Binance s’ouvre à la Russie et accepte les roubles

Binance a lancé l’échange du rouble russe le 30 octobre sur sa plateforme, la plus grande du monde en matière de volume d’échange. Le CEO a déclaré que la Russie faisait partie des marchés les plus importants pour Binance.


Moins de deux semaines après l’annonce des plans de Binance pour lancer le fiat trading en commençant par le rouble russe, le PDG de Binance Changpeng Zhao a révélé que l’échange avec des roubles était disponible dans un tweet le 31 Octobre.

Il a noté que le lancement du rouble russe a été lancé sans faire de bruits en déclarant que la Russie est l’un des plus grands marchés de la plateforme Binance.

Zhao a d’abord annoncé le lancement commercial du rouble lors d’un événement parrainé par le gouvernement russe, l’Open Innovations Forum à Moscou le 21 octobre. À l’époque, Binance a déclaré que la bourse attendait le lancement dans environ deux semaines.

Dans une autre interview accordée à Forklog, le 31 octobre, le PDG de Binance a révélé que la Russie figurait parmi les dix premiers marchés principaux de Binance. Interrogé sur le nombre d’utilisateurs basés en Russie, Zhao a suggéré que le montant est significatif, en disant :

“La Russie est dans le Top 10, c’est sûr. Notre base d’utilisateurs est très similaire à la répartition géographique des détenteurs de Bitcoin.”

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Binance est la plateforme d’échange la plus populaire en Russie, en Ukraine et en Biélorussie, près de 60% des personnes interrogées déclarant préférer Binance à d’autres plateformes d’échange crypto.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
two gold Bitcoins

Les institutionnels ont aidé au rallye du Bitcoin (BTC) avec des volumes en forte augmentation

Alors que le Bitcoin (BTC) connait actuellement une hausse sur le marché ces dernières semaines, les analystes s’intéressent aux facteurs ayant favorisé ou déclenché ce cycle. L’examen de certains paramètres a permis à CryptoCompare de révéler dans un récent rapport…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 29 novembre 2020 – Piège haussier ou vraie prouesse ?

Bitcoin (BTC) peut-il clôturer le mois de novembre 2020 aux environs des 19 000 USD ? Le BTC n’a pas encore absorbé l’énorme chandelier rouge du 26 novembre 2020 mais, c’est en bonne voie. Un nouvel investisseur institutionnel pourrait bientôt pousser le…
A dolmen in the forest trace of celts in the brittany region

Bretton Woods 2.0, pourquoi serait-ce un désastre ?

La thèse d’un Bitcoin (BTC) agissant comme une banque centrale mondiale, faisant office de référence pour les autres monnaies, ne tiendrait donc finalement pas la route ? On négocie un second Bretton Woods. Le premier avait couronné le dollar ; le second…
Bitcoin on Wood Grain

Ray Dalio admet qu’il manque peut-être quelque chose avec Bitcoin (BTC)

Si seulement on avait une trace de toutes les discussions autour de Bitcoin (BTC) par les personnes impliquées d’une manière ou d’une autre dans sa création, durant l’ère pré-BTC. On saurait au moins avec plus de certitude le destin que…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 28 novembre 2020 – Les 30 000 USD !

Et si Bitcoin (BTC) visait maintenant les 30 000 USD ? C’est trop tôt pour une prévision aussi optimiste ? Le BTC a repris le chemin de la hausse aujourd’hui, 28 novembre 2020. Il s’attaque déjà à une première zone de résistance dont…