Coinbase ajoute la crypto-monnaie DAI à son programme Earn

Coinbase permet maintenant à ses clients de s’informer sur la crypto DAI, grâce à son programme Earn

La plate-forme d’échange de crypto-monnaies Coinbase a ajouté un cours sur le Stablecoin DAI de MakerDao dans son portail éducatif Coinbase Earn, selon un blog officiel publié par Coinbase le 10 juin.


Il s’agit du deuxième ajout à l’initiative éducative de Coinbase ce mois-ci, après l’annonce de la prise en charge d’EOS le 1er juin. Earn permet aux utilisateurs de Coinbase de recevoir de la crypto-monnaie en échange de visionnages de vidéos éducatives et de questionnaires sur divers protocoles.

Le 23 mai, Coinbase a annoncé pour la première fois que la crypto-monnaie DAI serait disponible sur leur plateforme d’échange. Lors de cette annonce Coinbase avait déclaré que la crypto-monnaie DAI serait disponible dans la plupart des pays, à l’exception de New York.

Le stablecoin Dai basé sur Ethereum est soutenu par son créateur, la monnaie (MKR), et est équilibré autour du maintien d’une valeur stable de 1 dollar.

“Coinbase s’efforce d’être une source fiable sur laquelle les clients peuvent s’informer sur les nouveaux développements dans le domaine des crypto-monnaies. Nous sommes ravis d’offrir aux gens une nouvelle opportunité de connaître et de participer au succès de DAI“, a écrit Coinbase dans un article publié lundi par Medium.

Coinbase a annoncé son intention de débourser plus de 100 millions de dollars en crypto dans le cadre de son initiative Earn. Les utilisateurs de Coinbase peuvent recevoir entre 2 et 6 dollars en DAI par leçon.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Après avoir vu sa valeur chuter en début d’année, DAI a redressé la barre au cours des dernières semaines, pour être stable maintenant autour de 1 dollar.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Airdrop Avalanche – Jusqu’à 20 AVAX offerts par CoinEx

Binance, Bitfinex, FTX... quelques heures seulement après le lancement de son Mainnet, le projet AVALANCHE (AVAX) est listé sur tout ce que l’écosystème crypto compte d'acteurs les plus sérieux. Ne manque peut-être plus que Coinbase pour que ce projet qui…

Bertrand Levy (ancien Universal Music) intègre The Sandbox “Un pas de plus vers Ready Player One”

The Sandbox a annoncé aujourd'hui la nomination de Bertrand Levy, ancien Vice Président des Partenariats Universal Music, comme Vice Président Monde des Partenariats. The Sandbox mettra le réseau et l'expertise établis par Mr Levy pour acquérir de la valeur au…

Anonymat, Staking, DeFi… La cryptomonnaie LOKI est-elle au bord de l’Explosion ?

Célèbre Dieu de la Malice de la mythologie nordique, Loki ne pouvait trouver meilleure incarnation dans la cryptosphère qu'au travers du projet crypto présenté aujourd'hui dans une édition spéciale de la Tribune du Minage. LOKI, fort de son token éponyme,…

Kucoin annonce le listing du Token français SaTT le 23 septembre

Alors même que son ICO arrive à terme dans quelques dizaines d'heures, la plateforme d'exchange Bitcoin et crypto Kucoin a fait savoir qu'elle listerait le token SaTT à compter du 23 septembre. Par ailleurs, le projet crypto français qui ambitionne…

Cardano, EOS, Bitcoin Cash, Ripple… ces Crypto du Monde d’Avant que la Finance Décentralisée va Tuer

Malgré les énormes capitaux qui l'abreuve sans cesse, la DeFi jouit pour le moment d’une valorisation faible rapporté aux blockchains. EOS, Cardano, Tron, ou encore Bitcoin SVqui présentent des capitalisations boursières de plusieurs milliards de dollars. Dans le même temps,…