Binance s’ouvre à la Russie et accepte les roubles

Binance a lancé l’échange du rouble russe le 30 octobre sur sa plateforme, la plus grande du monde en matière de volume d’échange. Le CEO a déclaré que la Russie faisait partie des marchés les plus importants pour Binance.

Moins de deux semaines après l’annonce des plans de Binance pour lancer le fiat trading en commençant par le rouble russe, le PDG de Binance Changpeng Zhao a révélé que l’échange avec des roubles était disponible dans un tweet le 31 Octobre.

Il a noté que le lancement du rouble russe a été lancé sans faire de bruits en déclarant que la Russie est l’un des plus grands marchés de la plateforme Binance.

Zhao a d’abord annoncé le lancement commercial du rouble lors d’un événement parrainé par le gouvernement russe, l’Open Innovations Forum à Moscou le 21 octobre. À l’époque, Binance a déclaré que la bourse attendait le lancement dans environ deux semaines.

Dans une autre interview accordée à Forklog, le 31 octobre, le PDG de Binance a révélé que la Russie figurait parmi les dix premiers marchés principaux de Binance. Interrogé sur le nombre d’utilisateurs basés en Russie, Zhao a suggéré que le montant est significatif, en disant :

“La Russie est dans le Top 10, c’est sûr. Notre base d’utilisateurs est très similaire à la répartition géographique des détenteurs de Bitcoin.”

Binance est la plateforme d’échange la plus populaire en Russie, en Ukraine et en Biélorussie, près de 60% des personnes interrogées déclarant préférer Binance à d’autres plateformes d’échange crypto.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Le chinois AliBaba et Lolli s’associent pour offrir aux américains des « Bitcoins Gratuits »

« L'Amazon chinois » Alibaba a noué un partenariat avec l’application de shopping US Lolli. Dans le cadre de cet accord, chaque achat via le portail de Lolli générera 5% de remboursement en bitcoin (BTC) reversé sur le wallet des utilisateurs américains. L'annonce a été…
Bitcoin va surpasser le SP500

Pour les pros de la Finance, Bitcoin va surclasser l’indicateur star SP500 à l’horizon 2020

Un large sondage a été mis en place par la célèbre société d'audit crypto Chainalysis auprès d'un panel de professionnels de l’investissement et de la Finance. L'horizon de ce sondage ? Leur perception des potentialités des cryptomonnaies et de Bitcoin Ainsi, selon ce public spécialisé…
Payer Airbnb en Bitcoin c'est possible

Payer Airbnb en Bitcoin, c’est désormais possible

L'application de paiement Bitcoin Fold vient d'annoncer qu'elle intégrerait désormais le géant des locations entre-particulier Airbnb sur sa passerelle de paiement. Il devient ainsi possible de payer sa location en Bitcoin (BTC), à l'aide de l'architecture Lightning Network. Satoshi sur le gateau, un cash back (reversement)…

Un tribunal néerlandais ordonne le retrait des fausses publicités de Bitcoins sur Facebook

Selon Reuters, un tribunal néerlandais a décidé que Facebook devait supprimer les publicités d'investissement frauduleuses liées au Bitcoin (BTC) suite au procès intenté contre l'entreprise par John de Mol, le milliardaire créateur de Big Brother.

La Chine encense le Bitcoin dans ses médias

L'agence de presse officielle chinoise Xinhua News Agency a publié un rapport reconnaissant Bitcoin (BTC) comme "la première application réussie de la technologie blockchain".