Bitcoin le 18 avril 2020 – 10 000$ à la prochaine bougie ?

Impulsion du Bitcoin (BTC) au niveau des 7 250 USD aujourd’hui, 18 avril 2020, au moment où nous rédigeons cet article : il faudra attendre – et donc lire l’article de The Coin Tribune de demain – pour savoir si Bitcoin aura réussi à se consolider au-dessus des 7 200 USD. Bitcoin a clôturé avec un petit chandelier rouge hier, 17 avril 2020. Le vert se profile à l’horizon aujourd’hui mais, un doji ou un rouge reste toujours possible.


Le marché est beaucoup plus optimiste, un sentiment haussier se fait sentir : l’approche du halving doit y être pour quelque chose.

Ca y est, c’est enfin parti ou encore un faux départ ?

Cédric C. alias @teamaaz se réjouit-il trop vite en annonçant un « Bullrun en cours sur le Bitcoin » : « Attachez vos ceintures » ok mais, c’est pour éviter de se blesser avec une ascension fulgurante ou une chute vertigineuse à venir ?

Le 16 avril 2020, Mario a émis un tweet où, graphique à l’appui, il montre que Bitcoin se trade en dessous de son coût de production à 25 jours du halving. Et la dernière fois que ce scénario s’est produit, Bitcoin a fait un rallye de 2 700%.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Une grande taille, en une fois

Le co-fondateur de Staked investment service et crypto trader, Joel Birch, pense que les ours vont d’abord reprendre le contrôle du marché. L’analyse de Birch repose sur le fait que le volume de transactions du Bitcoin et le prix de ce dernier, suit des chemins différents depuis le Black Thursday.

Cette divergence est un signal baissier. Birch s’attend alors à un pump vers les 10 000 USD en un seul chandelier.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

7 200 USD pour Bitcoin après une chute au niveau des 6 500 USD : Michael van de Poppe a vu juste, chapeau pour des prévisions aussi précises surtout dans un moment où le cours du BTC fait un tel va et vient, qu’il est difficile d’émettre des prévisions qui tiennent la route sur le très court terme. Mario voit un bullrun en cours, Birch lui pense que c’est pour bientôt mais, que c’est encore trop tôt. Mais bon, l’essentiel c’est que ça monte ou que ça va monter !

Distributeur Bitcoin (ATM)

Bientôt du Bitcoin (BTC) à tous les coins de rues ? Le nombre d’ATM BTC bat tous les records

L’occupation territoriale : une stratégie classique utilisée lors des opérations militaires visant à conquérir du terrain. Bitcoin (BTC) continue sa conquête du terrain avec la multiplication des distributeurs de Bitcoins ou des Bitcoin ATM (BTM) au fil des ans ; ces derniers…
Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…