Bitcoin le 5 juin 2020 – Devenez millionnaire en écoutant les milliardaires

Let’s go pour un vendredi des millionnaires et des milliardaires : non, on ne va pas vous donner des conseils aux douces senteurs de scam pour vous enrichir rapidement. On va plutôt laisser la parole à ces « richards » qui parlent de Bitcoin (BTC). En attendant que 1 Bitcoin vous rende millionnaire dans une dizaine d’années, Bitcoin se trade pour le moment au niveau des 9 716 USD aujourd’hui, 5 juin 2020, au moment où nous rédigeons cet article.


Toujours adepte des bananes ?

Le fondateur de BuffettsBooks.com, Preston Pysh, a émis de nombreux tweets autour de l’émission de chèque par le gouvernement US.

Preston Pysh
Preston Pysh

Selon Pysh, ces chèques sont nécessaires pour empêcher les émeutes et les troubles, afin d’éviter que la situation ne s’empire.

Le fossé entre les riches et les pauvres est en train de s’élargir à cause du plan de relance controversé des Etats-Unis, certaines personnes appellent à la mise en place d’un revenu universel.

Ces facteurs entraineront une chute des fiats selon Pysh,  raison pour laquelle des personnes se tournent dorénavant vers Bitcoin.

Le milliardaire Mark Cuban, qui préfère les bananes à Bitcoin, s’est joint à la discussion et, ce n’est pas pour soutenir Bitcoin.

Concernant les doutes que Cuban a exprimé sur les arguments de Pysh, ce dernier a juste répondu qu’il pourra répondre à cette question lorsque Bitcoin aura dépassé son ATH historique, à 20 000 USD.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Cuban a admis que Bitcoin peut-être une valeur refuge mais, qu’il ne remplacera jamais le système financier soutenu par la Réserve Fédérale Américaine (FED).

Cuban ajoute qu’il reste à peine 3 millions de Bitcoins à exploiter sur les 21 millions et, que seules les Baleines pourront les acheter – Cuban partagerait-il les prévisions d’un Bitcoin à 6 chiffres ?

La fortune aux Baleines et non au petit peuple, Bitcoin n’aurait donc un impact sur la société – vu sous cet angle, il n’apportera aucune transformation majeure.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

La déclaration d’amour

Robert Kyosaki a émis un tweet hier, 4 juin 2020, pour donner un conseil d’investissement, sur fond de publicité pour Bitcoin.

L’auteur de Père Riche, Père Pauvre, conseille d’investir « dans ce que vous aimez » : Kyosaki a déclaré sa flamme à Bitcoin.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Bitcoin et les millionnaires ou les milliardaires : certains l’adorent comme le milliardaire Paul Tudor Jones dont 2% de la fortune se chiffrerait en Bitcoin et, d’autres adorent le détester. Mais mieux vaut ne pas détester les milliardaires, surtout si vous disposez d’un Bitcoin dans votre wallet car, vous pourrez en devenir un dans dix ans.

Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 30 novembre 2020 – Nouvel ATH ! Préparez-vous au décollage !

Frôler les 20 000 USD avant la fin du mois de novembre 2020, juste après un krach qui a ramené son prix au-dessus des 16 000 USD il y a encore 4 jours : Bitcoin (BTC) a déjà effacé les pertes du krach…
Space Shuttle Launch

Plus Haut Historique pour Bitcoin (BTC) après 3 Ans d’Attente

2 ans, 11 mois et 14 jours plus tard, le Bitcoin (BTC) marque un nouveau plus haut historique. Un beau triomphe malgré sa classification de « commodity » plutôt que de monnaie, les insultes des banquiers de tous horizons, le…
two gold Bitcoins

Les institutionnels ont aidé au rallye du Bitcoin (BTC) avec des volumes en forte augmentation

Alors que le Bitcoin (BTC) connait actuellement une hausse sur le marché ces dernières semaines, les analystes s’intéressent aux facteurs ayant favorisé ou déclenché ce cycle. L’examen de certains paramètres a permis à CryptoCompare de révéler dans un récent rapport…
Bitcoin (BTC) le 30 octobre 2020

Bitcoin (BTC) le 29 novembre 2020 – Piège haussier ou vraie prouesse ?

Bitcoin (BTC) peut-il clôturer le mois de novembre 2020 aux environs des 19 000 USD ? Le BTC n’a pas encore absorbé l’énorme chandelier rouge du 26 novembre 2020 mais, c’est en bonne voie. Un nouvel investisseur institutionnel pourrait bientôt pousser le…
A dolmen in the forest trace of celts in the brittany region

Bretton Woods 2.0, pourquoi serait-ce un désastre ?

La thèse d’un Bitcoin (BTC) agissant comme une banque centrale mondiale, faisant office de référence pour les autres monnaies, ne tiendrait donc finalement pas la route ? On négocie un second Bretton Woods. Le premier avait couronné le dollar ; le second…