Binance brûle pour 23,7M$ de Binance Coin

Binance, l’exchange le plus utilisé au monde a annoncé cette semaine avoir brulé pour 23,7M$ de Binance coin. C’est le 8ème burn de l’histoire pour le token de l’exchange.


Selon l’annonce c’est pas moins de 808 888 Binance coin qui ont été brûlés le 11 juillet 2019. Ces tokens étaient attribué à l’équipe interne Binance. L’exchange a indiqué lors de l’annonce qu’il avait pris l’engagement de brûler un total de 100 millions de Binance coin dans les prochaines années.

L’annonce n’a pas forcément eu un effet positif sur le cours puisque Binance coin affiche une baisse d’environ 5% sur la journée du 11 juillet et clôture aux alentours des 29,30$.

Binance multiplie les annonces ces derniers mois, pour se maintenir face au Bitcoin. Il y a quelques semaines, l’exchange invoquait même les dieux via une annonce sur les réseaux sociaux pour réclamer la saison des altcoins.

Ou encore, Binance annonçait même avoir transféré pour 1,2 milliards de dollars en Binance coin. La transaction a eu lieu en seulement 1,1 secondes et pour 0,015$ de frais sur la chaîne de Binance.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

En tout cas, ce qui est sur c’est que Binance a compris comment faire en sorte de garder l’attention sur son token. La crypto sphère attend avec impatience les prochaines annonces de l’exchange et de son fondateur charismatique Changpeng Zhao (CZ).

Collaboration entre Lunu et Laurent Grasso

La solution de paiement LUNU lance une initiative unique entre art et blockchain !

Lunu lance une initiative unique entre science, art et blockchain avec l'artiste français Laurent Grasso. On vous explique tout ça en détail
labyrinthe crypto

La règlementation française crypto, de l’espoir à la désillusion

Il fut un temps où la France était avant-gardiste en terme de législation des crypto-monnaies.
Illustration Akon City

Les promesses d’Akon City, la « ville du futur »

Akon City. Tout le monde (ou presque) en a entendu parler ces dernières années. Pour les nouveaux, il s’agit du projet d’une ville « futuriste ». Il est prévu qu’elle soit construite dès 2021 par la star américaine Alioune Badara Thiam (plus…
Image d'illustration

Tanzanie: un livre sur la blockchain en swahili

Sandra Chogo, une de femmes omniprésentes dans la cryptosphère Tanzanienne a récemment publié un livre sur la blockchain. Son titre : "Jihelimishe Kuhusu Blockchain" (Apprennez la blockchain en français). Le bouquet est une première publication sur Bitcoin (BTC) en langue…

PoW, PoS, dPoS, DoA….Qu’est-ce qu’un Consensus Blockchain ?

Qu'est-ce qu'un consensus blockchain ? On entend ce mot partout, on sait que c'est important pour la sécurité des différentes cryptomonnaies, mais finalement, cette notion reste assez floue. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment fonctionne un consensus, à…