Bitcoin le 28 juin 2020 – Comment Facebook a perdu 1/3 du MarketCap BTC

Bitcoin (BTC) se négocie toujours en-dessous des 9 200 USD aujourd’hui, 28 juin 2020. 4 chandeliers rouges hebdomadaires successifs pour Bitcoin. Ce va-et-vient du Bitcoin entre les 9 000 USD et les 10 000 USD depuis maintenant un long moment, peut faire râler sans raison les plus râleurs. Zuck lui est puni pour son soutien à Trump. Sa punition : un manque à gagner brutal pour Facebook, équivalent à 30% de la capitalisation totale de Bitcoin.


Des plaintes pour rien !

Bitcoin a du mal à franchir les 10 000 USD, il est même descendu en-dessous des 9 000 USD le 25 juin 2020, la doyenne des cryptos a pris de l’âge, Bitcoin n’est plus ce qu’il était il y a quelques années : STOP !

Michael van de Poppe a émis un tweet hier, 27 juin 2020, où il fait remarquer que malgré ce passage en-dessous des 9 000 USD, Bitcoin est toujours en hausse de 137% depuis le Black Thursday.

Le week-end se termine dans quelques heures : Bitcoin a-t-il échappé à l’impact potentiellement négatif de l’expiration des options BTC d’une valeur de 675 millions de dollars, annoncée le 26 juin 2020 par Deribit, la plus grande bourse des options et des contrats à termes BTC ?

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Facebook se fait Zucker l’équivalent de 30% de la capitalisation Bitcoin

56 milliards de dollars en moins dans le market cap de Facebook, soit moins du tiers de la capitalisation boursière actuelle de Bitcoin, qui s’élève à environ 167 milliards de dollars.

Facebook encaisse le coup porté par Unileverqui gère plus de 400 marques – en retirant ses publicités de la plateforme.

La plateforme de Mark Zuckerberg est en train de subir le boycott de plusieurs annonceurs, à cause de son soutien à l’administration Trump.

Mark Zuckerberg avait déclaré que les média sociaux ne devraient pas être « l’arbitre de la vérité », après que Twitter ait signalé le tweet de Donald Trump au mois de mai 2020.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Bitcoin se négocie à 9 192 USD, au moment où nous rédigeons cet article : arrêtons de nous plaindre comme le dit Van de Poppe, les taureaux ont bien droit à un peu de répit après avoir couru 137% depuis le 12 mars 2020. Laissons les ours s’amuser un peu et profitons-en pour acheter quelques BTC supplémentaires.

Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…