Binance brûle pour 23,7M$ de Binance Coin

Binance, l’exchange le plus utilisé au monde a annoncé cette semaine avoir brulé pour 23,7M$ de Binance coin. C’est le 8ème burn de l’histoire pour le token de l’exchange.

Selon l’annonce c’est pas moins de 808 888 Binance coin qui ont été brûlés le 11 juillet 2019. Ces tokens étaient attribué à l’équipe interne Binance. L’exchange a indiqué lors de l’annonce qu’il avait pris l’engagement de brûler un total de 100 millions de Binance coin dans les prochaines années.

L’annonce n’a pas forcément eu un effet positif sur le cours puisque Binance coin affiche une baisse d’environ 5% sur la journée du 11 juillet et clôture aux alentours des 29,30$.

Binance multiplie les annonces ces derniers mois, pour se maintenir face au Bitcoin. Il y a quelques semaines, l’exchange invoquait même les dieux via une annonce sur les réseaux sociaux pour réclamer la saison des altcoins.

Ou encore, Binance annonçait même avoir transféré pour 1,2 milliards de dollars en Binance coin. La transaction a eu lieu en seulement 1,1 secondes et pour 0,015$ de frais sur la chaîne de Binance.

En tout cas, ce qui est sur c’est que Binance a compris comment faire en sorte de garder l’attention sur son token. La crypto sphère attend avec impatience les prochaines annonces de l’exchange et de son fondateur charismatique Changpeng Zhao (CZ).

bank-of-america-cryptos-wallet

Bank of America cherche à breveter un portefeuille de cryptos

Bank of America cherche à breveter un système de sécurité « partitionné » pour les portefeuilles de monnaie numérique ce qui donnerait à différents utilisateurs différents niveaux d'accès aux fonds stockés.
Israël-regulations-finctech

L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech !

L'organisme israélien de réglementation Fintech est en train de réorganiser son régime d'octroi de licences pour encourager la concurrence dans ce domaine.
levéedefond-CRM-blockchain

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.
darkweb-trafic-cryptos

Un trafiquant de drogue du dark web perd des millions de dollars de gains cryptos illicites

Un homme a été condamné à San Diego, en Californie, pour de la vente de drogue contre des cryptos sur le dark web.