Bobby Lee : Après encore 2 bulles, Bitcoin atteindra 1 million de dollars

Selon Bobby Lee, entrepreneur crypto bien connu, le prix du Bitcoin finira par atteindre 1 million de dollars.

Le chemin ne sera pas de tout repos. La reine des devises crypto devrait connaître au moins deux nouvelles bulles avant de réaliser son potentiel de hausse maximale. L’échéance selon lui : 5 à 10 ans.

Bobby Lee, John McAfee, même combat !

Fondateur du wallet crypto Ballet et de l’exchange crypto chinois BTCC, l’entrepreneur Bobby Lee et le dernier à y aller de sa petite prédiction des prix du Bitcoin (BTC) pour la décennie à venir.

C’est tendance, et ça faisait longtemps que personne ne s’était aventuré sur ce terrain (4 jours en fait, depuis Max Kayser et son Bitcoin à 100 000 dollars dans un avenir non précisé).

En revanche, Bobby LEE n’y va pas de main morte, s’alignant immédiatement avec les prédictions les plus optimistes d’un John MacAfee ! En effet, pour l’intéressé le Bitcoin atteindra le million de dollars, même si des tempêtes sont à prévoir.

Les bulles qui viennent

A l’occasion d’une interview lui permettant de présenter son nouveau wallet Bitcoin physique, Lee qui est un maximaliste convaincu rappelle comment a toujours fonctionné – et fonctionnera encore – la reine des devises numériques : par vagues de croissances exponentielles multipliant sa valeur par 10 ou 20…suivies de corrections brutales.

Presentation du portefeuille “Ballet” pour stocker vos futurs millions

A ses yeux, le prochain phénomène pourrait emmener la valeur du Bitcoin à 100 ou 200 000 dollars, avant de carrément le propulser à 1 million de dollars, voire plus. Le tout s’envisagerait à une échéance de 5 à 10 ans. Avant cela, ce sont au moins 2 bulles (suivies de leur explosion) que les investisseurs au cœur bien accroché devront encore affronter.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comme à l’habitude, les convictions s’affrontent sur la valeur future supposée de l’or numérique. L’avenir nous dira si les maximalistes avaient vu les choses arriver avant tout le monde !

Bitcoin le 30 mai 2020 – Inoxydable, Invulnérable, Inarrêtable

Une semaine dans le vert en perspective pour Bitcoin (BTC) : les 2 chandeliers verts successifs du 27 et du 28 mai 2020, ont donné un bon coup de pouce au Bitcoin, après sa grosse chute au niveau des 8 700 USD lors de la journée du…

Hériter de Bitcoin bientôt possible dans le Nouveau Code Civil Chinois

Les notaires devront peut-être bientôt se former aux cryptomonnaies et à la blockchain : un projet de loi en Chine donnera la possibilité de léguer ses cryptos en héritage. Les cryptos ont-elles pour autant réellement besoin d’une loi qui leur soit favorable sur la succession ? La…

“Nous reverrons Bitcoin à 6 000 avant les 150 000” prévient cet Analyste

Allez, on va au plus au simple pour l’intro de cet article : Bitcoin (BTC) pourrait descendre à son plus bas de 2019, avant d’enfin entrer dans le fameux club des 6 chiffres. Et il vaut mieux écouter le Monsieur qui le dit car, il avait…

Bitcoin le 29 mai 2020 – Découvrez l’indicateur qui annoncera la prochaine hausse

Bitcoin (BTC) a dépassé les 9 600 USD aujourd’hui, 29 mai 2020, avant de revenir au niveau des 9 420 USD au moment où nous rédigeons cet article. Bitcoin a repris le chemin vers les 10 000 USD depuis quelques jours ; cependant, le BTC est loin d’avoir entamé…

Qu’est-ce qu’une Attaque des 51%, le pire Cauchemar de Bitcoin ?

Afin de miner plus facilement du bitcoin (BTC), les mineurs se regroupent le plus souvent en des pools. Ce regroupement leur permet essentiellement de mutualiser les efforts pour avoir une meilleure puissance de résolution. Cependant, l’importance d’un pool peut s’avérer dévastatrice pour l’ensemble de la…
Pub