Bitcoin à 1800 coins de rues en Belgique et au Luxembourg !

La très dynamique start-up française Keplerk déplace un pion supplémentaire dans sa stratégie internationale. Il sera dorénavant possible pour les belges et les Luxembourgois d’acheter du Bitcoin de la plus simple des manières, dans des centaines de points de ventes sur leurs territoires (communiqué de presse).

Pub

Le Bitcoin, à portée de main

On savait qu’il s’agissait du credo de la jeune pousse française Keplerk : le Bitcoin semblait inaccessible et compliqué pour l’homme de la rue ? Qu’à cela ne tienne, la start-up allait le lui proposer dans des milliers de points de ventes, et l’ancrer dans son quotidien !

2019 a ainsi permis de voir Keplerk étendre son réseau sur le territoire national, aux travers de 5200 points de ventes physiques (bureaux de tabac, commerces de proximité, supérettes…).

Un business model à la fois limpide et d’une grande efficacité qui fait probablement plus au quotidien pour l’adoption de Bitcoin que nombre de discours éthérés dans les huis-clos des sommets blockchain !

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Le Bitcoin pour tous : Même modèle, nouvelle approche pour la Belgique et le Luxembourg

Présenté comme une potentielle “Killer App” dans l’écosystème Bitcoin, la société Keplerk vient ainsi d’annoncer son extension imminente en Belgique et au Luxembourg.

« Nous ne nous somme pas contenté de répliquer purement et simplement le modèle français, pour aller encore plus loin dans le service que nous proposons, et coller au mieux aux habitudes des citoyens belges et luxembourgeois, Keplerk démultiplie les points de vente et sera présent dans des station-services, des Night shop ou encore des librairies, en plus des traditionnels bureaux de tabac.

Pour une expérience client optimale, tout est prévu : traduction de l’application en anglais et en flamand, création d’un service client et d’une logistique spécifiques, et mobilisation pleine et entière des équipes pour ce premier saut à l’international. Acquérir des Bitcoins n’aura jamais été aussi facile et rapideCommuniqué de Keplerk

Adil Zakhar , le PDG de Keplerk se réjouit de mettre les services de son entreprise – et le Bitcoin – à la disposition des voisins de Belgique et du Luxembourg, ce d’autant que l’année 2020 s’annonce brillante sur les marchés crypto :

Adil Zakhar, CEO de Keplerk, le Bitcoin disponible dans près de 2000 points de vente en Belgique et au Luxembourg
Adil Zakhar, CEO de Keplerk

« Le marché des cryptomonnaie montre de nombreux signes positifs en Europe en ce début d’année 2020. Les marchés belges et luxembourgeois représentent un fort potentiel de croissance avec une demande forte pour un achat de Bitcoin rendu plus accessible à tous. C’est pourquoi nous sommes fier de nous implanter en Europe en tant que fintech française sur un marché résolument international. Notre ambition en 2020 est de nous imposer comme un véritable tier de confiance entre les européens et les cryptomonnaies. »

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Pub

Cours du Bitcoin du 26 février – Quelqu’un a dit 8000 ?

Ok, le cours de Bitcoin (BTC) doit prendre de l’élan pour atteindre de nouveaux sommets locaux au-dessus des 10 000 USD mais, un élan de quasiment 1 000 USD, c’est peut-être quand même un peu trop ! Le Bitcoin frôle la barre des 9 000…

Bitcoin au début d’un cycle de 1000 jours de hausse ?

A un moment où une importante partie de la cryptosphère est anxieuse sur le comportement du Bitcoin (BTC), des analystes crypto révèlent que l’année 2020 s'annonce en réalité comme la meilleure année pour la reine des cryptomonnaies. Du consensus global, il ressort que le BTC…

Bitcoin rend des gens riches mais ne sera jamais une monnaie (P.Schiff)

Les sorties de Peter Schiff pour dénigrer Bitcoin sont régulières, mais n'atteignent que très imparfaitement les effets escomptés. Alors que la tendance globale affiche un certain optimisme quant à l'évolution de la première des crypto, à l'instar de cette course au BTC qui est déjà…

Analyse du cours du Bitcoin du 25 février – Après la pluie…

Le cours de Bitcoin (BTC) est descendu en dessous de la barre des 9 500 USD aujourd’hui, 25 février 2020. Le support principal au niveau de la zone des 9 500 USD - 9 600 USD semble, avoir cédé, après qu’il ait maintes fois prouvé…

Le Brésil trouve une riposte à Bitcoin (mais vise à côté)

Un système électronique pour le transfert et le paiement instantanés est en phase de test désormais au Brésil, selon le Président de la Banque Centrale du pays. Roberto Campos Neto, qui dirige la Banco Central do Brasil, a partagé au cours d'un entretien sur la…