Bitstamp étend ses activités en Asie-Pacifique

Recrutement chez Bitstamp

Bitstamp, un des leaders de l’industrie des exchanges, étend son empire et s’ouvre à de nouveaux horizons. L’entreprise veut étendre ses activités vers l’Asie-Pacifique (APAC). Pour ce faire, il a engagé Andrew Leelarthaepin pour diriger le développement commercial dans la région. Cette embauche représente une étape importante pour Bitstamp dans la réalisation de ses objectifs en extrême-orient. 


Bitstamp : Le mastodonte de la cryptomonnaie

On le sait, Bitstamp a obtenu une licence BitLicense et s’est installée à New York au printemps de l’année 2019. La société est considérée comme l’une des entreprises les plus stables et les plus fiables du marché des cryptomonnaies, voire un des leaders de l’industrie. 

Bitstamp est ainsi une plateforme de négociation sécurisée et transparente avec plus de quatre millions de traders. 

Mais, cette bonne position et une son réputation ne suffisent plus à combler son appétit ! Après avoir conquis les Etats-Unis puis l’Europe, Bitstamp veut également passer à l’assaut de l’Asie-Pacifique, ainsi que l’annonce Miha Gr?ar, responsable du développement commercial chez Bitstamp

Une nouvelle recrue chez Bitstamp

L’entreprise Bitstamp a engagé un responsable de développement commercial pour superviser ses activités dans la région de l’Asie-Pacifique. 

Et qui serait mieux armé qu’Andrew Leelarthaepin pour mener à bien cette mission ? Andrew a travaillé pour JPMorgan Chase et Saxo Bank ; il connaît cette région et ne manque pas d’expériences en matière de cryptomonnaie.    

« Andrew, ta mission si tu l’accepte…»

Leelarthaepin est ainsi monté à bord du navire Bitstamp pour être à la tête du développement commercial dans l’Asie Pacifique. L’APAC génère déjà une part non négligeable du marché mondial de cryptomonnaie mais, connaît encore une demande croissante.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

« Bitstamp injecte de la confiance dans ce marché émergent », a déclaré Andrew Leelarthaepin, maintenant responsable du développement commercial dans la région Asie-Pacifique au sein de la société. Et d’ajouter, « Je suis ravi de rejoindre leur équipe qui s’est impliquée dans la crypto pratiquement depuis le début. La crypto en Asie croît à un rythme effréné et les marchés des matières premières et des actifs en général sont très développés. Je crois que cette région a grand besoin de l’aide de Bitstamp en matière de crypto et j’ai hâte d’étendre notre présence ici. »

Pub

Bitstamp est prête à se lancer dans une nouvelle aventure dans l’Asie-Pacifique, avec aux commandes Andrew Leelarthaepin, son responsable de développement commercial. La société commencera par renforcer sa présence sur le marché à Singapour.

Sous la pression des Régulateurs Liquid déliste 27 Crypto dont SNX, ZEC et XLM

Victimes de leur succès, les cryptomonnaies n’échappent pas à des cas d’utilisations pour le financement du terrorisme ou le blanchiment d’argent. Pour freiner le mal, les régulateurs ont donc fixé des règles afin d'encadrer les transactions à base de cryptomonnaies.…

Les Tokens NFT sont-ils l’Avenir du Gaming et de la Crypto ?

Directeur de l’innovation et de l’investissement au sein de la start-up Polyient Games, Craig Russo s’est livré sur l’importance des Tokens Non Fongibles (NFT) dans le Gaming au cours d’un entretien avec Cointelegraph. Il explique comment les NFT ont suscité…

Crypto.com sonne le glas du token MCO…qui explose de 40% !

Alors que Coinbase a annoncé récemment la liste des futurs prétendants à son listing, Crypto.com va plutôt dans le sens contraire en annonçant un dé-listing. Que faudrait-il inscrire sur l’épitaphe du MCO : c’était une formidable crypto mais, il fallait…

Polkadot (DOT) se divise par 100 à la demande de sa communauté

Le 13 juillet, la communauté Polkadot était conviée à un vote sur la proposition d’une nouvelle dénomination du jeton natif de sa plateforme, le DOT, qui devrait voir son offre augmenter. Quatre options étaient disponibles et chaque détenteur de compte…

Monolith, la Carte de paiement Crypto et Bitcoin Boostée à la DeFi

Si 2017 fut l’année des ICO pour beaucoup, 2020 semble être l’année de la DeFi et des cartes bleues cryptos à large échelle. Monolith fait partie de ces ICO à succès qui avait levé près de 18 millions de dollars…