Bitcoin, milliards et bogossitude, les jumeaux Winklevoss au sommet crypto de St Moritz

Cameron and Tyler Winklevoss milliardaires Bitcoin

Jumeaux. Milliardaires. Crypto-addict. Les célèbres Cameron et Tyler Winklevoss feront partie des principaux intervenants lors de la prochaine conférence annuelle sur la cryptomonnaie à St-Moritz, en Suisse. Les 2 entrepreneurs dans les technologies émergentes animeront diverses rencontres. L’événement sera organisé du 15 au 17 janvier 2020, et réunira des investisseurs privés.

Pub

Deux milliardaires en bitcoin (BTC) au sommet CfC St-Moritz

Cameron et Tyler Winklevoss sont des entrepreneurs dont la fortune en bitcoin est estimée à plusieurs milliards de dollars.Si tout le monde a en tête les quelques démêlées qu’il ont connu à la fin des années 2000 avec un certain Mark Zuckerberg, tout le monde se souvient que c’est aussi à la suite d’un procès avec le créateur de « The FaceBook » qu’ils accumuleront leurs premiers millions.

Et en quelques années, ces millions se transformeront en milliards ! En effet, les jumeaux vont avoir un idée qui les fera passer pour fou à l’époque : acquérir 1% de la quantité totale d’une certaine devise numérique baptisée Bitcoin, pour 11 millions de dollars, alors que son cours était à 8 dollars…

Personnages centraux du célèbre livre Bitcoin Billionaires – Les milliardaires du Bitcoin – ces frères jumeaux seront les principaux animateurs de certaines conférences au sommet CfC St-Moritz. Cet événement précède de quelques jours seulement le sommet international de Davos, en Suisse, tout un symbole. 

Nicolo Stöhr a d’ailleurs communiqué son enthousiasme sur la présence de ces deux importants investisseurs à l’événement. « Nous sommes honorés de présenter Cameron et Tyler Winklevoss en tant qu’intervenants principaux de la Conférence Crypto Finance de cette année », a déclaré ce CEO du CfC St-Moritz. Il poursuit en indiquant qu’ils apporteront « leurs riches connaissances et leur expertise à la conférence de cette année ».

Qui sont les frères Winklevoss ?

La richesse, on conviendra que c’est un concept que les frangins maîtrisent ! Si le parcours des frères Winklevoss est riche en faits marquants. C’est aussi tout particulièrement le lancement de leur société Geminiun exchange crypto et un service de garde – qui leur vaut en partie leur immense fortune et leur réputation d’entrepreneurs accomplis dans l’industrie. Grâce à leur organisation, les utilisateurs peuvent acheter, vendre et/ou stocker de nombreuses crypto-devises , Bitcoin, ça va de soi, mais également Bitcoincash, Ether, litecoin, zcash.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Au sommet CfC St-Moritz, les conférences verront par ailleurs la participation de plusieurs éminents spécialistes de la crypto-finance. Le professeur Michael Sung prendra également part à l’événement. Cet autre investisseur dans le secteur technologique a fondé de nombreuses sociétés dans les secteurs de l’intelligence artificielle et de la blockchain.

Il n’a jamais été plus difficile de miner du Bitcoin (BTC) qu’aujourd’hui

La fatigue après les fêtes de fin d’année ? Lui, il connait pas ! Le Bitcoin (BTC) est en grande forme en ce mois de janvier avec un prix franchissant les 9 000 USD et un plus haut à 9 200 USD le 19 janvier…

Les traders de Bitcoin (BTC) connaissent le prix qui déclenchera l’explosion du cours

Après Peter Brandt qui a partagé les raisons qu’il pense être à l’origine du bull run qui vient et, Willy Woo qui invite à garder un œil sur le cours du Litecoin (LTC) pour ne pas rater le lâcher de taureau, c’est au tour du…

Cours du Bitcoin : après une incursion à 9000 $, nouveaux supports à surveiller ce 20 janvier

Pari réussi pour Su Zhu : Le Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 9 000 USD le 19 janvier 2020 atteignant un nouveau sommet pour ce mois. L’ascension entre la barre des 9 000 USD et le nouveau pic a duré environ 1 heure.…
10 à 20 % de son patrimoine en Bitcoin (BTC), c'est le minimum selon Peter Brandt

“Tout le monde devrait avoir 20% de Bitcoin dans son patrimoine” selon Peter Brandt

Selon le célèbre trader Peter Brandt, les "weak hands" (mains faibles) sont passés à côté d'une opportunité en ne se saisissant pas du bottom de Bitcoin à 6000-6500 dollars. Il donne par ailleurs un conseil à destination de n'importe quel investisseur : tout le monde…

12% des 100 principales organisations caritatives US acceptent Bitcoin (BTC)

Non, le Bitcoin (BTC) ne sert pas qu’à acheter de la drogue sur le Dark Net, même si certains petits génies continuent à dealer en se faisant payer en BTC, espérant ainsi échapper aux autorités. Le BTC sert aujourd’hui de nobles causes en finançant des…