Journal d’un Crypto Trader

Bitcoin – Game of Thrones: Même combat

“Je n’ose y croire pourtant j’y crois. Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas”. Je trouve que le marché est en mode optimistico-dépressif. Ça monte, surtout le BTC, mais personne ne veut y croire. Pas une chatroom avec un “When moon?” ou “When lambo?”. Le BTC a pris 2800$ en 2 semaines mais tout le monde se demande à quel niveau les bears vont commencer à shorter sur Bitmex pour faire retourner tout ce petit monde à 100 milliards de valorisation.

Je garde mon long BTC. Le marché monte sans vraiment de nouvelles mais il monte sans que Monsieur tout le monde s’y intéresse encore. Ca m’a l’air d’être un comportement assez sain. Je garde un œil sur Binance qui n’a toujours pas réactivé les retraits ou dépôts. Ça doit être aux alentours du 15 Mai. Si Binance a un problème, il va y avoir du sport. Affaire à suivre.

Game of Thrones touche à sa fin donc pourquoi pas le Crypto winter ? Est-ce que les dragons vont brûler tout Westeros et prendre le contrôle du monde? Est-ce que le monde des cryptos va partir en fumée?

A la prochaine, pour une nouvelle descente dans le crypto terrier.

Avertissement : je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n’est pas une liste de conseils financiers, c’est juste mon journal que je partage.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

bank-of-america-cryptos-wallet

Bank of America cherche à breveter un portefeuille de cryptos

Bank of America cherche à breveter un système de sécurité « partitionné » pour les portefeuilles de monnaie numérique ce qui donnerait à différents utilisateurs différents niveaux d'accès aux fonds stockés.
Israël-regulations-finctech

L’organisme de réglementation israélien accélère le traitement de 2 000 demandes de licence Fintech !

L'organisme israélien de réglementation Fintech est en train de réorganiser son régime d'octroi de licences pour encourager la concurrence dans ce domaine.
levéedefond-CRM-blockchain

Le concurrent de Salesforce « Cere » lève 3,5 millions de dollars auprès de Binance Labs et d’autres partenaires

Le Cere Network, un logiciel de gestions des relations avec la clientèle (CRM) basé sur la blockchain vient de clôturer un tour de table « seed round » de 3,5 millions de dollars.
darkweb-trafic-cryptos

Un trafiquant de drogue du dark web perd des millions de dollars de gains cryptos illicites

Un homme a été condamné à San Diego, en Californie, pour de la vente de drogue contre des cryptos sur le dark web.