Coinbase atteint 30 millions d’utilisateurs

coinbase

Alistair Milne, l’entrepreneur Bitcoin (BTC) a annoncé sur Twitter hier que Coinbase avait passé la barre des 30 millions d’utilisateurs, ajoutant 5 millions ces 10 derniers mois.


Le graphe montre que 2017, et particulièrement la seconde moitié de 2017 a été particulièrement positive pour la plateforme d’échange probablement. Cela est probablement dû à l’explosion du marché et la montée du Bitcoin à 20.000$.

D’après le site de Coinbase, 30 millions d’utilisateurs ont échangé pour 150 milliards de dollars de cryptomonnaie depuis le lancement de la plateforme en 2012.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Le CEO de Coinbase Brian Armstrong a récemment expliqué sa vision de Coinbase pour le futur. L’idée serait que la plateforme au delà de servir de lieu d’échange serait aussi utilisée pour favoriser l’utilisation de la technologie blockchain dans le monde.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Bitcoin (BTC) le 24 octobre 2020 – La semaine de toutes les Tensions

Bitcoin (BTC) a repris son ascension aujourd’hui, 24 octobre 2020. On n’a pas finalement eu droit à une correction qui aurait testé le support au niveau des 12 300 USD. Bitcoin pourra-t-il franchir les 14 000 USD avant la fin de ce…

Une société sans Banque est inévitable à cause de Bitcoin (BTC) et des cryptomonnaies (Morgan Creek)

Depuis près d’une décennie, Bitcoin et les cryptomonnaies ne cessent de repousser les limites du changement dans notre quotidien à mesure que l'adoption se généralise. Plus que la fiducie dont elle menace assurément la place, c’est l’ensemble du système bancaire…

Paypal et Bitcoin (BTC) – Pourquoi il ne faut Pas s’emballer

Les 346 millions d'utilisateurs de Paypal pourront bientôt (2021) acheter, vendre et dépenser du Bitcoin (BTC). Paypal s'apprêterait ainsi à devenir un exchange de cryptomonnaies permettant de dépenser ses bitcoins auprès des 22 millions de marchands affiliés. Attention à ne…
Microstrategy plonge toujours plus dans Bitcoin

MicroStrategy Continue de Plonger dans Bitcoin (BTC) !

Avec la quantité de Bitcoins (BTC) qu’il détient, MicroStrategy a tout intérêt à soutenir ce dernier. Il n’est d’ailleurs plus la seule société à avoir parié sur Bitcoin, en ces temps où la menace d’une forte inflation pèse sur le…

Bitcoin (BTC) à $13 000 : Ce n’est qu’un Début pour 4 Raisons

Le Bitcoin a la réputation d'être un actif extrêmement volatile. Cependant, avec le temps, la volatilité du prix du Bitcoin a tendance à se produire sur des fenêtres temporelles de plus en plus restreintes. Nous avons connu l'une d'entre elles…