Coinbase et Ripple ne sont plus dans le top 10 des meilleures startups de Linkedin

La plateformes d’échange de crypto Coinbase et Ripple, la startup blockchain derrière XRP, ont été écartées du top 10 des premières startups de l’année dans la liste des “50 meilleures entreprises américaines pour lesquelles travailler” de Linkedln.


Ripple est passé au 28e rang (7e en 2018) selon la nouvelle liste LinkedIn publiée le 4 septembre, tandis que la position de Coinbase a été rétrogradée au 29e rang (5e en 2018). La startup d’échange d’actions et de crypto Robinhood a, quant à elle, principalement maintenu sa position, passant de la sixième place en 2018 à la septième place en 2019.

De l’autre côté, Gemini Trust Company et la société de développement Ethereum (ETH) ConsenSys ne sont plus du tout présentes dans la liste de cette année. En 2018, ils occupaient respectivement les 25e et 26e places.

La liste de 2019 de LinkedIn comprend notamment Plaid, une entreprise de logiciels informatiques spécialisée dans les applications fintech et offrant ses services à Coinbase, Robinhood, American Express, Venmo et autres entreprises bien connues.

LinkedIn est probablement l’une des plus grandes plateforme de réseau social de recherche d’emploi et de recrutement. Selon une étude de la société d’hébergement Internet Kinsta publiée en août, il y a 575 millions d’utilisateurs enregistrés sur la plateforme, et les recherches pour “LinkedIn” ont plus que doublé au cours des 10 dernières années.

Pub

Cryptoassets are highly volatile unregulated investment products. No EU investor protection. Your capital is at risk.

Lors de la phase d’évaluation, LinkedIn prend en compte quatre paramètres principaux : la croissance des effectifs, l’intérêt des demandeurs d’emploi, l’implication des membres et la capacité des start-ups à attirer les talents des entreprises importantes. Dans le top 3 de 2019, on retrouve la société de cloud Snowflake, la startup proposant du cannabis en micro-doses Dosist et la plateforme utilisant les possibilités de l’Internet des Objets Samsara.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies
Golden Bitcoins

Bitcoin (BTC) le 25 novembre 2020 – Quand les 19 000 USD supportent les 20 000 USD

Bitcoin (BTC) n’a toujours pas atteint son ATH actuel. Les taureaux doivent franchir encore une fois une autre zone de résistance à quelques centaines de dollars des 20 000 USD. Le BTC a fait des incursions en-dessous des 19 000 USD aujourd’hui,…

Ferez-vous partie des Derniers Mineurs de Bitcoin (BTC) de 2020 ?

Le minage de Bitcoin, on en parle régulièrement, autant sur TheCoinTribune que dans les dîners en ville (à défaut, ça ne saurait tarder dès lors que la reine des devises crypto aura explosé son cours le plus haut, ce qui…
Ripple (XRP) and cryptocurrency investing concept - Physical metal Ripple coins with global trading exchange market price chart in the background.

Ripple (XRP) explose en ce mois de novembre

Parler d’ATH pour un token utilitaire : ce n’est franchement pas très logique ! Peter Brandt aurait donc eu raison d’indiquer que la SEC devrait déclarer Ripple (XRP) comme un security et non un utility ? Le CTO de Ripple avait tenté…

Blockchain et Baguette fusionnent, la Finance rayonne

Vous savez, on dit souvent que lorsque votre coiffeur ou votre boulangère commence à vous parler d'un placement financier ... c'est qu'il est souvent trop tard. Hélas, ou heureusement un petit groupe d'irréductibles gaulois résiste à ce cliché. Alors enfilez…
This party's on fire

Un festival de musique Thai va utiliser son propre token

Le virus c’est le cash ! L’industrie de la musique fait appel aux cryptos et la blockchain pour sauver les festivals en cette période de pandémie. Ce festival de musique thaïlandaise crée son propre token pour les paiements. Les billets pourront…