Journal d’un Crypto Trader

Bitcoin – Game of Thrones: Même combat

“Je n’ose y croire pourtant j’y crois. Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas”. Je trouve que le marché est en mode optimistico-dépressif. Ça monte, surtout le BTC, mais personne ne veut y croire. Pas une chatroom avec un “When moon?” ou “When lambo?”. Le BTC a pris 2800$ en 2 semaines mais tout le monde se demande à quel niveau les bears vont commencer à shorter sur Bitmex pour faire retourner tout ce petit monde à 100 milliards de valorisation.

Je garde mon long BTC. Le marché monte sans vraiment de nouvelles mais il monte sans que Monsieur tout le monde s’y intéresse encore. Ca m’a l’air d’être un comportement assez sain. Je garde un œil sur Binance qui n’a toujours pas réactivé les retraits ou dépôts. Ça doit être aux alentours du 15 Mai. Si Binance a un problème, il va y avoir du sport. Affaire à suivre.

Game of Thrones touche à sa fin donc pourquoi pas le Crypto winter ? Est-ce que les dragons vont brûler tout Westeros et prendre le contrôle du monde? Est-ce que le monde des cryptos va partir en fumée?

A la prochaine, pour une nouvelle descente dans le crypto terrier.

Avertissement : je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n’est pas une liste de conseils financiers, c’est juste mon journal que je partage.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Ouverture du premier Master en Blockchain à Malte !

Malte, surnommée la "Blockchain Island" en Méditerranée, dispose d'une autorité gouvernementale pour certifier les plates-formes blockchain, d'une réglementation pour gérer les contrats intelligents et d'un cadre légal pour lancer les ICOs. Aujourd'hui, il est même possible de suivre un programme de Master en Blockchain. Le…

No-Deal Brexit, une aubaine pour le marché crypto ?

Les législateurs britanniques ont voté en faveur du report d'un vote Brexit crucial et ont forcé le Premier ministre Boris Johnson à demander à l'UE une prolongation. Quels effets un Brexit No-Deal pourrait-il avoir sur le marché crypto ?

Le 18 millionième Bitcoin redonne espoir au marché !

Le marché de la crypto connait une légère reprise après un autre mouvement à la baisse alors que Bitcoin (BTC) est de retour au dessus de 8.000 dollars.

Craig Wright serait-il l’inventeur de Bitcoin ?

L'australien Craig Wright a affirmé que Satoshi Nakamoto, l'auteur du white paper ayant donné naissance Bitcoin (BTC) l'a plagié. Cette affirmation a fait rire beaucoup mais pourrait-il y avoir un fond de vérité ?

Vous pourrez bientôt échanger du Bitcoin Cash (BCH) sur Binance !

Déjà disponible dans le monde entier, le Bitcoin Cash s'attaque maintenant à de nouveaux marchés et plateformes. La dernière plateforme a ajouté la crypto habituée du top 10 est l'échange décentralisé de Binance, la plateforme la plus populaire au monde en matière d'échange de cryptomonnaie.