Bitcoin (BTC) le 27 octobre 2020 – La dernière haie avant les 20 000 USD

Encore une journée au paradis pour Bitcoin (BTC) qui enregistre actuellement un gain quotidien de plus de 5%.

Pub

Le BTC est à un obstacle des 20 000 USD ; Bitcoin plante ses supports et brise pour le moment sans trop de difficulté, les résistances sur sa route.

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

Le dernier nuage avant les 20 000 USD

Bitcoin a passé la ligne de résistance des 13 200 USD aujourd’hui. Le BTC a franchi la barre des 13 700 USD.

Michael van de Poppe s’est exprimé sur cette ascension, en partageant les zones de support et de résistance, ainsi que les scénarii probables pour Bitcoin dans les prochains jours.

Le dernier obstacle aux 20 000 USD serait actuellement la zone de résistance entre les 13 500 USD – 14 250 USD.

La hausse d’aujourd’hui coïncide avec la dévaluation du dollar qui montre des signes de faiblesse après un test raté des 94,6 points. Le rejet a entrainé une chute du dollar à des niveaux plus bas.

Depuis le rejet du dollar le 24 septembre 2020, Bitcoin a entamé un rallye haussier qui l’a conduit des 10 500 USD aux 13 500 USD.

Le BTC a gagné 3 000 USD durant cette période ; l’annonce de Square quant à l’achat massif de Bitcoins, et celle de PayPal sur le lancement prochain de ses services cryptos, ont dopé les taureaux.

Si le dollar arrive maintenant à défendre les 92,50 points, Bitcoin pourrait connaître une correction sans être pour autant bearish.

Un test des supports au niveau des 13 000 USD – 13 200 USD, ainsi que des 12 500 USD, 12 000 USD et 11 600 USD, reste possible.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin prend de la distance, et c’est pour son bien

Bitcoin se négocie à 13 709 USD au moment où on rédige cet article. Il a enregistré un nouvel ATH sur 1 an dès lors que son prix a atteint les 13 480 USD.

Le BTC était en hausse de 2,5% alors que le DOW est en baisse de 0,23 après un plongeon de 900 points hier, 26 octobre 2020.

Pub

Les performances actuelles de Bitcoin semblent montrer un BTC se découplant du marché des actions US.

La fin du mois d’octobre 2020 approche, les 20 000 USD également. On reste prudent quant à la suite en anticipant des tests de support en dessous des 12 000 USD. Et si les taureaux en avaient décidé autrement ? Les 20 000 USD pourraient-ils arriver plus tôt que prévu et surprendre la plupart des analystes ?

virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…
virtual money - Bitcoins

Bitcoin (BTC), Covid, Great Reset et CBDC

Oubliez le « monde d’après Covid » dans lequel nous aurions pris conscience de notre folle société d'hyper-consommation. Nous voici servis à la place le « Great Reset »… Le FMI, les Banques Centrales et les hommes de Davos ont…