Bitcoin au creux de la main – Coinbase Pro enfin disponible sur Androïd

Androïd accueille l'app Coinbase Pro

La plate-forme mobile Androïd s’enrichit d’une nouvelle application destinée aux utilisateurs de cryptomonnaies. Dans un article de blog publié sur le site Coinbase, l’exchange basé aux États-Unis informe notamment que l’application Coinbase Pro est aujourd’hui disponible pour les propriétaires de smartphone fonctionnant avec le système d’exploitation mobile développé par Google. L’échange et le stockage de devises numériques sont ainsi désormais possibles en toute mobilité.

Pub

De multiples fonctionnalités avec Coinbase Pro

Les fonctionnalités de Coinbase sont désormais accessibles aux utilisateurs de smartphones fonctionnant sous la plate-forme Androïd. Ainsi, faire des dépôts et des retraits sur des comptes fiat et crypto ne nécessitera plus pour les utilisateurs d’employer un PC, toutes ces opérations étant facilement réalisables directement depuis l’application. Tout comme son analogue disponible sur les smartphones fonctionnant sous iOS, les fonctionnalités de sécurité sont par ailleurs améliorées, précise Coinbase. Les modes d’authentification par mot de passe sont ainsi de rigueur pour les utilisateurs de cette nouvelle application Androïd.

Après la sortie de l’application pour iOS il y a quelques mois, les responsables de Coinbase ont oeuvrés afin de mettre à disposition la version destinée aux utilisateurs d’Androïd. Selon leurs déclarations, « depuis le lancement de l’application mobile Coinbase Pro en octobre, il est devenu clair que nos clients souhaitent échanger pendant leur déplacement. En un peu plus de huit semaines, nous avons constaté des centaines de millions de volumes d’échanges via la plateforme mobile. Grâce à l’application, ces transactions prennent également moins de temps pour l’utilisateur par rapport à l’expérience classique sur PC ».

Les outils sont nombreux et variés sur Coinbase Pro, et l’application intègre par exemple des graphiques pour des analyses avancées de l’évolution des cryptomonnaies.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Tokeniser l’immobilier : En Suisse, un immeuble à 134 millions sur la blockchain

Takasbank a tokenisé l’or, BrickMark tokenise les briques d’un immeuble. La société immobilière Suisse BrickMark a fait l’acquisition d’un immeuble de 134 millions de dollars dans la rue Banhofstrasse à Zurich. Rien d’exceptionnel jusque-là pour une société immobilière ! Sauf que BrickMark utilise la blockchain…

Conférence blockchain en Corée du Nord : Mise en garde de l’ONU

Un petit tour en Corée du Nord, ça vous dit ! Qu’est ce que vous risquez ? Kim vous accueillera à bras ouverts mais, vous gagnerez probablement un aller direct à la case prison à votre retour, notamment si vous résidez au pays de l’Oncle…

[Tezos] StakerDAO révolutionnera t-il la DeFi en 2020 ?

250% de rendement sur les principaux leaders de la DeFi  en 2019, avec un Blockchain Capital qui prévoit jusqu’à 5 milliards de dollars d’investissement dans le secteur cette année. 2020 sera t-elle également l’année de la DeFi ? De nouvelles initiatives - certaines majeures, d’autres…
Initial Exchange Offering : prudence, selon la SEC, les recours seront impossibles

La SEC met en garde contre les investissements dans les IEO (Initial Exchange Offering)

A travers une alerte publiée le 14 janvier, le Bureau de la Formation et du Plaidoyer des investisseurs de la SEC a exhorté les investisseurs qui s’intéressent aux « Initial Exchange Offering » (des ICO coordonnées sur des exchanges), à faire preuve de prudence. Selon…

3 milliards $ de fonds criminels ont transités sur des exchanges crypto en 2019

Après une récente étude sur les transactions illicites de Bitcoin (BTC), la société d'analyse de blockchain Chainalysis a déclaré, mercredi dernier, avoir retrouvé les traces d’un total de 2,8 milliards de dollars de Bitcoin de transactions illégales effectuées sur des exchanges de crypto en 2019.…