Bitcoin et 20 cryptos désormais utilisables sur Booking.com

L’adoption, un pas après l’autre. Partir à l’autre bout du monde en payant en Bitcoin (BTC) et autres cryptomonnaies, c’est désormais possible. Et ce n’est pas via un obscure voyagiste de niche, mais bien avec le géant des réservations de vacances Booking.com que le miracle s’opérera.


C’est en substance l’annonce faite il y a quelques heures par la société Travala, spécialisée dans la mise à disposition de passerelles de paiement crypto à destination des voyageurs.

Un partenariat stratégique qui a de l’allure

C’est par le bais d’un communiqué de presse sur son blog que la start-up Travala a fait savoir qu’elle venait de nouer un partenariat d’importance avec l’incontournable géant de la réservation de vacances en ligne Booking.com.

Dans les faits, la plateforme travala.com inclut désormais les quelques 2 millions de destinations dans 230 pays, du catalogue de Booking.com.

Les utilisateurs des services de Travala pourront désormais utiliser le token natif AVA et les 20 principales cryptomonnaies du marché pour réserver leur séjour. il récupéreront pas ailleurs un cashback en crypto de quelques % sur le montant de leurs commandes.

Quant au token AVA de Travala ? Avec un petit + 50% des familles dans un contexte de marché pourtant bien peu propice à l’extase, il va très bien , merci pour lui. (Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le token AVA sera incessamment listé sur Binance DEX).

« Ce partenariat permet à nos utilisateurs d’accéder aux listes d’hébergements de Booking.com, ainsi qu’à celles de plusieurs autres fournisseurs de voyages de premier plan, ce qui est un cas d’utilisation fantastique pour notre propre jeton AVA et un pas de plus vers l’adoption massive des cryptomonnaies ». Matt Luczynski, PDG de Travala.com

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
Résultat de recherche d'images pour "Travala.com"

Plutôt une très bonne nouvelle sur le front de l’adoption donc. On souhaitera simplement à Travala de ne pas récolter dans les 24 prochaines heures un rétropédalage de Booking.com, dans le style de celui subi il y a à peine quelques jours par l’application de shopping Lolli avec le géant chinois Alibaba. En effet, l’exercice du « 1 pas en avant, 2 en arrière » semble particulièrement tendance ces temps-ci.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Transition énergétique, transformation numérique et Crypto : Le trio gagnant ?

Le secteur de l'énergie se transforme grâce au numérique. WPO est un acteur majeur de ce changement avec son projet blockchain
blockchain gaming

Jeux Blockchain et Crypto Gaming : Quelles différences ?

De plus en plus, l’utilisation des blockchains devient courante dans l’univers des jeux vidéo. A grand coups de communication marketing. Pour autant, il existe parfois de nombreux abus de langage concernant cette fusion récente entre les deux genres. Entre jeux…
Le Smart Yield Account

Avec le Smart Yielding ne choisissez plus entre Finance Décentralisée (DeFi) et Centralisée (CeFi)

La stratégie d'investissement hybride proposée par SwissBorg est unique sur le marché et promet de maximiser vos rendements

Finance Décentralisée : Les 6 Tokens DeFi Indispensables

DeFi est l’abréviation de l’anglais « Decentralized Finance ». La Finance Décentralisée a un objectif simple et ambitieux : recréer des services financiers traditionnels de manière décentralisée. Par exemple : gagner des intérêts, souscrire un prêt, négocier des actifs synthétiques et plus encore,…

Réinvestissement Automatique : le secret pour faire exploser votre Patrimoine crypto

Si de la cryptographie à la Finance Décentralisée, l'industrie crypto est friande de concepts exotiques, novateurs et souvent sans précédent, on conviendra qu'il ne sert jamais à rien de réinventer la roue en matière d'investissement. A ce titre, la notion…