement en augmentant…

C’est le Grand Jour pour le Mainnet de Bluzelle (BLZ)

Bluzelle (BLZ) : tiens, je pense que c’est la première fois qu’on en parle sur TheCoinTribune mais bon ! Il y a une première fois à tout. Le projet dispose pourtant d’un bon potentiel et pourrait même jouer un rôle essentiel dans…

Sous la pression des Régulateurs Liquid déliste 27 Crypto dont SNX, ZEC et XLM

Victimes de leur succès, les cryptomonnaies n’échappent pas à des cas d’utilisations pour le financement du terrorisme ou le blanchiment d’argent. Pour freiner le mal, les régulateurs ont donc fixé des règles afin d'encadrer les transactions à base de cryptomonnaies.…