BTC le 22 juillet 2020 – Bitcoin en plein Triangle Ascendant

Bitcoin (BTC) se négocie à 9 352 USD aujourd’hui, 22 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. La journée est actuellement légèrement dans le rouge mais, les 9 300 USD – 9 350 USD semblent tenir bon. Les taureaux ont décidé de s’ébrouer, ils doivent maintenant continuer leur course pour éviter de se faire piétiner par les ours.


Une poussée c’est bien, une suite c’est mieux !

L’analyste et trader Michael van de Poppe a publié une nouvelle vidéo présentant une analyse technique de Bitcoin.

Bitcoin serait en train de passer d’une dynamique de baisse à une hausse progressive ; les fluctuations du prix du Bitcoin seraient en train de former un triangle ascendant.

Bitcoin devrait atteindre les 9 600 USD après une période de consolidation et, re-tester les niveaux qui l’avaient conduit auparavant à passer des 10 200 USD à 9 200 USD.

Bitcoin doit cependant défendre les 9 160 USD pour éviter une reprise du mouvement baissier. Pour le moment, Bitcoin est arrivé à conserver les acquis de la poussée d’hier, 21 juillet 2020.

John Bollinger a commenté la hausse d’hier, en indiquant qu’il fallait maintenant continuer cette montée ; nous serons autrement en présence d’un Head Fake.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Schiff vous conseille sur votre argent !

Peter Schiff a émis un tweet hier, où il critique l’investissement de Paul Tudor Jones dans Bitcoin. En lisant entre les lignes, Schiff aurait certainement préféré que le milliardaire investisse les 1 à 2% de sa fortune, dans l’or plutôt que dans Bitcoin.

Jones aurait dû parier sur l’argent s’il ne voulait pas miser sur l’or selon Schiff ou encore, sur des actions de mines d’or et d’argent.

Difficile de ne pas pousser un coup de gueule, un tonitruant « de quoi je me mêle ? » : or physique ou or numérique, à chacun son choix d’investissement avec son propre argent.

Pub

Encore un Head Fake or not? On guette les niveaux supérieurs pour être fixé dans les prochains jours. Avec Bitcoin, un plongeon peut annoncer une hausse, une hausse peut annoncer une chute. Schiff doit bien se sentir seul sur Twitter, à défendre l’or, becs et ongles. Il se permet même de critiquer les investissements d’un autre – et pas n’importe qui, qui plus est. Schiff se sentira encore plus seul après le prochain bull tant attendu, qui devrait propulser le BTC.

Bitcoin (BTC) à 20 000 $ “une formalité, l’Objectif est ailleurs” (Max Keyser)

Pas la peine de faire péter le champagne lorsque Bitcoin (BTC) aura atteint les 20 000 USD : le BTC peut mieux faire ! Et la chute du 2 août 2020, dites-vous ? Bof, une simple formalité avant un nouvel ATH historique, à en…

Faire de Bitcoin un jeu d’enfant – Blockchain, crypto et Gaming : la Symbiose Parfaite

Bienvenue dans la première édition d'une nouvelle rubrique sur TheCoinTribune : La Tribune du Gaming ! La thématique s'impose pour une raison simple : ces 10 dernières années, le secteur du jeu vidéo ne s'est pas contenté d'ajouter un secteur…

Le Flash-Crash de Bitcoin (BTC) à 1 milliard de Dollars

Le Black Thursday, le flash-crash : pour la prochaine grosse chute de Bitcoin (BTC), il faudra trouver un nom aussi cool que les précédents – The Dead Dump (DD) ; note à moi-même : pensez à déposer ce nom pour les droits d’auteur.…

BTC le 4 août 2020 – Bitcoin qui rit, Dollar qui pleure

Bitcoin (BTC) est-il coincé pour un bon moment entre les 11 000 USD et les 11 500 USD ? Le BTC se négocie à 11 221 USD aujourd’hui, 4 août 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le billet vert est en train…
Des traders japonais se réveillent pour acheter du Bitcoin

Au Japon, certains anciens Traders de Bitcoin (BTC) reprennent du service

La COVID-19 a poussé les japonais à accumuler du Bitcoin (BTC). Le virus aurait même fait plus ! Il a provoqué une crise économique mondiale profitable au Bitcoin (BTC), motivant ainsi certains traders BTC japonais qui ont déserté les marchés cryptos…