Bitstamp étend ses activités en Asie-Pacifique

Recrutement chez Bitstamp

Bitstamp, un des leaders de l’industrie des exchanges, étend son empire et s’ouvre à de nouveaux horizons. L’entreprise veut étendre ses activités vers l’Asie-Pacifique (APAC). Pour ce faire, il a engagé Andrew Leelarthaepin pour diriger le développement commercial dans la région. Cette embauche représente une étape importante pour Bitstamp dans la réalisation de ses objectifs en extrême-orient. 

Bitstamp : Le mastodonte de la cryptomonnaie

On le sait, Bitstamp a obtenu une licence BitLicense et s’est installée à New York au printemps de l’année 2019. La société est considérée comme l’une des entreprises les plus stables et les plus fiables du marché des cryptomonnaies, voire un des leaders de l’industrie. 

Bitstamp est ainsi une plateforme de négociation sécurisée et transparente avec plus de quatre millions de traders. 

Mais, cette bonne position et une son réputation ne suffisent plus à combler son appétit ! Après avoir conquis les Etats-Unis puis l’Europe, Bitstamp veut également passer à l’assaut de l’Asie-Pacifique, ainsi que l’annonce Miha Gr?ar, responsable du développement commercial chez Bitstamp

Une nouvelle recrue chez Bitstamp

L’entreprise Bitstamp a engagé un responsable de développement commercial pour superviser ses activités dans la région de l’Asie-Pacifique. 

Et qui serait mieux armé qu’Andrew Leelarthaepin pour mener à bien cette mission ? Andrew a travaillé pour JPMorgan Chase et Saxo Bank ; il connaît cette région et ne manque pas d’expériences en matière de cryptomonnaie.    

« Andrew, ta mission si tu l’accepte…»

Leelarthaepin est ainsi monté à bord du navire Bitstamp pour être à la tête du développement commercial dans l’Asie Pacifique. L’APAC génère déjà une part non négligeable du marché mondial de cryptomonnaie mais, connaît encore une demande croissante.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

« Bitstamp injecte de la confiance dans ce marché émergent », a déclaré Andrew Leelarthaepin, maintenant responsable du développement commercial dans la région Asie-Pacifique au sein de la société. Et d’ajouter, « Je suis ravi de rejoindre leur équipe qui s’est impliquée dans la crypto pratiquement depuis le début. La crypto en Asie croît à un rythme effréné et les marchés des matières premières et des actifs en général sont très développés. Je crois que cette région a grand besoin de l’aide de Bitstamp en matière de crypto et j’ai hâte d’étendre notre présence ici. »

Bitstamp est prête à se lancer dans une nouvelle aventure dans l’Asie-Pacifique, avec aux commandes Andrew Leelarthaepin, son responsable de développement commercial. La société commencera par renforcer sa présence sur le marché à Singapour.

Les secteurs crypto et blockchain se féminisent comme jamais

La Femme : celle qui avait le pouvoir de perturber le cérébral Sherlock Holmes, celle qu’il ne pouvait lire – peut-on interpréter cela comme un hommage au sexe féminin, par Sir Arthur Conan Doyle ? Sherlock avait Irene Adler, la cryptosphère elle, a récemment perdu une de…

La légende du Football Diego Maradona dribble sur la Blockchain Ethereum avec SORARE

Sorare, les cartes à jouer et à collectionner, émises sur la blockchain Ethereum sous forme de token non Fongibles (NFT) accueille aujourd'hui un invité prestigieux que tout amateur de ballon rond verra au minimum avec respect, et bien souvent avec vénération : Diego Maradona !…

L’écosystème Blockchain dépassera 20 milliards en 2025

Peut-on imaginer le monde de demain sans blockchain ? Cette question n’aurait tout simplement eu aucun sens, il y a 10 ans. Les projets, les solutions blockchain se multiplient ; la valeur de l’écosystème qu’ils forment, devrait dépasser les 20 milliards de dollars en 2025. Jackpot pour…

La nouvelle mode pour miner du Monero (XMR)? Le piratage de supercalculateur

Le Monero (XMR) sera-t-il le prochain Bitcoin (BTC) ? Un indicateur important : Il est devenu l’une des cryptos chouchou des hackers, qui n’hésitent pas à utiliser Taylor Swift, à pirater 35 000 ordinateurs au Pérou, ou même à installer leurs sales bestioles sur le site même du…

HyperCash, la crypto qui veut connecter Bitcoin, Ethereum et l’ensemble des devises électroniques

HyperCash (HC), Hshare ou Hcash est une cryptomonnaie décentralisée, open-source, mais surtout cross-plateformes, ce qui fait d’elle l’une des rares cryptomonnaies conçues pour effectuer des transactions entre cryptomonnaies blockchain-based et blockless et ceci, à partir d’un même wallet. Au-delà de sa technologie audacieuse, l’intérêt des…
Pub