Bitcoin (BTC) est le “Roi des actifs financiers”

Bitcoin

Bitcoin (BTC) a vu son prix augmenter de 60% au mois de mai dernier, sa meilleure performance mensuelle depuis plus d’un an et demi ! Bitcoin (BTC) semble avoir un meilleur potentiel de performance sur les marchés que les Altcoins. Une analyse de la société Delphi Digital a ainsi nommé Bitcoin (BTC) comme étant : “ Le roi des actifs financiers”.


La déclaration de Delphi Digital se base sur les performances du Bitcoin (BTC) sur les 4 derniers mois.

A une période où les actifs à risque sont plutôt sur la pente descendante. En effet, la guerre économique sino-américaine a positionné les marchés financiers mondiaux dans un climat d’incertitude générale.

Ces incertitudes poussent les acteurs à se rediriger vers des valeurs refuges. Historiquement c’est l’or qui joue ce rôle de valeur refuge. Cependant, le Bitcoin (BTC) a continué à surpasser les performances de l’once d’or ces derniers mois. Ce qui peut permettre de corroborer les nombreuses déclarations qui clament que Bitcoin (BTC) est le nouvel or du millénaire !

Un analyste de Delphi digital explique :

“Contrairement aux mouvements précédents de son cours, Bitcoin (BTC) n’a pas été affecté par les mouvements de vente des actifs à risque sur les marchés financiers. Il est encore trop tôt pour crier victoire mais ces derniers éléments laissent à penser que le cours du Bitcoin (BTC) n’est pas corrélé aux mouvements des marchés d’actifs classiques.”

Les actualités récentes autour de Bitcoin (BTC) sont toutes très positives et laissent à penser une remontée du cours d’ici peu.

En effet, le fond d’investissement Dadiani Syndicate a indiqué il y a peu qu’un très riche investisseur souhaitait acquérir près de 25% de la capitalisation de Bitcoin (BTC) !

Dernièrement, Michael Novogratz, PDG de la société Galaxy Digital qui travaille à l’institutionnalisation des cryptomonnaies déclarait  :

“Je pense que le prix BTC va se stabiliser entre 7000 et 10000 dollars, si je me trompe c’est sans aucun doute que le prix dépassera mon estimation, il y a assez d’excitation autour de Bitcoin aujourd’hui pour avoir un prix plus haut !”

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’achat de Bitcoin (BTC) consultez notre guide intitulé : “Comment acheter du Bitcoin ?”

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…