Bitcoin (BTC) et Tesla (TLSA), la combinaison Boursière magique des Années 20

Bitcoin (BTC) et Tesla (TSLA) : 2 inventions des mains de génies qui n’ont pas hésité à prendre des risques pour donner naissance à leur bébé, qui s’apparentait alors plus au début à un pari fou. Bitcoin permettait déjà d’acheter des actions Tesla, Apple ou Google : Bitcoin et Tesla partageraient désormais la même trajectoire de réussite.


Les frères Tesla et Bitcoin brillent sur les marchés

Selon les données de Trading View, Tesla et Bitcoin seraient les 2 actifs qui suscitent le plus d’intérêt chez les investisseurs américains.

Les statistiques montrent que durant le mois de juillet 2020, le bébé d’Elon Musk a fait l’objet de recherches dans près de 31 Etats.

Bitcoin le suit de près et, il est particulièrement populaire dans l’Est des Etats Unis, en Californie, à Washington et dans l’Oregon.

La popularité des 2 actifs est certainement due à l’augmentation de leur valeur : en effet, le cours des actions de Tesla a presque triplé depuis le début de l’année 2020.

Après avoir atteint son niveau le plus bas au mois de mars 2020 à 350 USD, Tesla a très vite rebondi et affichait en juillet 2020 un cours qui avoisinait les 1750 USD.

Bitcoin a suivi une trajectoire similaire : après la chute de son cours aux environs des 3 800 USD durant le Black Thursday, le bébé de Satoshi Nakamoto a désormais franchi le seuil psychologique des 10 000 USD et a brièvement dépassé la barre des 12 000 dollars.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Ça vole haut pour Bitcoin !

Les données de Trading View montrent également l’attention portée par les investisseurs aux compagnies aériennes, comme Boeing et American Airlines : en effet, malgré la la pandémie de la COVID-19 frappant de plein fouet le secteur des transports aériens, l’intérêt des investisseurs pour ces 2 sociétés n’a pas diminué pour autant.

La pandémie a instauré un climat d’incertitude pour le secteur aérien, qui se traduit par une forte volatilité des cours, sur laquelle les investisseurs tentent de spéculer.

Quoiqu’il en soit, les partisans des cryptomonnaies se réjouissent que Bitcoin trouve enfin sa place face à – ou à côté pour le moment – des géants bien établis comme Apple.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Satoshi Nakamoto et Elon Musk décident de mettre leur génie en commun, pour mettre au point un nouveau concept : imaginez le « monstre » qui sortirait de leur labo ! Bitcoin serait tout de même la plus grande opportunité investissement, devant Tesla, en 2020. Le BTC saurait donc mieux électriser les traders et les investisseurs.

Bitcoin le 16 novembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 octobre 2020 – En Route Pour les 20000$ ?!

Bitcoin (BTC) attaque de nouveau les dernières lignes de défense avant les 12 000 USD. C’est bien parti pour au moins une consolidation réussie au-dessus des 11 700 USD. Et si le trajet vers les 20 000 USD se faisait en une seule…

Pour Fidelity, la Volatilité de Bitcoin (BTC) est un Risque à Prendre pour les Institutions !

Arrêtez d’essayer de nous vendre vos Bitcoins (BTC) là : ils n’ont aucune valeur intrinsèque, c’est trop volatil, ça sent le Ponzi à plein nez. Fidelity vous fera peut-être changer d’avis avec sa récente simulation qui montre l’intérêt d’avoir quelques BTC…

7 Milliards de $ en Bitcoin (BTC) Sont Détenus Par… des Entreprises Publiques !

Bitcoin (BTC) peut-il encore s’effondrer avec l’appui des sociétés cotées en bourse ? D’ailleurs, qui soutient qui en ces périodes difficiles ? On jette aujourd’hui un œil au bilan des sociétés qui ont misé sur le BTC : Grayscale a accumulé un joli…

Pourquoi la Banque Centrale Chinoise, la FED et la BCE veulent concurrencer Bitcoin (BTC)

La Chine a commencé la distribution gratuite de "cryptoyuans" à ses citoyens. Idem pour la FED qui devrait s'y mettre très bientôt avec le Digital Dollar. Loin d'être des menaces pour le Bitcoin (BTC), ces "monnaies Banque Centrale" vont alimenter…

Vous n’avez pas besoin d’acheter 1 Bitcoin (BTC) en Entier

J'entends fréquemment des personnes me dire qu'elles aimeraient acheter du Bitcoin, mais qu'elles trouvent son prix actuel trop élevé. De fait, le Bitcoin ne leur semble pas accessible. Ces personnes font l'erreur classique de nombreux débutants. Elles pensent qu'elles doivent…