Coinbase ajoute la crypto-monnaie DAI à son programme Earn

Coinbase permet maintenant à ses clients de s’informer sur la crypto DAI, grâce à son programme Earn

La plate-forme d’échange de crypto-monnaies Coinbase a ajouté un cours sur le Stablecoin DAI de MakerDao dans son portail éducatif Coinbase Earn, selon un blog officiel publié par Coinbase le 10 juin.

Il s’agit du deuxième ajout à l’initiative éducative de Coinbase ce mois-ci, après l’annonce de la prise en charge d’EOS le 1er juin. Earn permet aux utilisateurs de Coinbase de recevoir de la crypto-monnaie en échange de visionnages de vidéos éducatives et de questionnaires sur divers protocoles.

Le 23 mai, Coinbase a annoncé pour la première fois que la crypto-monnaie DAI serait disponible sur leur plateforme d’échange. Lors de cette annonce Coinbase avait déclaré que la crypto-monnaie DAI serait disponible dans la plupart des pays, à l’exception de New York.

Le stablecoin Dai basé sur Ethereum est soutenu par son créateur, la monnaie (MKR), et est équilibré autour du maintien d’une valeur stable de 1 dollar.

“Coinbase s’efforce d’être une source fiable sur laquelle les clients peuvent s’informer sur les nouveaux développements dans le domaine des crypto-monnaies. Nous sommes ravis d’offrir aux gens une nouvelle opportunité de connaître et de participer au succès de DAI“, a écrit Coinbase dans un article publié lundi par Medium.

Coinbase a annoncé son intention de débourser plus de 100 millions de dollars en crypto dans le cadre de son initiative Earn. Les utilisateurs de Coinbase peuvent recevoir entre 2 et 6 dollars en DAI par leçon.

Après avoir vu sa valeur chuter en début d’année, DAI a redressé la barre au cours des dernières semaines, pour être stable maintenant autour de 1 dollar.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Le navigateur crypto BRAVE dépasse les 10 millions d’utilisateurs

Brave confirme le très bon démarrage de son navigateur, après le lancement de la version stable 1.0 à la mi-novembre. Selon les responsables de l'application, le nombre d'utilisateurs a connu une forte croissance en décembre, séduisant 1,7 million d'internautes supplémentaires, soit un bon de +…

KT et China Mobile proposent conjointement des services 5G basés blockchain

En Asie, deux grandes sociétés de télécommunications collaborent dans le cadre de la mise en place de divers services, dont un système de blockchain. KT, principal acteur du marché des télécoms en Corée du Sud, et China Mobile renforcent ainsi leur coopération tout en manifestant…

Microsoft Azure lance des récompenses de jeu sous forme de Tokens Non-Fongibles (TNF)

Microsoft Azure, la plateforme Cloud de Microsoft, vient de rendre public son tout nouveau projet. Pour récompenser sa communauté de développeurs, la plateforme a décidé de créer des Tokens Non-Fongibles (TNF) «Azure Heroes».  Bientôt des tokens non-fongibles Microsoft Azure L’annonce de la création de tokens…

L’exchange crypto Binance réfute les rumeurs de rachat d’une banque européenne

Dans une annonce officielle, Binance a réfuté les rapports de certains médias qui affirment que l’échange cryptographique a racheté l’Union Bank AG, une banque du Liechtenstein en faillite. Binance dément l’existence d’un projet de rachat Binance a récemment démenti des rapports des médias publiés sur…

Une start-up coréenne prétend avoir résolu le problème de rapidité de la Blockchain

Le PDG de la société sud-coréenne Bloom Technology, Lee Sang-yoon, a annoncé que son entreprise avait développé une technologie révolutionnaire. Celle-ci serait capable de réduire le délai de traitement des transactions de la Blockchain à des fractions de seconde. Moins de 0,23 seconde pour le…