Bitcoin le 26 juin 2020 – 13 000 $, le montant Porte-Bonheur ?

Bitcoin (BTC) est descendu au niveau des 9 070 USD aujourd’hui, 26 juin 2020, avant de remonter pour atteindre les 9 142 USD, au moment où nous rédigeons cet article. Malgré cette remontée, la journée reste légèrement dans le rouge. Hier les 12 000 USD, aujourd’hui les 13 000 USD : les prévisions d’une hausse imminente du Bitcoin continuent à affluer, malgré le contexte actuel peu reluisant pour le BTC. Quand un early adopter du BTC déclare que Bitcoin is safe actuellement, les hésitants devraient peut-être enfin sauter le pas.


13 : le chiffre porte-bonheur du Bitcoin

Mike McGlone a émis un tweet aujourd’hui, où il déclare que les taureaux pourraient bientôt sortir de leur cage.

McGlone prévoit ainsi un Bitcoin à 13 000 USD, une résistance à laquelle les taureaux se heurteront durant leur course. McGlone avait prédit un Bitcoin à 28 000 USD, d’ici la fin de l’année.

Bitcoin n’a pas franchement bougé durant ce mois de juin 2020, avec actuellement un chandelier rouge de petite taille. Les tentatives des taureaux de passer le cap des 5 chiffres, ont pour le moment échoué et, pourraient encourager les ours à asseoir une domination plus importante sur les marchés.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bill est bullish

Dans le récent FutureProof webcast couvert par Seeking Alpha, le fondateur de Miller Value Partners, Bill Miller, a déclaré être optimiste pour Bitcoin.

Selon Miller, Bitcoin est plus « sûr » – en tout cas, plus qu’il ne l’était auparavant – maintenant qu’il se trade dans une fourchette au-dessus des 9 000 USD.

Miller fut un early adopter de Bitcoin : il en avait acheté lorsque le BTC se tradait encore à 200 USD. Il a déclaré lors du webcast, qu’il n’avait vendu aucun de ses BTC, dont le prix d’achat moyen est de 300 USD.

Janvier 2019, Miller déclare à la CNBC que Bitcoin est une « expérimentation technologique intéressante », que sa valeur pourrait augmenter ou plonger à zéro, après son crash de décembre 2018, à 3 100 USD.

Miller déclare ne voir aucune raison pour que les conseillers en investissement ne recommandent aujourd’hui à leurs clients, de placer au moins 1% de leur actif net dans Bitcoin.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Imaginons que Bitcoin monte effectivement dans les prochains jours au niveau des 12 000 USD ou des 13 000 USD : rupture durable avec les 4 chiffres pour atteindre un nouvel ATH historique ou une simple incursion qui enrichira quelques traders avertis ? Garder ses Bitcoins achetés à 300 USD, si ce n’est pas de l’optimisme, c’est une foi ardente en un BTC qui devrait culminer beaucoup, mais vraiment beaucoup plus haut.

Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…