Bitcoin et 20 cryptos désormais utilisables sur Booking.com

L’adoption, un pas après l’autre. Partir à l’autre bout du monde en payant en Bitcoin (BTC) et autres cryptomonnaies, c’est désormais possible. Et ce n’est pas via un obscure voyagiste de niche, mais bien avec le géant des réservations de vacances Booking.com que le miracle s’opérera.


C’est en substance l’annonce faite il y a quelques heures par la société Travala, spécialisée dans la mise à disposition de passerelles de paiement crypto à destination des voyageurs.

Un partenariat stratégique qui a de l’allure

C’est par le bais d’un communiqué de presse sur son blog que la start-up Travala a fait savoir qu’elle venait de nouer un partenariat d’importance avec l’incontournable géant de la réservation de vacances en ligne Booking.com.

Dans les faits, la plateforme travala.com inclut désormais les quelques 2 millions de destinations dans 230 pays, du catalogue de Booking.com.

Les utilisateurs des services de Travala pourront désormais utiliser le token natif AVA et les 20 principales cryptomonnaies du marché pour réserver leur séjour. il récupéreront pas ailleurs un cashback en crypto de quelques % sur le montant de leurs commandes.

Quant au token AVA de Travala ? Avec un petit + 50% des familles dans un contexte de marché pourtant bien peu propice à l’extase, il va très bien , merci pour lui. (Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le token AVA sera incessamment listé sur Binance DEX).

« Ce partenariat permet à nos utilisateurs d’accéder aux listes d’hébergements de Booking.com, ainsi qu’à celles de plusieurs autres fournisseurs de voyages de premier plan, ce qui est un cas d’utilisation fantastique pour notre propre jeton AVA et un pas de plus vers l’adoption massive des cryptomonnaies ». Matt Luczynski, PDG de Travala.com

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
Résultat de recherche d'images pour "Travala.com"

Plutôt une très bonne nouvelle sur le front de l’adoption donc. On souhaitera simplement à Travala de ne pas récolter dans les 24 prochaines heures un rétropédalage de Booking.com, dans le style de celui subi il y a à peine quelques jours par l’application de shopping Lolli avec le géant chinois Alibaba. En effet, l’exercice du « 1 pas en avant, 2 en arrière » semble particulièrement tendance ces temps-ci.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…

Lancement européen de la Binance VISA Card : Jusqu’à 7% en Cash-Back

Binance, la société internationale derrière le plus grand échange d'actifs numériques au monde, a annoncé aujourd'hui le développement de sa carte Visa Binance à tous les utilisateurs éligibles de l'Espace économique européen (EEE). La Binance Visa Card poursuit sa conquète…

En visant le Dollar, le futur Crypto-Yuan pourrait…tuer l’Euro

On en revient un peu au scénario des 2 Grandes Guerres : l’Europe théâtre des opérations subit les bombardements, tandis que les Etats-Unis sont épargnés. L’USD dans le viseur, l’EUR comme victime : le crypto-yuan pourrait rater son tir et mettre à…
WPO lance son ICO GreenTokens pour la Transition Énergétique

La Blockchain au secours du Climat ? Le leader européen WPO lance son ICO GreenTokens pour Accélérer la Transition Énergétique !

Paris, 8 septembre 2020 – Le groupe européen WPO lance aujourd’hui son Offre Publique de Jetons (ICO) GreenTokens. WPO est leader des plateformes européennes indépendantes de gestion d’actifs et de services spécialisés dans les énergies renouvelables. L’ICO de WPO se…

Le “Rapport Honnête”sur la DeFi (Crypto.com/Boston Consulting)

Il n'est résolument pas exagéré d’utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier la croissance du secteur de la DeFi tellement elle fut spectaculaire. Par rapport à l’année dernière, la valeur totale qui y est bloquée a augmenté de 1500% pour…