Journal d’un Crypto Trader

Bitcoin – Game of Thrones: Même combat


“Je n’ose y croire pourtant j’y crois. Y’a quelque chose qu’hier encore n’existait pas”. Je trouve que le marché est en mode optimistico-dépressif. Ça monte, surtout le BTC, mais personne ne veut y croire. Pas une chatroom avec un “When moon?” ou “When lambo?”. Le BTC a pris 2800$ en 2 semaines mais tout le monde se demande à quel niveau les bears vont commencer à shorter sur Bitmex pour faire retourner tout ce petit monde à 100 milliards de valorisation.

Je garde mon long BTC. Le marché monte sans vraiment de nouvelles mais il monte sans que Monsieur tout le monde s’y intéresse encore. Ca m’a l’air d’être un comportement assez sain. Je garde un œil sur Binance qui n’a toujours pas réactivé les retraits ou dépôts. Ça doit être aux alentours du 15 Mai. Si Binance a un problème, il va y avoir du sport. Affaire à suivre.

Game of Thrones touche à sa fin donc pourquoi pas le Crypto winter ? Est-ce que les dragons vont brûler tout Westeros et prendre le contrôle du monde? Est-ce que le monde des cryptos va partir en fumée?

A la prochaine, pour une nouvelle descente dans le crypto terrier.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Avertissement : je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n’est pas une liste de conseils financiers, c’est juste mon journal que je partage.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Bitcoin le 16 novembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 octobre 2020 – En Route Pour les 20000$ ?!

Bitcoin (BTC) attaque de nouveau les dernières lignes de défense avant les 12 000 USD. C’est bien parti pour au moins une consolidation réussie au-dessus des 11 700 USD. Et si le trajet vers les 20 000 USD se faisait en une seule…

D’après Bloomberg, Tether (USDT) pourrait dépasser Ethereum (ETH) en terme de marketcap durant 2021

Alors que la Banque Centrale Européenne veut que le terme « stablecoin » soit revu car elle l’estime trop ambigu, sa future Euro digital devra, qu’elle le veuille ou non, cohabiter avec des stablecoins majeurs comme le Tether (USDT). Ce dernier gagne…

Pour Fidelity, la Volatilité de Bitcoin (BTC) est un Risque à Prendre pour les Institutions !

Arrêtez d’essayer de nous vendre vos Bitcoins (BTC) là : ils n’ont aucune valeur intrinsèque, c’est trop volatil, ça sent le Ponzi à plein nez. Fidelity vous fera peut-être changer d’avis avec sa récente simulation qui montre l’intérêt d’avoir quelques BTC…
Uniswap et Sushiswap se font la guerre

6 projets DeFi sur la Binance Smart Chain vont recevoir une aide de la part de l’exchange Binance (BNB)

Ethereum (ETH) n’est pas Atlas, il ne peut porter à lui seul le poids du monde sur ses épaules. Vitalik Buterin devrait donc se résoudre à jouer avec les autres acteurs de la cryptosphère pour soutenir adéquatement l’expansion de la…

7 Milliards de $ en Bitcoin (BTC) Sont Détenus Par… des Entreprises Publiques !

Bitcoin (BTC) peut-il encore s’effondrer avec l’appui des sociétés cotées en bourse ? D’ailleurs, qui soutient qui en ces périodes difficiles ? On jette aujourd’hui un œil au bilan des sociétés qui ont misé sur le BTC : Grayscale a accumulé un joli…