Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020
Pub

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD, plutôt qu’une longue chute en-dessous des 10 000 USD.

Le ciel se dégage pour les 12 000 USD

Bitcoin est monté jusqu’au niveau des 11 165 USD aujourd’hui mais est pour le moment incapable de monter plus haut. Il se négocie à 11 100 USD au moment où nous rédigeons cet article.

Les Baleines peuvent toujours stopper nette la progression actuelle. Ki Young Ju de CryptoQuants indique cependant que l’Exchange Whale Ratio a atteint son niveau le plus bas de l’année.

De nombreuses Baleines choisiraient donc de continuer à garder leurs Bitcoins, à 11 000 USD.

Une montée vers les 12 000 USD peut également être favorisée par le niveau record du volume quotidien du marché à terme Bitcoin de Bakkt.

Selon Arcane Research et Skew, Bakkt a enregistré un nouvel ATH en termes de nouveau volume quotidien, le 15 septembre 2020.

Les gros investisseurs seraient donc en phase d’accumulation, laissant ainsi toutes ses chances à Bitcoin de renouer avec les 12 000 USD.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Reculer pour mieux sauter

Michael van de Poppe a partagé un scénario pour Bitcoin pour les prochains jours. Il ne croit pas que Bitcoin soit en mesure de franchir les 10 200 USD – 10 400 USD en une fois.

Les 10 750 USD constituent un soutien clef à surveiller. Une reprise du rallye à partir de ce niveau suivi d’un rejet, d’un nouveau test baissier et d’une confirmation des 11 000 USD en tant que résistance, conduiront le BTC vers des niveaux plus bas.

Bitcoin pourrait revenir au niveau des 10 200 USD – 10 600 USD, d’où il reprendra son élan.

Malgré les résistances sur la route des 12 000 USD, Bitcoin a eu une bonne semaine. Le BTC clôturera probablement cette semaine de trading dans le vert, au-dessus des 11 000 USD.

Une dévalorisation, aussi infime soit-elle, du dollar, devrait donner un coup de pouce à Bitcoin pour casser ces zones de résistance. Les Baleines font déjà de leur mieux, à la FED maintenant de jouer avec un discours comme on les aime. La semaine de trading qui s’ouvrira dans quelques heures, pourrait voir un BTC de nouveau aux 12 000 USD ou un BTC rechutant au niveau des 10 000 USD. Le ciel se dégage mais, la route est encore semée d’embuches pour les taureaux.

Pub

Cours du Bitcoin (BTC) le 12 octobre

Bitcoin le 20 octobre 2020 – Le Mur Tient Toujours !

On renoue brièvement avec les 12 000 USD : doit-on se préparer à un bull run imminent ou à un autre fakeout décevant ? Bitcoin (BTC) s’illustre sur les marchés cryptos alors que ses cadets sont dans le rouge. Déshabiller dollar pour habiller…
Bitcoin centralisé sur certains échanges

Les 5 Plus Gros Exchanges du Monde se Partagent 10% du Bitcoin (BTC) en Circulation !

Pour conserver leurs avoirs en cryptomonnaies, la plupart des détenteurs passent par un portefeuille numérique logé auprès des exchanges. Pour des raisons de sécurités, la tendance de ces dernières années semblait tourner en faveur des exchanges décentralisées. Cependant, le service…
Bitcoin plus jamais sous 11000

Voici les 6 Principales Raisons Pour Lesquelles le Bitcoin (BTC) a Tellement de Valeur

Les mentalités évoluent concernant le Bitcoin (BTC), et les choses s'accélèrent indéniablement en 2020. Cependant, certains restent encore coincés dans un modèle de pensée datant de la décennie passée. Certains banquiers, politiciens, ou économistes continuent à dénigrer le Bitcoin avec…

Jack Dorsey, le Patron de Twitter et de Square, Incite à Donner en Bitcoin (BTC) Contre les Violences Policières au Nigeria

Le réchauffement climatique, la faim dans le monde, le respect des droits de la personne : Bitcoin (BTC) et les cryptos en général peuvent-ils résoudre ces problèmes ? Jack Dorsey soutient le financement en Bitcoins d’une cause visant à lutter contre les…

Bitcoin (BTC) à 15000$ après les élections américaines, c’est ce que disent les chiffres !

L’année 2020 tend à sa fin et la valeur du Bitcoin (BTC) est loin d’être celle des nombreuses prévisions post haliving. Pour autant, il n’est pas exclu que le prix de l’actif atteigne les 15 000 dollars dans la période qui…