Bitcoin le 15 mars 2020 – 5000 $, le meilleur prix possible ?

Le cours du Bitcoin (BTC) s’est stabilisé jusqu’à aujourd’hui, 15 mars 2020, au niveau des 5 000 USD. La question qui se pose sur les lèvres des bitcoiners opportunistes est simple mais, la réponse est plus complexe : Est-ce le bon moment pour se faire le plein de BTC ou doit-on encore patienter pour faire de « bonnes affaires », au risque de laisser passer l’opportunité d’achat actuelle ?


Un BTC vaut mieux que 2 tu perdras

@SatoshiFlipper veut-il faire grimper les cours avec son tweet publié aujourd’hui, 15 mars 2020 ? Flipper invite les bitcoiners à saisir l’opportunité d’achat actuelle : il appelle les traders à la raison, 5 000 USD c’est déjà « pas mal » après tout comme prix d’achat.

Pas la peine d’attendre ou d’espérer que le Bitcoin descende au niveau des 3 000 USD, pour commencer à remplir son wallet.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Mais non, le pire reste à venir !

Pour le crypto-analyste @SinkTrader, gardez pour le moment vos fiats au chaud : Le Bitcoin descendra au niveau des 3 000 USD, il faut être « idiots » pour penser que le pire est derrière nous.

Le Bitcoin devrait encore chuter de 40% selon Sink Trader, pour combler le déficit du CME à 3 100 USD. « N’écoutez pas les imbéciles qui vous disent d’acheter maintenant, nous n’avons même pas encore atteint le creux de la vague ! », déclare @SinkTrader – un tweet « cru » mais, qui a le mérite d’être clair.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Une nouvelle semaine qui sera décisive pour le Bitcoin, débute dans quelques heures : Plus que jamais, les décisions gouvernementales vont influencer le cours du BTC. La (sur)vie de la crypto dissidente, anti-establishment, est aujourd’hui 15 mars 2020, entre les mains des institutions, que la cryptosphère adore dépeindre comme le meilleur ennemi du Bitcoin. Il faudra que les décisions étatiques mettent fin à la soif actuelle de cash des investisseurs, pour que la plupart de ces derniers se soucient de réinvestir leurs fiats dans une valeur refuge comme le BTC. A quand une crypto qui ne s’échange pas avec du fiat et dont la valeur n’est pas corrélée à une quelconque monnaie fiduciaire ?

Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…