Bobby Lee : Après encore 2 bulles, Bitcoin atteindra 1 million de dollars

Selon Bobby Lee, entrepreneur crypto bien connu, le prix du Bitcoin finira par atteindre 1 million de dollars.


Le chemin ne sera pas de tout repos. La reine des devises crypto devrait connaître au moins deux nouvelles bulles avant de réaliser son potentiel de hausse maximale. L’échéance selon lui : 5 à 10 ans.

Bobby Lee, John McAfee, même combat !

Fondateur du wallet crypto Ballet et de l’exchange crypto chinois BTCC, l’entrepreneur Bobby Lee et le dernier à y aller de sa petite prédiction des prix du Bitcoin (BTC) pour la décennie à venir.

C’est tendance, et ça faisait longtemps que personne ne s’était aventuré sur ce terrain (4 jours en fait, depuis Max Kayser et son Bitcoin à 100 000 dollars dans un avenir non précisé).

En revanche, Bobby LEE n’y va pas de main morte, s’alignant immédiatement avec les prédictions les plus optimistes d’un John MacAfee ! En effet, pour l’intéressé le Bitcoin atteindra le million de dollars, même si des tempêtes sont à prévoir.

Les bulles qui viennent

A l’occasion d’une interview lui permettant de présenter son nouveau wallet Bitcoin physique, Lee qui est un maximaliste convaincu rappelle comment a toujours fonctionné – et fonctionnera encore – la reine des devises numériques : par vagues de croissances exponentielles multipliant sa valeur par 10 ou 20…suivies de corrections brutales.

Presentation du portefeuille “Ballet” pour stocker vos futurs millions

A ses yeux, le prochain phénomène pourrait emmener la valeur du Bitcoin à 100 ou 200 000 dollars, avant de carrément le propulser à 1 million de dollars, voire plus. Le tout s’envisagerait à une échéance de 5 à 10 ans. Avant cela, ce sont au moins 2 bulles (suivies de leur explosion) que les investisseurs au cœur bien accroché devront encore affronter.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comme à l’habitude, les convictions s’affrontent sur la valeur future supposée de l’or numérique. L’avenir nous dira si les maximalistes avaient vu les choses arriver avant tout le monde !

Bitcoin, le vilain petit canard de la finance traditionnelle

Bitcoin (BTC) le 20 septembre 2020 – Merci la FED !

Bitcoin (BTC) se négocie dans la zone des 9 800 USD – 11 130 USD depuis maintenant une semaine. Le BTC a encore 10 jours pour absorber le chandelier rouge mensuel actuel, en montant au-dessus des 11 670 USD. Au menu de notre…

Acheter de l’Or (XAU) sur la Plateforme Crypto et Bitcoin BitPanda

L'or est un élément de base dans le portefeuille de tout investisseur, dans la mesure où il est considéré comme un "investissement refuge". Cela signifie que l'or est l'actif sur lequel les investisseurs se rabattent et auquel ils font confiance…
Bitcoin (BTC) connait un record de ses volumes sur Bakkt

Volume en Hausse : Nouveaux Records pour les Futures Bitcoin (BTC) de Bakkt

Les contrats à terme de Bitcoin (BTC) figurent parmi les offres les plus populaires que l’on retrouve chez les exchanges et sociétés d’investissement en cryptomonnaies. Bakkt vient justement d’établir un record en la matière améliorant ainsi le précédent de 36%.…
Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020

Bitcoin (BTC) le 19 septembre 2020 – Un Weekend Ensoleillé pour les Investisseurs

Bitcoin (BTC) a repris le chemin vers les 12 000 USD cette semaine. Le BTC est de nouveau au-dessus des 11 000 USD aujourd’hui, 19 septembre 2020. Cela pourrait vouloir indiquer que les gros investisseurs auraient choisi le camp des 12 000 USD,…
Et si tous les développeurs Bitcoin disparaissaient ?

Scénario Horreur : Tous les Développeurs Bitcoin (BTC) ont Disparu ! Que se passerait-il ?

Quelle crypto peut aujourd’hui réellement prétendre à un niveau de décentralisation similaire à celui de Bitcoin (BTC) ? Pas de fondateur ou de co-fondateurs connus dont les actions influenceraient le prix de la crypto et, une architecture technique qui survivrait à…