Bitcoin le 13 avril 2020 – Mac avait raison

Les taureaux de Pâques n’ont pas couru bien longtemps : ils n’ont même pas pu faire cadeau d’un chandelier vert au Bitcoin (BTC) hier, 12 avril 2020. La journée s’est finalement clôturée avec un doji. Bitcoin est repassé en-dessous des 7 000 USD. Son cours est de 6 774 USD, aujourd’hui, 13 avril 2020, au moment où nous rédigeons cet article.

Un rallye à venir pour Mac

Bitcoin a plongé jusqu’au niveau des 6 600 USD aujourd’hui, 13 avril 2020, après avoir refranchi la barre des 7 000 USD hier, 12 avril 2020.

Des fluctuations imprévisibles avec un Bitcoin trop volatil ? Et pourtant, le crypto-trader Mac lui, avait prédit ce retour au niveau des 6 600 USD, quelques heures après que le BTC ait franchi la barre des 7 000 USD. Coup de chance ? Peut-être que oui, peut-être que non.

Mac prédit également un rallye de 15% à 7 600 USD après cette chute. De quoi redonner de l’espoir au marché ?

La baisse d’aujourd’hui a entrainé une liquidation de 30 millions de dollars sur BitMEX.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Les sceptiques et les ours en contrepoids

Peter Schiff n’y est pas allé de main morte avec les Bitcoin’s fans, dans son tweet d’aujourd’hui, 13 avril 2020.

Selon Schiff, les BTC HODlers entêtés, sourds  aux arguments même les plus solides, vont prendre une bonne leçon d’économie.

Le crypto-trader MMCrypto a répondu à Schiff en l’accusant d’être « myope » et en affirmant « qu’au fond de son cœur », Schiff a peut-être regretté de ne pas avoir acheté des Bitcoins alors qu’il valait 1 USD – franchement quel cryptophile ne le regrette pas aujourd’hui ?

Le crypto-trader Mayne n’est pas un anti-Bitcoin comme Schiff. Cependant, Mayne a partagé un graphique, faisant craindre une chute plus importante du Bitcoin qui se profile à l’horizon.

Bitcoin serait en train de sortir d’une configuration ascendante en cône, qui s’est formée lorsque le BTC est descendu en dessous des 4000 USD au mois de mars 2020.

Un Peter Schiff qui a toujours le mot qui fâche, un Mac bullish, un Mayne plutôt bearish ou encore un MMCrypto qui donne de la voix pour défendre Bitcoin : la routine quotidien sur Twitter pour le BTC. Ces derniers jours, cette routine inclut un va-et-vient entre les 7 000 USD et les 6 000 USD. Mon conseil ? Évitez Bitcoin si vous êtes un trader ou un investisseur nerveux. Pour les autres, des séances de yoga pour rester zen vous aideront. Respirez ! C’est le jeu du BTC.

Les investisseurs ont déterminé le cours idéal de Bitcoin (BTC) pour 2020

100% des partisans de Craig Wright pensent que ce dernier est bien Satoshi Nakamoto : le type de sondage dont on s'épargnera sans peine l’analyse. Certains sondages concernant Bitcoin méritent en revanche notre attention. Il faut bien évidemment faire la part des choses en distinguant opinions,…

BTC le 6 juillet 2020 – La valeur intrinsèque de Bitcoin au plus Haut

Il souffle comme un air de taureaux sur les marchés de Bitcoin (BTC), qui espérons-le ne sera pas vicié par le coronavirus qui se transmettrait finalement par la voie des airs selon 239 experts. Un gros chandelier vert quotidien en vue pour Bitcoin : ce dernier…

45% des Millennials in love de Bitcoin (BTC), en froid avec les Banques (sondage)

Il y a encore 10 ans, Bitcoin (BTC) était un illustre inconnu dans le domaine de la finance. À présent, un sondage effectué auprès des "Millennials" - soit la génération adolescente au moment du passage à l'an 2000 - , place le BTC en tête…

Bitcoin (BTC) le 5 juillet 2020 – Les 8000 se jouent maintenant

On commence par annoncer le prix de Bitcoin (BTC) : Bitcoin se négocie à 9 042 USD aujourd’hui, 5 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le petit chandelier vert d’hier, 4 juillet 2020, est déjà actuellement absorbé par le chandelier rouge en formation. Retour…

Une guerre USA-Iran/Venezuela pourrait-elle avoir pour enjeu…Bitcoin (BTC)?

Si Leonard de Vinci était encore de ce monde, on le soupçonnerait très probablement d’être Satoshi Nakamoto : l’un nous a légué la Joconde, l’autre nous a offert Bitcoin (BTC). Mais outre son côté artistique, Bitcoin a aussi l’art de séduire les puissants, faisant courir les…