Coinbase ajoute la crypto-monnaie DAI à son programme Earn

Coinbase permet maintenant à ses clients de s’informer sur la crypto DAI, grâce à son programme Earn

La plate-forme d’échange de crypto-monnaies Coinbase a ajouté un cours sur le Stablecoin DAI de MakerDao dans son portail éducatif Coinbase Earn, selon un blog officiel publié par Coinbase le 10 juin.

Pub

Il s’agit du deuxième ajout à l’initiative éducative de Coinbase ce mois-ci, après l’annonce de la prise en charge d’EOS le 1er juin. Earn permet aux utilisateurs de Coinbase de recevoir de la crypto-monnaie en échange de visionnages de vidéos éducatives et de questionnaires sur divers protocoles.

Le 23 mai, Coinbase a annoncé pour la première fois que la crypto-monnaie DAI serait disponible sur leur plateforme d’échange. Lors de cette annonce Coinbase avait déclaré que la crypto-monnaie DAI serait disponible dans la plupart des pays, à l’exception de New York.

Le stablecoin Dai basé sur Ethereum est soutenu par son créateur, la monnaie (MKR), et est équilibré autour du maintien d’une valeur stable de 1 dollar.

“Coinbase s’efforce d’être une source fiable sur laquelle les clients peuvent s’informer sur les nouveaux développements dans le domaine des crypto-monnaies. Nous sommes ravis d’offrir aux gens une nouvelle opportunité de connaître et de participer au succès de DAI“, a écrit Coinbase dans un article publié lundi par Medium.

Coinbase a annoncé son intention de débourser plus de 100 millions de dollars en crypto dans le cadre de son initiative Earn. Les utilisateurs de Coinbase peuvent recevoir entre 2 et 6 dollars en DAI par leçon.

Après avoir vu sa valeur chuter en début d’année, DAI a redressé la barre au cours des dernières semaines, pour être stable maintenant autour de 1 dollar.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Hawaï : Les banques autorisées à conserver de la cryptomonnaie

Ce 17 janvier, un projet de loi autorisant les banques à détenir des actifs numériques a été présenté au Sénat de l'État d'Hawaï par cinq sénateurs des États, dont un membre républicain du Sénat, Kurt Fevella. Le projet a été adopté en première lecture le…

Dubaï : une Crypto-Valley “0 impôt” pour les sociétés blockchain

Ils sont Free il ont tout compris ! Rien de tel pour booster les ambitions, et vous n’aurez même pas besoin de Xavier Niel pour attirer les investisseurs. On s'en souvient, le crypto-exchange Bithumb avait investi 8 millions de dollars pour s’installer dans une regulation…

Demandez vos XTZ ! Tezos distribue gratuitement des tokens via un faucet

Plus d'un mois après la période de Noël, la distribution des cadeaux se prolonge avec Tezos. Tous, sans distinction, sont concernés. Développeurs, observateurs, passionnés et proches de la cryptosphère ou tout simplement personnes lambda, chacun a l'opportunité de recevoir des XTZ sans contrepartie, à travers…

6 géants en test sur une cryptomonnaie de Banque Centrale, le début des choses sérieuses ?

Dans un article du 12 décembre 2019, Le FMI avait exprimé son soutien au développement des Cryptomonnaies Des Banques Centrales (CDBC). Dans un communiqué de presse du 21 janvier 2020, la Bank of England (BOE) a annoncé que 5 banques centrales et la Banque des…

Telegram (TON) vs SEC : La Chambre de Commerce Numérique plonge dans la mêlée

Finalement, rien n’est encore joué ! On pensait que les carottes étaient cuites pour les frères Dourov après que la SEC ait déposé des factures prouvant que Telegram a vendu des GRAM post-ICO, à la Cour de district des États-Unis pour le district sud de New…