Bitcoin, cryptoactifs et impôts, Crypto.com vous facilite la vie

Bonne nouvelle pour la cryptosphère ! Enfin, bonne nouvelle… La plateforme va faciliter la vie de ses client, mais également combler le fisc de joie. En effet, Crypto.com, vient d’annoncer un partenariat avec trois fournisseurs de services fiscaux. L’annonce arrive à point nommé dans un contexte où Bitcoin et les crypto-actifs se développent à une vitesse vertigineuse et alors même que les déclarations fiscales sont devenues la norme dans de nombreux pays. Le service se veut être à la hauteur des attentes du milieu…pour la plus grande satisfaction des impôts.

Bitcoin et impôts : faire passer la pilule

Le partenariat de Crypto.com avec CoinTracker, CryptoTrader.tax et Token Tax, des importants fournisseurs de service fiscaux, entre en effet dans le cadre du développement de l’offre de service dans cet écosystème très dynamique.

CoinTracker, partenaire de Crypto.com pour les déclarations fiscales de crytoactifs

C’est depuis Hong Kong que Crypto.com a annoncé la nouvelle et tous sont ravis de cette nouvelle collaboration. Zac McClure, PDG de TokenTax a déclaré à cette occasion :

« Vous pouvez désormais utiliser en toute transparence les services du leader du marché dans des situations fiscales, même les plus spécifiques, TokenTax, pour commencer à appliquer les taxes pour vos transactions Crypto.com dès aujourd’hui ».

Cette aide précieuse émerge d’ailleurs au moment où la déclaration fiscale de Bitcoin et des cryptomonnaies auprès des services des impôts devient maintenant obligatoire dans l’ensemble des pays du monde.

Le service permet aux utilisateurs de Crypto.com ainsi qu’aux utilisateurs respectifs de CoinTracker, CryptoTrader.tax et Token Tax de bénéficier de fonctionnalités permettant d’importer l’historique de leurs transactions via CSV depuis l’application Crypto.com vers ces plateformes. De là, ils auront la possibilité de générer leurs déclarations fiscales en un seul clic. Les rapports pourront ensuite être transmis aux autorités fiscales ou importées dans des logiciels de déclaration de revenus.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Des avantages pour les utilisateurs de Crypto.com

La mise en place de ce service élargit davantage les prestations de Crypto.com. L’objectif est ainsi de faciliter les rapports fiscaux et la déclaration aux impôts des avoirs en Bitcoin et cryptomonnaies pour les utilisateurs.

Crypto.com élargit son panel de service en facilitant les déclarations fiscales

Chacune de ces 3 plateformes veut apporter son expertise pour simplifier et fluidifier le processus au profit de millions d’utilisateurs et dans le cadre des milliards de dollars de transactions en Bitcoin et cryptomonnaies qui s’exécutent annuellement.

TokenTax, en tant que plateforme logicielle de fiscalité crypto, CryptoTrader.Tax, apportant son service permettant le rapport fiscal des cryptomonnaies facile et fiable, et CoinTracker, offrant le moyen le plus simple et fiable de calculer les taxes sur les cryptomonnaies sont des références en la matière.

Ce partenariat quadripartite affirmera encore plus la place de leader de Crypto.com dans la cryptosphère.

Les compagnies d’Assurances continuent à explorer le potentiel de la Blockchain

La blockchain révolutionne de nombreux secteurs de services, allant de la finance avec les entreprises dans la DeFi, en passant par la logistique avec les systèmes de tracking optimisés, jusqu’aux assurances. L’assurance décentralisée permet d’améliorer l’expérience client, en rendant possible par exemple le remboursement quasi-instantané…

18% de tous les Tezos (XTZ) sont sur 5 plateformes. Et c’est un problème

Jusqu’où ira Tezos (XTZ) ? Il est déjà aux coins de 10 000 rues en France. Il a même surperformé Bitcoin (BTC). Pour autant, une menace guette : Sa gouvernance est aujourd’hui mise en péril par des Baleines qui naviguent dans l’Océan Tezos et, qui pourrait faire…

Finances Personnelles – Livret A ou Masternode Crypto ? Le Match de la semaine

Tout le monde n'est pas fait pour l'investissement. D'une part, certains trouveront l'exercice vain, pas vraiment à l'aise avec cette sorte de fuite en avant, à la poursuite d'un gain perpétuel et infini, dans le contexte d'un monde dont on a déjà largement trouvé les…

Les institutionnels investissent dans le minage de Bitcoin grâce à Bitfury

Pendant longtemps, les clients institutionnels ont montré une évidente réticence à investir directement dans le bitcoin fuyant comme la peste la volatilité du marché. En revanche, les produits d'exposition alternative à Bitcoin et aux cryptomonnaies ont rapidement attiré leur attention, de manière à tirer profit…

Quand Craig Wright se fait insulter…par ses propres adresses Bitcoin

Faisant déjà l’objet de nombreuses moqueries - c'est un euphémisme - pour avoir prétendu être l’inventeur du Bitcoin, Craig Wright ne cesse de perdre en crédibilité dans le procès qui l’oppose à la famille Kleiman. Il avait notamment refusé de fournir les preuves de l’existence…
Pub