Bobby Lee : Après encore 2 bulles, Bitcoin atteindra 1 million de dollars

Selon Bobby Lee, entrepreneur crypto bien connu, le prix du Bitcoin finira par atteindre 1 million de dollars.


Le chemin ne sera pas de tout repos. La reine des devises crypto devrait connaître au moins deux nouvelles bulles avant de réaliser son potentiel de hausse maximale. L’échéance selon lui : 5 à 10 ans.

Bobby Lee, John McAfee, même combat !

Fondateur du wallet crypto Ballet et de l’exchange crypto chinois BTCC, l’entrepreneur Bobby Lee et le dernier à y aller de sa petite prédiction des prix du Bitcoin (BTC) pour la décennie à venir.

C’est tendance, et ça faisait longtemps que personne ne s’était aventuré sur ce terrain (4 jours en fait, depuis Max Kayser et son Bitcoin à 100 000 dollars dans un avenir non précisé).

En revanche, Bobby LEE n’y va pas de main morte, s’alignant immédiatement avec les prédictions les plus optimistes d’un John MacAfee ! En effet, pour l’intéressé le Bitcoin atteindra le million de dollars, même si des tempêtes sont à prévoir.

Les bulles qui viennent

A l’occasion d’une interview lui permettant de présenter son nouveau wallet Bitcoin physique, Lee qui est un maximaliste convaincu rappelle comment a toujours fonctionné – et fonctionnera encore – la reine des devises numériques : par vagues de croissances exponentielles multipliant sa valeur par 10 ou 20…suivies de corrections brutales.

Presentation du portefeuille “Ballet” pour stocker vos futurs millions

A ses yeux, le prochain phénomène pourrait emmener la valeur du Bitcoin à 100 ou 200 000 dollars, avant de carrément le propulser à 1 million de dollars, voire plus. Le tout s’envisagerait à une échéance de 5 à 10 ans. Avant cela, ce sont au moins 2 bulles (suivies de leur explosion) que les investisseurs au cœur bien accroché devront encore affronter.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.
Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Comme à l’habitude, les convictions s’affrontent sur la valeur future supposée de l’or numérique. L’avenir nous dira si les maximalistes avaient vu les choses arriver avant tout le monde !

Metal knight swords background. Close up. The concept Knights.

Maisie Williams, de Game Of Thrones, parle de Bitcoin (BTC) sur Twitter

Bitcoin (BTC) contrôle déjà le royaume des cryptomonnaies ; aucun altcoin n’est en mesure pour le moment de réellement détrôner la doyenne des cryptos. Le BTC a le don d’attirer l’attention des stars. Cette actrice a lancé un sondage sur Bitcoin ;…
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 23 novembre 2020 – Quand le dollar couvre Bitcoin !

Bitcoin (BTC) prend du temps pour faire les miles restants avant les 20 000 USD. Les actifs de couverture subissent la possibilité d’une vaccination de masse le mois prochain. Bitcoin peut tout de même compter sur le dollar pour tenter une…
virtual money - Bitcoins

Combien de milliardaires Bitcoin (BTC) existent dans le monde ?

Il ne fait aucun doute que les cryptomonnaies et surtout le bitcoin ont permis l’éclosion de nouveaux millionnaires et milliardaires. Le nombre de ces derniers étant forcément restreint, leur identité n’est cependant pas connue de tous. Outre la forte volatilité…
bitcoins on Mexico flag background

L’homme le plus riche du Mexique met 10% de sa fortune en Bitcoin (BTC)

Un feu de joie avec des fiats alimentant le bûcher : seuls les millionnaires et les milliardaires seraient donc conscients de la vraie valeur des fiats ? Les investisseurs institutionnels et les grandes fortunes se ruent de plus en plus vers Bitcoin (BTC).…
Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 22 novembre 2020 – Ménage avant la rentrée des institutionnels

Les marchés se refroidissent un peu avant d’attaquer l’ouverture des marchés pour les institutionnels le lundi. Bitcoin (BTC) a chuté en-dessous des 18 000 USD aujourd’hui, 22 novembre 2020. Les institutionnels sont à l’origine du rallye actuel, une différence notable par…