Coinbase ajoute la crypto-monnaie DAI à son programme Earn

Coinbase permet maintenant à ses clients de s’informer sur la crypto DAI, grâce à son programme Earn

La plate-forme d’échange de crypto-monnaies Coinbase a ajouté un cours sur le Stablecoin DAI de MakerDao dans son portail éducatif Coinbase Earn, selon un blog officiel publié par Coinbase le 10 juin.

Il s’agit du deuxième ajout à l’initiative éducative de Coinbase ce mois-ci, après l’annonce de la prise en charge d’EOS le 1er juin. Earn permet aux utilisateurs de Coinbase de recevoir de la crypto-monnaie en échange de visionnages de vidéos éducatives et de questionnaires sur divers protocoles.

Le 23 mai, Coinbase a annoncé pour la première fois que la crypto-monnaie DAI serait disponible sur leur plateforme d’échange. Lors de cette annonce Coinbase avait déclaré que la crypto-monnaie DAI serait disponible dans la plupart des pays, à l’exception de New York.

Le stablecoin Dai basé sur Ethereum est soutenu par son créateur, la monnaie (MKR), et est équilibré autour du maintien d’une valeur stable de 1 dollar.

“Coinbase s’efforce d’être une source fiable sur laquelle les clients peuvent s’informer sur les nouveaux développements dans le domaine des crypto-monnaies. Nous sommes ravis d’offrir aux gens une nouvelle opportunité de connaître et de participer au succès de DAI“, a écrit Coinbase dans un article publié lundi par Medium.

Coinbase a annoncé son intention de débourser plus de 100 millions de dollars en crypto dans le cadre de son initiative Earn. Les utilisateurs de Coinbase peuvent recevoir entre 2 et 6 dollars en DAI par leçon.

Après avoir vu sa valeur chuter en début d’année, DAI a redressé la barre au cours des dernières semaines, pour être stable maintenant autour de 1 dollar.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

ibm-blockchain

IBM brevète un browser web blockchain

Le géant américain de l'informatique IBM a récemment fait breveter son nouveau projet, un browser web de type Chrome ou Safari, seulement celui-ci serait basé sur la technologie blockchain. D'après le brevet, sa particularité serait d'enregistrer les données des recherches sur la blockchain.
Blockchain-Auto

Siemens teste actuellement une blockchain pour une solution d’auto-partage

La société allemande Siemens qui fabrique notamment des produits électroniques est actuellement en train de tester de nombreux cas d’usages pour utiliser la technologie blockchain, dont l’un d’eux est de l’auto-partage.
india-crypto

La Cour Suprême indienne pourrait juger illégale l’interdiction des cryptomonnaies

Le 14 août, la Cour Suprême indienne entendait les arguments de l'Internet and Mobile Association of India (IMAI) contre la Reserve Bank of India (RBI). L'IMAI aurait plaidé que la RBI a dépassé son domaine de juridiction en proposant une interdiction générale des cryptomonnaies en…
Copyrights-Blockchain

Comment fonctionnent les copyrights sur la blockchain ?

La technologie blockchain ne fait pas actuellement partie d’une réglementation propre en terme de copyright, observons comment cela pourrait évoluer.
barclays-coinbase

Barclays met fin à son partenariat avec Coinbase

La banque mondiale britannique Barclays aurait arrêté de travailler avec Coinbase cette semaine d'après des sources proches de l'échange. Coinbase aurait cependant lancé un nouveau partenariat avec la startup ClearBank mais le cachet de Barclays, fameuse institution bancaire britannique, va certainement manquer à la plus…