Bitcoin (BTC) le 28 octobre 2020 – Le Retour de Flamme

Bitcoins

Il faut une pause de temps en temps : les taureaux doivent se ressourcer. Bitcoin (BTC) chute en-dessous des 13 000 USD aujourd’hui, 28 octobre 2020, mais, ce n’est pas encore la rentrée des ours – ils hiberneront peut-être durant cet hiver.

Pub

Le BTC a atteint un nouveau plafond à crever. Bitcoin compte sur les stablecoins et le dollar pour lui permettre de continuer son chemin vers un nouvel ATH. Les taureaux pourrait même courir beaucoup plus vite.

Le cours du Bitcoin du jour vous est proposé en partenariat avec l’application Swissborg. Pour une simple inscription et un dépôt de 50 euros, vous recevrez jusqu’à 100 euros en bitcoins en cadeau de bienvenue en suivant ce lien.

Le classique du reculer pour mieux sauter ?

Le prix du Bitcoin a augmenté de 36% durant les 35 derniers jours. Le BTC a profité de l’appui des investisseurs institutionnels et de sa perception en tant que couverture contre l’inflation.

Bitcoin a culminé au-dessus des 13 860 USD aujourd’hui, atteignant ainsi le pic de juillet 2019. Cette ligne de résistance a entrainé un recul en-dessous des 13 000 USD.

Le BTC est rapidement remonté au-dessus de ce dernier, montrant ainsi sa solidité, sa résilience actuelle.

Bitcoin se négocie à 13 196 USD au moment où on rédige cet article. Le prix du Bitcoin s’est corrigé de 4% le 28 octobre, redescendant en-dessous des 13 000 USD.

La baisse actuelle est considérée comme une correction normale après le rallye haussier de ces derniers jours, Bitcoin reste toujours bullish avec les 17 000 USD puis les 20 000 USD dans le viseur.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Un rallye encore plus fort

Le CEO de CryptoQuant, Ki Young Ju, a alerté sur le fait que les volumes entrants de stablecoins sur les exchanges étaient en déclin.

Joe la Baleine avait indiqué qu’une explosion du volume de Tether (USD), est l’un des signaux incontournables d’un bull run du BTC.

Le BTC doit maintenant briser la zone de résistance pluriannuelle autour des 13 875 USD. En franchissant ce niveau, le rallye pourrait continuer son rallye haussier. Les gains seraient même beaucoup plus importants que ceux enregistrés ces derniers jours.

Pub

SI le dollar continue à se dévaluer, Bitcoin pourrait alors franchir facilement cette zone de résistance.

Un petit dernier avant la fin de ce mois d’octobre 2020 ? Le BTC peut encore très bien briser les 14 000 USD avant début novembre, à condition qu’il ne tremble face à l’expiration des contrats à termes BTC CME et face aux élections présidentielles US. Les 20 000 USD restent dans le périscope, une chute en-dessous des 12 000 USD n’est pas à ignorer. Bientôt un nouveau mois, avec de nouveaux espoirs et de nouveaux risques de correction majeure.

virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…
cryptocurrency. bitcoin coin

Bitcoin (BTC) voit son nombre d’adresses actives exploser

La valeur du Bitcoin (BTC) ne cessant d’augmenter ces derniers jours, elle a engendré d’énormes bouleversements au sein de l’industrie. Pendant que nous assistons à la reprise du marché des cryptomonnaies, les détenteurs de l’actif ont également commencé par se…
virtual money - Bitcoins

Bitcoin (BTC), Covid, Great Reset et CBDC

Oubliez le « monde d’après Covid » dans lequel nous aurions pris conscience de notre folle société d'hyper-consommation. Nous voici servis à la place le « Great Reset »… Le FMI, les Banques Centrales et les hommes de Davos ont…