Bitcoin le 28 juin 2020 – Comment Facebook a perdu 1/3 du MarketCap BTC

Bitcoin (BTC) se négocie toujours en-dessous des 9 200 USD aujourd’hui, 28 juin 2020. 4 chandeliers rouges hebdomadaires successifs pour Bitcoin. Ce va-et-vient du Bitcoin entre les 9 000 USD et les 10 000 USD depuis maintenant un long moment, peut faire râler sans raison les plus râleurs. Zuck lui est puni pour son soutien à Trump. Sa punition : un manque à gagner brutal pour Facebook, équivalent à 30% de la capitalisation totale de Bitcoin.

Des plaintes pour rien !

Bitcoin a du mal à franchir les 10 000 USD, il est même descendu en-dessous des 9 000 USD le 25 juin 2020, la doyenne des cryptos a pris de l’âge, Bitcoin n’est plus ce qu’il était il y a quelques années : STOP !

Michael van de Poppe a émis un tweet hier, 27 juin 2020, où il fait remarquer que malgré ce passage en-dessous des 9 000 USD, Bitcoin est toujours en hausse de 137% depuis le Black Thursday.

Le week-end se termine dans quelques heures : Bitcoin a-t-il échappé à l’impact potentiellement négatif de l’expiration des options BTC d’une valeur de 675 millions de dollars, annoncée le 26 juin 2020 par Deribit, la plus grande bourse des options et des contrats à termes BTC ?

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Facebook se fait Zucker l’équivalent de 30% de la capitalisation Bitcoin

56 milliards de dollars en moins dans le market cap de Facebook, soit moins du tiers de la capitalisation boursière actuelle de Bitcoin, qui s’élève à environ 167 milliards de dollars.

Facebook encaisse le coup porté par Unileverqui gère plus de 400 marques – en retirant ses publicités de la plateforme.

La plateforme de Mark Zuckerberg est en train de subir le boycott de plusieurs annonceurs, à cause de son soutien à l’administration Trump.

Mark Zuckerberg avait déclaré que les média sociaux ne devraient pas être « l’arbitre de la vérité », après que Twitter ait signalé le tweet de Donald Trump au mois de mai 2020.

Bitcoin se négocie à 9 192 USD, au moment où nous rédigeons cet article : arrêtons de nous plaindre comme le dit Van de Poppe, les taureaux ont bien droit à un peu de répit après avoir couru 137% depuis le 12 mars 2020. Laissons les ours s’amuser un peu et profitons-en pour acheter quelques BTC supplémentaires.

Bitcoin le 7 juillet 2020 – Avec ce Président, le BTC deviendrait le nouveau Dollar

Une correction logique suite à la belle hausse d’hier, 6 juillet 2020 ? Un petit chandelier quotidien rouge en formation pour Bitcoin (BTC) aujourd’hui, 7 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Bitcoin se négocie actuellement à 9 276 USD. Côté analyse technique, les indicateurs…

Les investisseurs ont déterminé le cours idéal de Bitcoin (BTC) pour 2020

100% des partisans de Craig Wright pensent que ce dernier est bien Satoshi Nakamoto : le type de sondage dont on s'épargnera sans peine l’analyse. Certains sondages concernant Bitcoin méritent en revanche notre attention. Il faut bien évidemment faire la part des choses en distinguant opinions,…

BTC le 6 juillet 2020 – La valeur intrinsèque de Bitcoin au plus Haut

Il souffle comme un air de taureaux sur les marchés de Bitcoin (BTC), qui espérons-le ne sera pas vicié par le coronavirus qui se transmettrait finalement par la voie des airs selon 239 experts. Un gros chandelier vert quotidien en vue pour Bitcoin : ce dernier…

45% des Millennials in love de Bitcoin (BTC), en froid avec les Banques (sondage)

Il y a encore 10 ans, Bitcoin (BTC) était un illustre inconnu dans le domaine de la finance. À présent, un sondage effectué auprès des "Millennials" - soit la génération adolescente au moment du passage à l'an 2000 - , place le BTC en tête…

Bitcoin (BTC) le 5 juillet 2020 – Les 8000 se jouent maintenant

On commence par annoncer le prix de Bitcoin (BTC) : Bitcoin se négocie à 9 042 USD aujourd’hui, 5 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le petit chandelier vert d’hier, 4 juillet 2020, est déjà actuellement absorbé par le chandelier rouge en formation. Retour…