Attendre le bull run de Bitcoin oui, mais avec style avec Unicorn

Fondée tout récemment par un frère et une sœur tombés tout petit dans la marmite Bitcoin, la marque de vêtements Unicorn vous offre l’opportunité d’arborer fièrement votre amour immodéré pour la création de Satoshi.

So, #BeProud en portant des pièces la collection de la jeune pousse française !

Par la communauté, pour la communauté

Plus connue sous son diminutif “Cam’s”, la dynamique Camelia est bien connue de la petite crypto-communauté française.

Manageuse de notre turbulente tribu crypto, jamais la dernière à dégainer un mème ou .gif de sa confection, la jeune femme s’est récemment plongée dans entrepreneuriat en compagnie de son frangin Stephan.

Et qu’en est-il sorti ? Une belle petite marque de fringue toute neuve : Unicorn Wear !

Unicorn Wear

Parce que ce n’est pas parce qu’on passe pour une bande de geeks semi-asociaux biberonnés à la pizza, qu’on a pas le droit d’attendre le bus avec allure !

A l’heure actuelle, démarrage oblige, la boutique n’offre que quelques choix. De belles pièces malgré tout et une collection qui s’enrichira rapidement selon Camelia.

Pub
De futures pièces légendaires, n’en doutons pas !

Bien évidemment, les achats dans la boutique sont possibles via un large panel, dont…Bitcoin, quelle surprise.

Bitcoin et Licorne, le parfait cocktail

Outre que le noble animal a une place à part dans la culture geek et start-up (une jeune pousse dépassant le milliard de capitalisation gagne ses galons de “Licorne”), le cheval-narval est souvent fièrement arboré par certain à l’occasion des événements les plus divers.

Vitalik, son rêve c'est d'avoir une licorne à lui
Vitalik Buterin, co-fondateur d’Ethereum, bien loin du 3 pièces-cravate de la Finance traditionnelle….et c’est pour ça qu’on l’aime

Bref, un pan entier de la culture Bitcoin passe par une icnonographie toute particulière et quelques cris de ralliement dont le fameux “HODLLL!!!, qui se doit bien sûr d’être éructé, si possible en fin de soirée.

Et de culture, il en est vraiment question, alors même que de l’avis général Bitcoin est au bord d’une adoption de masse qui diluera forcément un peu de l’état d’esprit volontiers déglingué de sa prime jeunesse.

« La culture geek nous a énormément inspiré. C’est très graphique et notre souhait était de matérialiser tout ça sur du prêt-à-porter. Les maths, les langages de programmation, le hacking, les mèmes… Tous ces symboles, ces logos, ces lignes de code et toutes ces couleurs nous donnent énormément d’idées pour de nouvelles collections à venir.» Camelia, CEO de Unicorn Wear

Longue vie donc à Unicorn Wear !

Pub

Bitcoin, CryptoYuan et géopolitique de la Chine – Le Pire du Milieu

La monnaie est apparue en Asie mineure, dans le royaume de Cresus. Elle fut adoptée par les puissantes cités grecques et l'empire romain en fit rapidement un symbole de puissance. Les pièces d'or romaines ont voyagé sur les routes de la soie jusqu'en Chine !…

1 milliard de stablecoins s’apprêtent-il à dévorer Bitcoin ?

La hausse des cours des crypto après le crash du 12 mars – le Bitcoin par exemple est passé de 3 600 à 5 600 $ en quelques jours - sera-t-elle soutenue dans le temps ? On a du mal à répondre oui. En effet, au…

Le plus grand transfert de richesse de l’histoire amènera Bitcoin à 350 000 dollars

Avec une valeur record de 20 000 dollars atteinte en décembre 2017, le cours du bitcoin (BTC) a connu depuis sa création d’énormes fluctuations. Ce cours n'aurait pas fini de nous surprendre et pourrait atteindre les 350 000 dollars d’ici l’année 2044. C’est en tout cas ce…

Bitcoin le 4 avril 2020 : Après les vaguelettes, le Tsunami ?

Configuration bonne nouvelle / mauvaise nouvelle pour le Bitcoin (BTC) ! Commençons par la mauvaise : Bitcoin a très légèrement clôturé dans le rouge hier, 3 avril 2020. La bonne nouvelle ? Le BTC a quand même réussi à se maintenir au-dessus des 6 700 USD. Bitcoin s’en est…

L’investissement Bitcoin et Masternode : ROI, Collatéral, Rewards…comprendre les notions clefs

Bien évidemment, vous ne trouverez pas dans nos pages autre chose qu’enthousiasme et optimisme sur l'avenir de Bitcoin et des cryptomonnaie, sous l'angle de leurs qualités et de leur potentiel hors-norme du point de vue de l'investissement et du patrimoine. La décennie passée a permis…