Coinbase ajoute la crypto-monnaie DAI à son programme Earn

Coinbase permet maintenant à ses clients de s’informer sur la crypto DAI, grâce à son programme Earn

La plate-forme d’échange de crypto-monnaies Coinbase a ajouté un cours sur le Stablecoin DAI de MakerDao dans son portail éducatif Coinbase Earn, selon un blog officiel publié par Coinbase le 10 juin.

Il s’agit du deuxième ajout à l’initiative éducative de Coinbase ce mois-ci, après l’annonce de la prise en charge d’EOS le 1er juin. Earn permet aux utilisateurs de Coinbase de recevoir de la crypto-monnaie en échange de visionnages de vidéos éducatives et de questionnaires sur divers protocoles.

Le 23 mai, Coinbase a annoncé pour la première fois que la crypto-monnaie DAI serait disponible sur leur plateforme d’échange. Lors de cette annonce Coinbase avait déclaré que la crypto-monnaie DAI serait disponible dans la plupart des pays, à l’exception de New York.

Le stablecoin Dai basé sur Ethereum est soutenu par son créateur, la monnaie (MKR), et est équilibré autour du maintien d’une valeur stable de 1 dollar.

“Coinbase s’efforce d’être une source fiable sur laquelle les clients peuvent s’informer sur les nouveaux développements dans le domaine des crypto-monnaies. Nous sommes ravis d’offrir aux gens une nouvelle opportunité de connaître et de participer au succès de DAI“, a écrit Coinbase dans un article publié lundi par Medium.

Coinbase a annoncé son intention de débourser plus de 100 millions de dollars en crypto dans le cadre de son initiative Earn. Les utilisateurs de Coinbase peuvent recevoir entre 2 et 6 dollars en DAI par leçon.

Après avoir vu sa valeur chuter en début d’année, DAI a redressé la barre au cours des dernières semaines, pour être stable maintenant autour de 1 dollar.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin est des crypto-monnaies

Nasdaq-indice-cryptos

Le Nasdaq liste les 100 meilleurs acteurs du marché crypto sur la base d’un indice IA

La bourse du Nasdaq propose un indice des 100 premières cryptos, aux côtés des indices les plus connus sur le marché comme le S&P 500 et le Dow.
libra-projet-lancement

Le Libra fait face aux problèmes mais anticipe toujours 100 membres au lancement

L'Association du Libra prévoit toujours un lancement avec les 100 membres initialement prévus dans son annonce de juin, y compris de nouveaux partenaires financiers et bancaires.
fraude-one-coin-menace

Une Britannique fait face à des menaces de mort après avoir dénoncé l’arnaque derrière OneCoin

Une victime britannique du probable système de Ponzi derrière OneCoin dit qu'elle a reçu des menaces de mort pour s'être prononcée contre le projet.
or-blockchain-suisse

CoinShares lance un réseau de tokens basés sur l’or sur une sidechain Bitcoin

Le gestionnaire d'actifs numériques CoinShares met de l'or sur la blockchain bitcoin.
projet-Libra-secoue-banques-centrales

Le Libra est un coup de fouet pour les banques centrales

Selon le chef de la banque centrale de Suède, le projet de cryptos Libra est en train de secouer les banques centrales.