Binance renforce ses conditions générales d’utilisation

Binance.com, le plus grand centre d’échange de crypto-devises au monde, réorganise ses politiques internes d’utilisation et s’attaque aux utilisateurs réticents.

Binance a annoncé aujourd’hui, le 14 juin, avoir mis à jour ses conditions d’utilisation, qui prévoient notamment une restriction des services fournis aux particuliers et aux entreprises basés aux États-Unis. Cette restriction fait suite à l’annonce faite hier par la société Binance, du lancement d’une plate-forme séparée crypto-cryptée entièrement réglementée pour le marché américain.


L’annonce d’aujourd’hui fournit une date pour l’entrée en vigueur des nouvelles conditions, précisant que:

“Après 90 jours, à compter du 12 septembre 2019, les utilisateurs qui ne respecteront pas les conditions d’utilisation de Binance continueront d’avoir accès à leur portefeuille et à leurs fonds, mais ne pourront plus échanger ou déposer des fonds sur Binance.com.”

La société Binance a déclaré qu’elle examinait les comptes d’utilisateurs pour s’assurer qu’ils suivaient les conditions d’utilisation et les procédures régissant le fichier client (KYC) de Binance et supprimerait les autorisations de dépôt et de négociation pour toute personne enfreignant ces règles.

Dans un contrat de conditions d’utilisation révisé le 14 juin, le site général de Binance indiquait notamment que “Binance n’est pas en mesure de fournir des services à un citoyen américain.”

Auparavant, Binance avait répertorié 15 pays et six États américains (y compris New York) sur une page «Liste des pays restreints».

La nouvelle arrive moins d’un jour après que Binance a annoncé son expansion officielle aux États-Unis via une plate-forme dédiée. La bourse a également annoncé précédemment qu’elle renforcerait ses pratiques de conformité et de sécurité par le biais de plusieurs partenariats, notamment avec le fournisseur de logiciels Chainalysis et le fournisseur d’outils KYC / AML, IdentityMind.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

«Binance examine constamment les comptes d’utilisateurs pour améliorer la sécurité de notre plateforme et se conformer aux exigences mondiales de conformité», a déclaré la société, ajoutant:

“En conséquence, certains utilisateurs peuvent être tenus de fournir des preuves montrant que leurs comptes sont conformes aux conditions d’utilisation de Binance. Binance ne peut malheureusement pas continuer à servir les utilisateurs qui ont violé les conditions d’utilisation et ne sont pas en mesure de démontrer le contraire.”

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Vers un Pétro-Bitcoin ? l’Iran s’apprête à faire de BTC une Monnaie de réserve Internationale

Minée par les sanctions américaines, l'Iran se tourne vers le Bitcoin. L'agence de presse publique INRA rapporte que la république islamique a modifié sa législation pour forcer les mineurs iraniens à vendre une partie de leurs bitcoins à la Banque…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) Le 30 Octobre 2020 – Les 100 Jours Du BTC

Les 100 jours sont presque là : sans un évènement majeur qui entrainerait un bain de sang sur les marchés, Bitcoin (BTC) devrait donc bientôt pouvoir atteindre les 20 000 USD sans trop de soucis. Le BTC a toutes les cartes –…
Ethereum du 23 au 30 octobre 2020

Ethereum (ETH) du 23 au 30 octobre 2020 – Le Leader Du Futur Bullrun ?

L’Ether (ETH) a ouvert la journée du 23 octobre 2020 au-dessus des 410 USD. Son prix s’est corrigé de plus de 7% en une semaine. Néanmoins, l’ETH emporte pourtant la bataille contre les autres cryptos majeures. Il mène la course…
mieux-que-pokemon-crypto-nft-ethereum

Mieux Que Pokemon ! Un Jeu De Carte NFT Sur Ethereum (ETH) Explose !

Et si Ethereum (ETH) n’était finalement qu’une grande cour de récréation pour le jeu de la DeFi ? Les cartes NFT se vendent bien sur les marchés, avec des prix à 5 chiffres. Ce ne sont ni des joueurs de baseball,…
JP Morgan présente sa crypto

Le JP Morgan Coin Est Enfin Opérationnel ! Une Concurrence Au Bitcoin (BTC) ?

La banque d'investissement JP Morgan bien connu de tous a lancé sa propre cryptomonnaie le JPM Coin il y a un peu plus d'un an. C'est sa nouvelle filiale Onyx qui s'occupe du développement et la commercialisation de sa solution…