Bitcoin (BTC) est le “Roi des actifs financiers”

Bitcoin

Bitcoin (BTC) a vu son prix augmenter de 60% au mois de mai dernier, sa meilleure performance mensuelle depuis plus d’un an et demi ! Bitcoin (BTC) semble avoir un meilleur potentiel de performance sur les marchés que les Altcoins. Une analyse de la société Delphi Digital a ainsi nommé Bitcoin (BTC) comme étant : “ Le roi des actifs financiers”.


La déclaration de Delphi Digital se base sur les performances du Bitcoin (BTC) sur les 4 derniers mois.

A une période où les actifs à risque sont plutôt sur la pente descendante. En effet, la guerre économique sino-américaine a positionné les marchés financiers mondiaux dans un climat d’incertitude générale.

Ces incertitudes poussent les acteurs à se rediriger vers des valeurs refuges. Historiquement c’est l’or qui joue ce rôle de valeur refuge. Cependant, le Bitcoin (BTC) a continué à surpasser les performances de l’once d’or ces derniers mois. Ce qui peut permettre de corroborer les nombreuses déclarations qui clament que Bitcoin (BTC) est le nouvel or du millénaire !

Un analyste de Delphi digital explique :

“Contrairement aux mouvements précédents de son cours, Bitcoin (BTC) n’a pas été affecté par les mouvements de vente des actifs à risque sur les marchés financiers. Il est encore trop tôt pour crier victoire mais ces derniers éléments laissent à penser que le cours du Bitcoin (BTC) n’est pas corrélé aux mouvements des marchés d’actifs classiques.”

Les actualités récentes autour de Bitcoin (BTC) sont toutes très positives et laissent à penser une remontée du cours d’ici peu.

En effet, le fond d’investissement Dadiani Syndicate a indiqué il y a peu qu’un très riche investisseur souhaitait acquérir près de 25% de la capitalisation de Bitcoin (BTC) !

Dernièrement, Michael Novogratz, PDG de la société Galaxy Digital qui travaille à l’institutionnalisation des cryptomonnaies déclarait  :

“Je pense que le prix BTC va se stabiliser entre 7000 et 10000 dollars, si je me trompe c’est sans aucun doute que le prix dépassera mon estimation, il y a assez d’excitation autour de Bitcoin aujourd’hui pour avoir un prix plus haut !”

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’achat de Bitcoin (BTC) consultez notre guide intitulé : “Comment acheter du Bitcoin ?”

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…
Et si tous les développeurs Bitcoin disparaissaient ?

Scénario Horreur : Tous les Développeurs Bitcoin (BTC) ont Disparu ! Que se passerait-il ?

Quelle crypto peut aujourd’hui réellement prétendre à un niveau de décentralisation similaire à celui de Bitcoin (BTC) ? Pas de fondateur ou de co-fondateurs connus dont les actions influenceraient le prix de la crypto et, une architecture technique qui survivrait à…