Bitcoin (BTC) le 28 juillet 2020 – Les 14 000$ à portée de Bloc ?

Jusqu’où ira Bitcoin (BTC) ? C’est la question du moment, avec un Bitcoin qui se négocie à 11 070 USD aujourd’hui, 28 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Bitcoin a consolidé plusieurs de ses fondamentaux durant la période de compression de son prix ; l’heure est-elle venue de récolter les fruits de cette longue attente ?


Ce n’est pas fini !

Bitcoin a franchi la barre des 11 200 USD et a frôlé les 14 000 USD sur certains exchanges ; près de 95% de l’offre BTC deviendra rentable lorsque Bitcoin franchira la barre des 11 400 USD.

On a droit pour le moment à un scénario assez similaire à la hausse de juin 2019, avec un BTC qui avait atteint les 13 800 USD.

Le plus de cette nouvelle période haussière pour le BTC : une situation macro-économique défavorable au dollar qui profite à Bitcoinmerci la FED – un contexte qui oriente les investisseurs vers des valeurs refuges comme l’or, l’argent et apparemment, Bitcoin.

L’analyste de Cointelegraph Markets, filbfilb, indique qu’un support solide s’est formé au niveau des 10 400 USD. Filbfilb est sur des positions longues, il pense que les taureaux sont loin d’être épuisés au niveau des 11 000 USD.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les 6 chiffres, déjà ?

Max Keiser prédit un Bitcoin à 28 000 USD dans son ascension actuelle. Le BTC a gagné 20% en moins d’une semaine ; Keiser estime que Bitcoin devrait atteindre les 6 chiffres après une période de correction à des niveaux proches des 30 000 USD.

Keiser a profité de la hausse actuelle de Bitcoin pour s’en prendre à Peter Schiff qui serait « en train de vomir sa cervelle ». Schiff a écarté l’hypothèse d’un bull run de Bitcoin, en se vantant de la flambée récente du cours de l’or face au déclin du dollar.

Max Keiser Bitcoin BTC 28 000 USD clash Peter Shiff

Source : Image via Twitter

Pub

L’heure de vérité pour le BTC ? Un nouvel ATH historique est-il réellement envisageable durant ce cycle haussier ? Peter Schiff finira-t-il par avouer son amour secret pour Bitcoin – bien sûr que non ? Le point de rupture positif serait un Bitcoin franchissant les 15 000 USD : en dépassant ce niveau symbolique, les taureaux modèleront encore plus à leur avantage le sentiment qui règne sur les marchés. Attention aux vagues des Baleines gaffeuses !

Bitcoin met sous pression les exchanges

Bitcoin le 7 août 2020 – Encore 3 jours à tenir

Bitcoin (BTC) à 11 580 USD aujourd’hui, 7 août 2020, au moment où nous rédigeons cet article ; les taureaux ont droit à une pause mais, ils doivent tenir encore pendant 3 jours un niveau clef. Bitcoin est quant à lui plus…
Bitcoin et l'or, des actifs préférés au dollar ?

Même Bloomberg constate que les américains délaissent le dollar pour l’or et le Bitcoin (BTC)

C’est bientôt la fin, repentez-vous, la faillite du dollar est proche : moi en mode « apocalypse » essayant de convertir le maximum de personnes à la cryptophilie. Blague à part, les faits parlent en réalité d’eux-mêmes : la Réserve Fédérale Américaine (FED) conduit…
Bitcoin en route pour les 100 000$ selon PlanB

Les arguments de PlanB pour justifier un Bitcoin (BTC) à 100 000$

Les fluctuations du prix du Bitcoin (BTC) : toute une histoire ! Et on est ravi au sein de TheCoinTribune de la raconter tous les jours, dans nos analyses quotidiennes du cours du BTC. Bitcoin à 3 chiffres, Bitcoin à 4 chiffres,…

Bitcoin (BTC) atteint un sommet Historique face à la Lire Turque

La lire turque est au plus bas historique face au dollar. Les réserves de change de la Turquie ont fondu comme neige au soleil en raison de la crise du covid qui a plombé le tourisme. La lire est aussi…
Bitcoin met sous pression les exchanges

Les exchanges sous pression en pleine explosion des cours de Bitcoin (BTC)

Les exchanges arriveront-ils à suivre la course des bulls ? En effet, ce serait dommage qu’un bug stoppe les investisseurs dans leur élan. D'ailleurs, Coinbase n’a pas intérêt à bugger encore une fois ; on aurait bien du mal à croire une…