Bobby Lee : Après encore 2 bulles, Bitcoin atteindra 1 million de dollars

Selon Bobby Lee, entrepreneur crypto bien connu, le prix du Bitcoin finira par atteindre 1 million de dollars.

Pub

Le chemin ne sera pas de tout repos. La reine des devises crypto devrait connaître au moins deux nouvelles bulles avant de réaliser son potentiel de hausse maximale. L’échéance selon lui : 5 à 10 ans.

Bobby Lee, John McAfee, même combat !

Fondateur du wallet crypto Ballet et de l’exchange crypto chinois BTCC, l’entrepreneur Bobby Lee et le dernier à y aller de sa petite prédiction des prix du Bitcoin (BTC) pour la décennie à venir.

C’est tendance, et ça faisait longtemps que personne ne s’était aventuré sur ce terrain (4 jours en fait, depuis Max Kayser et son Bitcoin à 100 000 dollars dans un avenir non précisé).

En revanche, Bobby LEE n’y va pas de main morte, s’alignant immédiatement avec les prédictions les plus optimistes d’un John MacAfee ! En effet, pour l’intéressé le Bitcoin atteindra le million de dollars, même si des tempêtes sont à prévoir.

Les bulles qui viennent

A l’occasion d’une interview lui permettant de présenter son nouveau wallet Bitcoin physique, Lee qui est un maximaliste convaincu rappelle comment a toujours fonctionné – et fonctionnera encore – la reine des devises numériques : par vagues de croissances exponentielles multipliant sa valeur par 10 ou 20…suivies de corrections brutales.

Presentation du portefeuille “Ballet” pour stocker vos futurs millions

A ses yeux, le prochain phénomène pourrait emmener la valeur du Bitcoin à 100 ou 200 000 dollars, avant de carrément le propulser à 1 million de dollars, voire plus. Le tout s’envisagerait à une échéance de 5 à 10 ans. Avant cela, ce sont au moins 2 bulles (suivies de leur explosion) que les investisseurs au cœur bien accroché devront encore affronter.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comme à l’habitude, les convictions s’affrontent sur la valeur future supposée de l’or numérique. L’avenir nous dira si les maximalistes avaient vu les choses arriver avant tout le monde !

Le halving de Bitcoin n’est pas encore intégré dans le cours (Pompliano)

Les spécialistes de la cryptosphère seront nombreux à partager leur impression d'ici le halving du Bitcoin, attendu au mois de mai. Au cours des quelques semaines qui mèneront vers cet événement tant attendu par la communauté BTC, la lecture des analyses ou des déclarations de…

Bitcoin, n’est pas une monnaie (et c’est une très bonne chose)

Peter Schiff, qui s’est fait connaître pour ses opinions critiques sur le Bitcoin, a déclaré sur le réseau social Twitter que le Bitcoin était une valeur à schéma pyramidal, surement pas une monnaie en tant que telle, et qu'il ne devrait pas se retrouver dans…

Un président américain pro-Bitcoin en 2024 ?

Après s’être retiré le 11 février dernier des primaires du Parti démocrate de 2020 compte tenu des résultats peu encourageants qu’il a obtenus dans l'Iowa et dans le New Hampshire, le candidat Andrew Yang semble déjà avoir les échéances de 2024 au bout du viseur.…

Cours du Bitcoin du 24 février – Changer de canal pour mieux capter la tendance ?

Sans surprise, le Bitcoin (BTC) a fini haussier hier, 23 février 2020. Le graphique sur 1 heure du BTC/USD montre que la doyenne des cryptos a frôlé la barre des 10 000 USD, en atteignant les 9 985 USD comme le plus haut de la…

Une Golden Cross Bitcoin a toujours été suivie d’énormes hausses. Et cette fois ?

Cartomanciens et astrologues ont ceci de commun qu'ils étudient la position et le déplacement des corps célestes pour prophétiser l'avenir. À l'époque actuelle, tels les astrologues des périodes ancestrales, les traders analysent les graphes et les courbes pour prédire l'évolution des marchés. Pour Bitcoin (BTC)…