BitOoda, la société crypto lève 7 millions en conformité avec la SEC

La SEC valide la levée de fonds de 7 millions de dollars de la start-up crypto BitOoda

Un coup de pouce de 7 millions de dollars pour la jeune pousse new-yorkaise : BitOoda vient de terminer un seed funding à 7 chiffres (et commençant par 7 aussi d’ailleurs). Les investisseurs ? Des poids lourds du secteur de l’énergie et un ancien cadre supérieur de JPMorgan.


Ce capital devrait permettre à BitOoda de mener ses projets de développement aussi bien aux Etats-Unis, qu’en Asie et en Europe.

Innover ou mourir

Il n’a pas la trésorerie de Ripple (XRP) qui vient d’ailleurs de renforcer sa position financière avec sa récente levée de fonds de 200 millions de dollars.

Par contre, BitOoda peut compter sur sa stratégie de rupture et ses produits innovants pour attirer de “grands” investisseurs comme Gary Ross, fondateur de PIRA Energy, ou encore Calvin Schlenker et Roy Salame, des anciens de British Petroleum et de JPMorgan.

BitOoda combine cryptos et sciences appliquées pour proposer des services financiers innovants. La plateforme s’est notamment distinguée par ses services de block trading et de gestion de risque uniques, le BitOoda Difficulty™ et le BitOoda Hash™.

« Chez BitOoda, on ne se contente jamais de faire les choses de la même manière que les concurrents » indique Tim Kelly, fondateur et CEO de BitOoda.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Une start-up dans les clous !

BitOoda est enregistré en tant que courtier négociant auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) et de la Financial Industry Regulatory Authority.

La plateforme est inscrite en tant que courtier remisier auprès de la  Commodity Futures Trading Commission et de la National Futures Association.

BitOoda ne devrait donc pas s’attirer les foudres des principales autorités de régulation américaines suite à cette levée de fonds réussie, contrairement à Gladius ou encore à Telegram qui se sont affranchis de ces procédures juridiques et, qui paient aujourd’hui cher leur négligence.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

BitOoda a reçu une “manne financière” de 7 millions de dollars qui devrait lui permettre de se développer à l’international, notamment en Asie. La plateforme a choisi de faire les choses différemment, même si elle a finalement opté pour un seed round classique pour amorcer sa croissance. La phase “start” est en effet terminée, BitOoda se prépare désormais pour la phase “up”.

Et si la conquête spatiale passait par la Blockchain ?

Et si la Conquête Spatiale d’Elon Musk passait par la Blockchain ?

La blockchain pour construire une navette spatiale : on n’y croit pas vraiment ! Mais la blockchain aurait quand même un rôle à jouer en matière de régulation, dans l’exploration lunaire ou dans celle d’autres planètes. L’espace n’appartient à personne et appartient…

200 000 USDT à gagner – SnapEx organise son 2ème Championnat du Monde de Trading Bitcoin et Crypto

SnapEx, une plate-forme de trading de contrats Bitcoin et crypto en pleine expansion, destinée aux traders débutants et expérimentés, a annoncé le dernier round de sa série de concours de trading. Le championnat mondial de trading SnapEx (WTC) est de…

Airdrop Avalanche – Jusqu’à 20 AVAX offerts par CoinEx

Binance, Bitfinex, FTX... quelques heures seulement après le lancement de son Mainnet, le projet AVALANCHE (AVAX) est listé sur tout ce que l’écosystème crypto compte d'acteurs les plus sérieux. Ne manque peut-être plus que Coinbase pour que ce projet qui…

Bertrand Levy (ancien Universal Music) intègre The Sandbox “Un pas de plus vers Ready Player One”

The Sandbox a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Levy, ancien Vice Président des Partenariats Universal Music, comme Vice Président Monde des Partenariats. The Sandbox mettra le réseau et l'expertise établis par Mr Levy pour acquérir de la valeur au…

Anonymat, Staking, DeFi… La cryptomonnaie LOKI est-elle au bord de l’Explosion ?

Célèbre Dieu de la Malice de la mythologie nordique, Loki ne pouvait trouver meilleure incarnation dans la cryptosphère qu'au travers du projet crypto présenté aujourd'hui dans une édition spéciale de la Tribune du Minage. LOKI, fort de son token éponyme,…