Avoir cette crypto sur Coinbase vous vaudra une récompense !

Coinbase permet pour la première fois aux utilisateurs de gagner des récompenses en gardant simplement des cryptomonnaies, à commencer par le token Tezos (XTZ).


Dans son blog, Coinbase a déclaré mercredi que les clients américains peuvent désormais garder du Tezos avec un rendement annuel estimé à cinq pour cent.

Tezos utilise un mécanisme de consensus alternatif à l’extraction de proof of work – un système intégré dans la plus grande cryptocurrency par capitalisation boursière, le bitcoin. Appelé preuve d’intérêt, ce mécanisme alternatif récompense les utilisateurs du réseau pour avoir conservé leurs pièces de monnaie et avoir ainsi contribué à protéger le réseau.

L’estimation de 5 % de Coinbase est basée sur les 90 derniers jours des retours de jalonnement de Tezos. La firme note également qu’il y a une période initiale de détention de 35 à 40 jours, après quoi les clients commenceront à voir des récompenses apparaître dans leurs comptes tous les trois jours.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

L’échange a également ajouté Tezos à Coinbase Earn, un programme visant à éduquer le public au sujet de la cryptomonnaie, et Coinbase distribuera du XTZ aux participants de ce programme.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

De Bitcoin (BTC) à l’Internet de l’Energie – Découvrez WPO et l’ICO du GreenToken (GTK)

Nouvel épisode aujourd'hui d'Adopte un projet crypto ! Un chapitre qui me tient particulièrement à cœur, tant il se place à la convergence de sujets majeurs, quoi qu'un peu antinomiques à première vue. Aujourd’hui il va en effet être question…

Binance invite les projets DeFi innovants à rejoindre SmartChain

Si dans le monde entier, le Covid-19 arrive en tête de liste en matière d’actualité, il faut remarquer que tel n’est pas le cas dans la cryptosphère. Parmi les faits marquants qui méritent d’être évoqués, c’est plutôt l’invitation à la…

ConsenSys passe à la Loupe 3 mois de Finance Décentralisée (DeFi) intensive

Vous vous demandez peut-être mais qu’est-ce que ConsenSys ? Il s'agit du fameux éditeur de solutions blockchain qui se retrouve à intégrer les projets d’acteurs de l’institution classique tel que Jp Morgan avec Quorum. Crée par le Co-Fondateur d’Ethereum Joseph Lubin,…

Vous avez raté la distribution gratuite d’AVAX cette nuit ? Il vous reste 24h pour l’Airdrop de CoinEx

Avec le tout récent lancement de son Mainnet, Avalanche (AVAX) a indéniablement fait partie des sensations de la rentrée crypto. Si l'inception du projet a été suivie ces 18 derniers mois avec la plus grande des attentions, on conviendra que…
App Dharma

[DeFi] Zoom sur le projet Dharma, la porte d’entrée pour la Finance Décentralisée

Tout savoir sur le projet Dharma, basé sur le protocole Compound cette application vise a démocratiser l'accès à la DéFi.