Binance renforce ses conditions générales d’utilisation

Binance.com, le plus grand centre d’échange de crypto-devises au monde, réorganise ses politiques internes d’utilisation et s’attaque aux utilisateurs réticents.

Binance a annoncé aujourd’hui, le 14 juin, avoir mis à jour ses conditions d’utilisation, qui prévoient notamment une restriction des services fournis aux particuliers et aux entreprises basés aux États-Unis. Cette restriction fait suite à l’annonce faite hier par la société Binance, du lancement d’une plate-forme séparée crypto-cryptée entièrement réglementée pour le marché américain.


L’annonce d’aujourd’hui fournit une date pour l’entrée en vigueur des nouvelles conditions, précisant que:

“Après 90 jours, à compter du 12 septembre 2019, les utilisateurs qui ne respecteront pas les conditions d’utilisation de Binance continueront d’avoir accès à leur portefeuille et à leurs fonds, mais ne pourront plus échanger ou déposer des fonds sur Binance.com.”

La société Binance a déclaré qu’elle examinait les comptes d’utilisateurs pour s’assurer qu’ils suivaient les conditions d’utilisation et les procédures régissant le fichier client (KYC) de Binance et supprimerait les autorisations de dépôt et de négociation pour toute personne enfreignant ces règles.

Dans un contrat de conditions d’utilisation révisé le 14 juin, le site général de Binance indiquait notamment que “Binance n’est pas en mesure de fournir des services à un citoyen américain.”

Auparavant, Binance avait répertorié 15 pays et six États américains (y compris New York) sur une page «Liste des pays restreints».

La nouvelle arrive moins d’un jour après que Binance a annoncé son expansion officielle aux États-Unis via une plate-forme dédiée. La bourse a également annoncé précédemment qu’elle renforcerait ses pratiques de conformité et de sécurité par le biais de plusieurs partenariats, notamment avec le fournisseur de logiciels Chainalysis et le fournisseur d’outils KYC / AML, IdentityMind.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

«Binance examine constamment les comptes d’utilisateurs pour améliorer la sécurité de notre plateforme et se conformer aux exigences mondiales de conformité», a déclaré la société, ajoutant:

“En conséquence, certains utilisateurs peuvent être tenus de fournir des preuves montrant que leurs comptes sont conformes aux conditions d’utilisation de Binance. Binance ne peut malheureusement pas continuer à servir les utilisateurs qui ont violé les conditions d’utilisation et ne sont pas en mesure de démontrer le contraire.”

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Contrats à terme Bitcoin

Bitcoin (BTC) le 15 janvier 2021 – Les taureaux sont de sortis

Bitcoin (BTC) se trouve à mi-chemin des 30 000 USD et des 40 000 USD aujourd’hui, 15 janvier 2021. Grayscale est toujours là pour appuyer les taureaux et un dollar vert est toujours là pour donner de la force aux ours. Le…

Christine Lagarde s’inquiéte de “l’échappatoire” Bitcoin (BTC)

Christine Lagarde, la présidente de la banque centrale européenne, est venue faire écho à l’un de ses prédécesseurs, Jean-Claude Trichet, en appelant à son tour à la régulation du Bitcoin (BTC). La vieille rengaine Pour l’ancienne patronne du FMI, le…
bitcoin chance clé privée

Jour de chance : un cryptophile retrouve l’accès à ses bitcoins

Certains chefs d’œuvre restent pendant des années oubliées dans un grenier. Certains Bitcoins (BTC) restent pendant des années stockées dans un vieil ordi. Ce redditeur aurait retrouvé les clés privées lui donnant accès à 127 BTC dans son vieux PC. Un…
three gold-colored bitcoins on black surface

Les 4 raisons majeures qui poussent les investisseurs institutionnels à acheter du Bitcoin (BTC)

Le rallye haussier du Bitcoin (BTC) auquel nous assistons depuis plusieurs semaines est à mettre au crédit d'une demande massive des investisseurs institutionnels pour l'or 2.0. La situation va continuer à s'accélérer dans les semaines et mois à venir. A…
Joe Biden s'entoure d'un pessimiste du Bitcoin (BTC)

La banque Morgan Stanley rachète 10 % de Microstrategy et ses 70 000 Bitcoins (BTC)

Morgan Stanley, condamnée il y a peu pour avoir manipulé le cours de la dette française.., détient désormais 10.9 % de Microstrategy. Ce soudain intérêt pour cette firme est lié à ses lourds investissements dans le Bitcoin (BTC) que son désormais…