Cours du Bitcoin du 21 février – Les baleines ont-elles un coeur ?

Le Cours de BTC le 22 février 2020

Le cours de Bitcoin (BTC) a terminé à 9 608 USD hier, 20 février 2020. Le chandelier quotidien s’est présenté sous la forme d’un sympathique doji symptomatique d’un marché indécis après la re-chute du BTC en dessous de la barre des 10 000 USD, le 19 février 2020. Objet des jeux de facétieuses baleines, le Bitcoin est reparti à la hausse aujourd’hui, 21 février 2020. Son cours est de 9 704 USD au moment où nous rédigeons cet article. Le BTC a pu s’appuyer une fois de plus sur le support principal au niveau de la zone des 9 500 USD – 9 600 USD, pour repartir à la hausse.

En clôturant cette journée dans le vert, le chandelier quotidien d’aujourd’hui avec les 2 précédents formeront une étoile du matin annonciatrice d’une hausse sur le court, mais alors vraiment, le très court terme.

Moby Dick se moque de vous !

Le Bitcoin est reparti à la hausse. Son cours quotidien fait un Yo Yo à donner le torticolis aux traders les plus flexibles.

Pour Josh Ragers, il faudrait que le BTC se maintienne un peu plus longtemps au niveau des 9 800 USD pour devenir haussier sur le court terme.

« En attendant, les baleines ne font que jouer avec vos émotions #Bitcoin » tweete Ragers.

Abonnez-vous gratuitement
Rejoignez notre communauté de passionnés du Bitcoin et des crypto-monnaies

Ne pas trop en demander non plus !

L’analyste néerlandais Michael van de Poppe est satisfait pour sa part, que le Bitcoin se maintienne au-dessus du niveau de 9 400 à 9 450 dollars. En dessous de ce niveau, le BTC pourrait chuter à 8 750 USD voire moins.

Changpeng Zhao a publié un tweet aujourd’hui, 21 février 2020, pour rappeler que les corrections sont inévitables à cause de la psychologie de la “masse”. Il a ajouté qu’il faudrait cependant établir un support pour secouer les sceptiques.

Certains cherchent encore leur âme sœur, d’autres s’interrogent sur la biologie intime des baleines, le Bitcoin lui, a du mal à trouver un support solide proche voire au-dessus des 10 000 USD. Une hausse au-dessus des 10 000 USD reste possible ce week end. Mais, on ne sait pour le moment pas, si le BTC arriverait alors à demeurer un peu plus longtemps que la dernière fois dans ce fameux club des 5 chiffres.

Les investisseurs ont déterminé le cours idéal de Bitcoin (BTC) pour 2020

100% des partisans de Craig Wright pensent que ce dernier est bien Satoshi Nakamoto : le type de sondage dont on s'épargnera sans peine l’analyse. Certains sondages concernant Bitcoin méritent en revanche notre attention. Il faut bien évidemment faire la part des choses en distinguant opinions,…

BTC le 6 juillet 2020 – La valeur intrinsèque de Bitcoin au plus Haut

Il souffle comme un air de taureaux sur les marchés de Bitcoin (BTC), qui espérons-le ne sera pas vicié par le coronavirus qui se transmettrait finalement par la voie des airs selon 239 experts. Un gros chandelier vert quotidien en vue pour Bitcoin : ce dernier…

45% des Millennials in love de Bitcoin (BTC), en froid avec les Banques (sondage)

Il y a encore 10 ans, Bitcoin (BTC) était un illustre inconnu dans le domaine de la finance. À présent, un sondage effectué auprès des "Millennials" - soit la génération adolescente au moment du passage à l'an 2000 - , place le BTC en tête…

Bitcoin (BTC) le 5 juillet 2020 – Les 8000 se jouent maintenant

On commence par annoncer le prix de Bitcoin (BTC) : Bitcoin se négocie à 9 042 USD aujourd’hui, 5 juillet 2020, au moment où nous rédigeons cet article. Le petit chandelier vert d’hier, 4 juillet 2020, est déjà actuellement absorbé par le chandelier rouge en formation. Retour…

Une guerre USA-Iran/Venezuela pourrait-elle avoir pour enjeu…Bitcoin (BTC)?

Si Leonard de Vinci était encore de ce monde, on le soupçonnerait très probablement d’être Satoshi Nakamoto : l’un nous a légué la Joconde, l’autre nous a offert Bitcoin (BTC). Mais outre son côté artistique, Bitcoin a aussi l’art de séduire les puissants, faisant courir les…