Ce week-end sur Binance, acheter du Bitcoin en CB VISA c’est Gratuit + Cashback !

Promotion-ception : une promotion DANS une promotion chez Binance pendant quelques dizaines d’heures ! On apprenait en effet il y a quelques jours que la plateforme d’exchange emblématique de CZ proposait un Cashback sympa pour promouvoir les paiements par carte VISA.

Déjà plutôt sympa, cette offre vient de connaître une évolution des plus alléchantes : durant quelques jours, en plus du Cashback, Binance propose les paiements en VISA avec 0 frais. En d’autres termes, en achetant du Bitcoin et quelques autres devises crypto sur Binance avec une carte VISA ce week-end, non seulement vous ne payez aucun frais, mais vous récupérez du cashback. Attention, soyez rapide : offre limitée dans le temps !

Back to the Cashback : Achetez du Bitcoin sur Binance et récupérez 3% de votre achat

On l’apprenait il y a quelques jours, Binance souhaitant promouvoir les achats par carte VISA propose depuis le 23 juin une promotion spéciale : jusqu’à 3% de cash back si vous achetez du Bitcoin et une selection d’autres cryptomonnaies (Ether, BNB, XRP, BUSD et USDT) avec ce moyen de paiement, directement sur le site. Cette promotion est valable jusqu’à dimanche matin, 11h. Il est donc urgent de ne pas attendre !

A retenir :

  • Le cash back est versé sous forme de BUSD (le stablecoin de Binance)
  • vous obtiendrez 2% de cash back automatique à l’achat+1% supplémentaire en utilisant votre lien d’affiliation et en faisant découvrir l’offre autour de vous,
  • 10 BSUD max. par personne
  • Récompenses créditées dans les 5 jours après l’opération
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est promo-Binance-3-1.png.

Achat sans frais par VISA sur Binance

Vous disposez d’une carte VISA émise en Europe ou en Grande Bretagne ? Vous devenez éligible à une seconde promotion éclair, valable jusqu’au 1er juillet : 0 frais pour les achats avec ce moyen de paiement sur le site Binance, jusqu’au 1er juillet….cumulable avec la promotion précédente !

Autrement dit, dans les 5 prochains jours, vous pourrez non seulement acheter du Bitcoin et de la cryptomonnaie sans frais en utilisant votre carte VISA sur Binance – ce qui est déjà plutôt sympathique au regard des tarifs habituels – mais vous bénéficierez également d’un reversement de jusqu’à 3% sur cet achat.

Une offre simple, efficace et immédiatement accessible par ici.

Analyse du Bitcoin le 25 septembre

Bitcoin (BTC) le 25 septembre 2020 – To the Moon ou… To the Ground

Bitcoin (BTC) est plus proche des 11 000 USD que des 10 000 USD : c’est relativement une bonne nouvelle, mais le BTC reste pour le moment dans une zone fragile d’où il pourrait chuter. Chaque hausse ou baisse importante de Bitcoin est…

L’Iran va-t-il bientôt contrôler 1/3 du Mining de Bitcoin (BTC) ?

L'Iran va installer des machines de mining de Bitcoin (Antminers ?) dans 3 centrales électriques entièrement dédiées au Bitcoin. La compagnie Thermal Power Plant Holding (TPPH) pourrait bien à terme représenter jusqu'a 1/3 de la puissance de mining du réseau……
Bitcoin (BTC) sur Ethereum (ETH)

Le Bitcoin (BTC) voit son Nombre d’Adresses Augmenter… sur Ethereum (ETH) !

Depuis plusieurs mois, il se produit une chute du nombre d’adresses de bitcoin contenant 1 BTC comme le rapporte Glassnode. Bien que certains pourraient y voir un signe baissier, la réalité des faits serait tout autre. Pour y voir plus…
Bitcoin le 2

Bitcoin (BTC) le 24 septembre 2020 – Oh la belle bl.. verte !

Ça remonte ! Jusqu’où et pour combien de temps ? On l’ignore. Bitcoin (BTC) a franchi la barre des 10 700 USD aujourd’hui, 24 septembre 2020. Les Baleines annoncent les résistances à briser sur le court terme. Le chandelier vert d’aujourd’hui, pourrait relancer…
Bitcoin (BTC) et l'or

Bitcoin (BTC) joue mieux le Rôle de l’Or que… l’Or lui-même !

Si vous lisez TheCoinTribune depuis un moment, vous connaissez certainement ces histoires de corrélation inversée entre Bitcoin (BTC) et le dollar et de corrélation positive entre le BTC et l’or. Ce Bitcoiner – et ce n’est pas n’importe qui –…